Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Euphemia des bois (LTF ante)

Aller en bas 
+36
maelon
Luka
SwifleKaYa
Dollink_
CocoW
Tigrou.v
Myushi
minouchka
Bakhtine
Tam
Chise
Akaïa
Shalina
NingyouMoumoku
kalisan
Heroysa Monster
Sylv
klaode
Eglantine
Létincelle
Valou
Mili-chan
BaeSungGi
MéMé
kalistha
Kohakugawa
ithilienne
Lee
Lynxia
Secret
Prunette
PsychedolliK
xiao-meii
BullDoll
Gingerbread
ph0t0graphiart
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:58

J'ai été ravie de la voir en vrai à la Chibi, ta puce est vraiment craquante, la plus grande qui était avec elle aussi mais elle... j'ai fondue amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:15

Et aussi ta "petite" Euphémia est très belle!!!J'aurai adorer avoir de trop beaux yeux comme elle T-T

PS: C'est sur je te passerai commande quand j'aurai ma petite Nora...c'est à dire à Noël^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:28

Superbe cette cloche ! et super idée
Ta miss est trop mignonne daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:31

Shalina : bien dit donc Lou en a fait chavirer des coeurs!!!! Very Happy a chaque fois que je soulevai la cloche j'entendais "OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" lol elle a bien bossé petite Lou elle a fait sa pub pour fairyland! lol

Grigri : aah les yeux en verre .... il n'y a rien de mieux!!! Lou va avoir les siens d'ici peu avec une GO Dollmore!! car les yeux acrylique c'est vraiment pas fameux! certes moins chers a l'achat mais le rendu est completement different.... et c'est quand tu veux Smile un MP et zou on voit^^ pas de soucis!

Akaia : merci!! j'avais déjà vu ce genre de cloche lors d'une convention, j'ai repris l'idée car j'avais tellement la trouille qu'on me l'embarque ma petite Lou ... meme si elle était juste devant mon nez c'est vite arriver un vol !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:44

Hoooo mais c'est la jolie Pukifee qui m'a tannnnt tenté tout le week end (oui j'en rêve encore de ta pukifee ^^)
Aucune photo de la joulie Littlefee Ante aux beaux yeux verts ?

Contente d'avoir pu mettre un visage sur une détentrice de BJD du forum en tout cas ^^

(et je suis toujours preneuse pour des habits puki au cas ou tu en fasses d'autres, les petits hauts que je t'ai acheté vont super bien à Circé, Bientot les photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:46

Oh merci Chise Smile bien écoute quand j'aurai un moment j'en referai des petits vetements taille Puki car ils vont aussi a ma petite Souris Dollfactory Smile

Il faut aussi que je tire le portrait de Euphémia (littlefee) mais le temps ne s'y prete pas il fait tout noir Sad

Je suis contente de t'avoir rencontrée également tu es vraiment tres sympathique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:27

Cette petite bouille est craquante ! J'aime beaucoup la photo avec son gros noeud sur la tête... Je comprend les réactions des visiteurs de la Chibi ^^
Et quelle bonne idée la cloche !
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:51


Euphémia la petite fille modèle antique

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Imagepreview1

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Imagepreview2

Lou joue avec mon sautoir cupcake.
Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Lou0102

Les deux soeurs complices.

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Loueuphmia02
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2090
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:11

hiiii trop trop choux Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 889
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:18

Tes photos sont très belles, ta petite ante me touche beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:18

La première photo est superbe, j'adore l'ambiance qui s'en dégage... I love you A la fois qqch de mystérieux et de doux, avec un parfum ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
ph0t0graphiart

ph0t0graphiart


Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 31/05/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:34

Prunette et Bakhine: Merci bcp ! Je la trouve également touchante cette puce .... plus d'un an et demi apres l'avoir acheté j'ai l'impression de la découvrir a chaque portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:31

J'adore ta dernieère photo ma belle Smile Euphémia est un vrai régal pour mes yeux a chaque fois <3
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:44

Non c'est pas permis, autant de choupitude. Elles sont trop mignonnes tes puces. J'adore tes photos Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Amour_sm

_________________
Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:10

Fairyland c'est vraiment le mal .... Et les tiennes sont le mal incarnées !!
J'aime beaucoup le rendu ancien des photos... Ça leur donne un faux air modèle, comme dans les malheurs de Sophie, du genre, devant on est des gentilles filles mais derrière ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euphemia des bois (LTF ante)   Euphemia des bois (LTF ante) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia des bois (LTF ante)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» A verrouiller, merci.
» Petite fée des bois ? p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: