| - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 | |
|
+25PsychedolliK Siiara MéMé MiniVega Myushi Dragonfly Junjun Lawy Bibi Frost kalisan momoka BlackFiriel Lynxia StrangeFlo Yuuru xiao-meii Khyreena Primrose Arysuh tsubame ph0t0graphiart *Esthy* Lewellyne Lacrymoire 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 3 Juil 2010 - 12:22 | |
| Ton blondie boy est vraiment très beau *w* J'aime beaucoup cette wig ! Il a la classe !
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 3 Juil 2010 - 12:55 | |
| Mais quel beau gosse oO Je rejoins Lawy et Lyderic, il a un de ces charismes et a vraiment une classe folle avec cette wig et le manteau. Et quel regard | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Dim 4 Juil 2010 - 13:00 | |
| Il a vraiment un super regard, et une véritable présence ! (question bête et intéressée : son superbe corps pose-t-il bien?) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 625 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Mar 13 Juil 2010 - 17:38 | |
| Merci vraiment à tous pour vos commentaires chaleureux ! ^^ Pour répondre à certaines questions, le corps Spiritdoll pose très bien et il est très malléable. Et en ce qui concerne la wig, c'est une crobidoll et pour les yeux, des soom green yellow, voilà. Comme promis, la suite et fin de la série, je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 24 Juil 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Mar 27 Juil 2010 - 12:58 | |
| Il est vraiment sublime, et cette tenue lui va à la perfection ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Mar 27 Juil 2010 - 12:59 | |
| - Khyreena a écrit:
- Il est vraiment sublime, et cette tenue lui va à la perfection !
Je plussoie... Je rajoute simplement que sa mimique, son expression et son regard sont juste une merveille *___* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Dim 1 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Roh ben ça fait longtemps que je ne m'étais pas baladée sur le forum... Je n'avais pas vu ce superbe jeune homme!!! Il a un regard perçant, le make-up le souligne d'ailleurs très bien. Et le second look est définitivement plus abouti que le premier! Le blond lui sied à ravir! On se l'imagine bien illusionniste. Regarde mes magnifiques yeux clairs pendant que je fais mon tour | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 625 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 12:44 | |
| Une nouvelle série, enfin ! Je viens de me rendre compte que son topic n'est pas très fournis, on va essayer de rattraper ça. Sa custo est quasi complète, il lui manque encore quelques accessoires, mais pour le moment ça me convient, je verrais pas la suite (merci à Lelahel pour la veste ^^). Voici une série faite en extérieur, je vous laisse regarder ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 12:54 | |
| Quelle classe Je trouve sa tenue originale avec ce doré ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 14:36 | |
| Je suis trop amoureuse de ton Abel *o* Il a une de ces classes Il fait partit des moules que j'aime pas sur ke site, que j'aime que en custo par des proprios Pourquoi on a pas beaucoup de photos i_i ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 15:10 | |
| Wouah. La lumière naturelle lui va bien *-* Et pis sa tenue... Elle lui va trop bien !! Bref, j'aime beaucoup ton Abel ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 17:09 | |
| Il a la grande classe! J'aime beaucoup la dernière avec un rayon de lumière ^^
Tu le sors souvent en photo en ce moment, et Altaïr ??? *w* (le mal de dos n'est pas considéré comme une excuse ;p) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 Sam 7 Mai 2011 - 17:56 | |
| Tu as de la chance d'avoir un Rihael, graouuu comme toutes tes poupées c'est un jeune homme fort élégant, les habits sont magnifiques et j'adore la custo super originale. *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 | |
| |
|
| |
| - ABEL -[Leeke Rihaël mod.hybrid]- En promenade p.3 | |
|