| Euphemia des bois (LTF ante) | |
|
+36maelon Luka SwifleKaYa Dollink_ CocoW Tigrou.v Myushi minouchka Bakhtine Tam Chise Akaïa Shalina NingyouMoumoku kalisan Heroysa Monster Sylv klaode Eglantine Létincelle Valou Mili-chan BaeSungGi MéMé kalistha Kohakugawa ithilienne Lee Lynxia Secret Prunette PsychedolliK xiao-meii BullDoll Gingerbread ph0t0graphiart 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 12:58 | |
| J'ai été ravie de la voir en vrai à la Chibi, ta puce est vraiment craquante, la plus grande qui était avec elle aussi mais elle... j'ai fondue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 13:15 | |
| Et aussi ta "petite" Euphémia est très belle!!!J'aurai adorer avoir de trop beaux yeux comme elle T-T
PS: C'est sur je te passerai commande quand j'aurai ma petite Nora...c'est à dire à Noël^^!!! |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 13:28 | |
| Superbe cette cloche ! et super idée Ta miss est trop mignonne | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 16:31 | |
| Shalina : bien dit donc Lou en a fait chavirer des coeurs!!!! a chaque fois que je soulevai la cloche j'entendais "OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" lol elle a bien bossé petite Lou elle a fait sa pub pour fairyland! lol Grigri : aah les yeux en verre .... il n'y a rien de mieux!!! Lou va avoir les siens d'ici peu avec une GO Dollmore!! car les yeux acrylique c'est vraiment pas fameux! certes moins chers a l'achat mais le rendu est completement different.... et c'est quand tu veux un MP et zou on voit^^ pas de soucis! Akaia : merci!! j'avais déjà vu ce genre de cloche lors d'une convention, j'ai repris l'idée car j'avais tellement la trouille qu'on me l'embarque ma petite Lou ... meme si elle était juste devant mon nez c'est vite arriver un vol ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 19:44 | |
| Hoooo mais c'est la jolie Pukifee qui m'a tannnnt tenté tout le week end (oui j'en rêve encore de ta pukifee ^^) Aucune photo de la joulie Littlefee Ante aux beaux yeux verts ? Contente d'avoir pu mettre un visage sur une détentrice de BJD du forum en tout cas ^^ (et je suis toujours preneuse pour des habits puki au cas ou tu en fasses d'autres, les petits hauts que je t'ai acheté vont super bien à Circé, Bientot les photos ) | |
|
| |
ph0t0graphiart
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Mer 3 Nov 2010 - 22:46 | |
| Oh merci Chise bien écoute quand j'aurai un moment j'en referai des petits vetements taille Puki car ils vont aussi a ma petite Souris Dollfactory Il faut aussi que je tire le portrait de Euphémia (littlefee) mais le temps ne s'y prete pas il fait tout noir Je suis contente de t'avoir rencontrée également tu es vraiment tres sympathique! ^^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Jeu 4 Nov 2010 - 11:27 | |
| Cette petite bouille est craquante ! J'aime beaucoup la photo avec son gros noeud sur la tête... Je comprend les réactions des visiteurs de la Chibi ^^ Et quelle bonne idée la cloche ! | |
|
| |
ph0t0graphiart
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Ven 26 Nov 2010 - 16:51 | |
| Euphémia la petite fille modèle antique Lou joue avec mon sautoir cupcake. Les deux soeurs complices. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Ven 26 Nov 2010 - 17:18 | |
| Tes photos sont très belles, ta petite ante me touche beaucoup | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Ven 26 Nov 2010 - 17:18 | |
| La première photo est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage... A la fois qqch de mystérieux et de doux, avec un parfum ancien. | |
|
| |
ph0t0graphiart
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Ven 26 Nov 2010 - 20:34 | |
| Prunette et Bakhine: Merci bcp ! Je la trouve également touchante cette puce .... plus d'un an et demi apres l'avoir acheté j'ai l'impression de la découvrir a chaque portrait...
| |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Ven 26 Nov 2010 - 22:31 | |
| J'adore ta dernieère photo ma belle Euphémia est un vrai régal pour mes yeux a chaque fois <3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Sam 27 Nov 2010 - 7:44 | |
| Non c'est pas permis, autant de choupitude. Elles sont trop mignonnes tes puces. J'adore tes photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) Sam 27 Nov 2010 - 12:10 | |
| Fairyland c'est vraiment le mal .... Et les tiennes sont le mal incarnées !! J'aime beaucoup le rendu ancien des photos... Ça leur donne un faux air modèle, comme dans les malheurs de Sophie, du genre, devant on est des gentilles filles mais derrière ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante) | |
| |
|
| |
| Euphemia des bois (LTF ante) | |
|