| J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) | |
|
+22cycy dark_angel Elane Myra Cridlange Nae-chan Lucy Dreams lilico Glover gasser Utako Princess Lola Evy Aymara DigiTalyn ZikL Emu nylh Moachan Valandra Elelya etoilebleue 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 18:32 | |
| Bah oui... je fais ça pour toi Haru.. parce que Nyhl m'a promis des photos de toi si je postais des photos des garçons avec leurs pantoufles ridicules... Ha ben voualà... les photos.. Si ca se trouve je ne serai plus là demain pour admirer tes photos... soupir... J'ai intérêt à surveiller mon café pour voir s'il n'y a pas du cyanure dedans... M'enfin j'aurai bien rigolé... Ha voilà tout d'abord Osiris.. Oz n'a pas mis ses pantoufles car il n'en porte jamais... Oz ets un guerrier... Oz ne quitte plus ses bottes depuis qu'elles sont arrivées... il dort même avec... mais il ronfle aussi... pas la panacée de tenter une sieste à côté de lui... Et voilà mon chouchou.. c'est Horus..qui tente d'analyser ses nouvelles pantoufles trouvées chez Maxitoys... Il est très fashion-victim alors pour qu'il accepte del es porter j'ai du lui faire croire que je les avais achetées chez Luts... c'est bien connu.. les cochons aux pieds c'est la nouvelle mode au japon... Et ca c'est Seth.. ça a été le plus difficile à coincer car il tient énormément à préserver son image de "Dark"... donc j'ai risqué la peau de mes fesses pour ces clichés... heureusement je cours vite... | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 18:37 | |
| lol! ça fait toujours plaisir de voir tes petits monstres! Avec horus et ses je pense que tu risque des représailles si il sait que ça vient pas de chez Luts!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 18:42 | |
| bah à moins que quelqu'un aille le lui dire... je ne pense pas qu'il soit assez intelligent pour deviner ça tout seul... et comme il sait pas lire... j'en profites! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 18:50 | |
| trop fort les pantoufles, tu les a trouvé chez maxitoys? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 19:14 | |
| Haannnnn ! Et Seth en pantoufle tout nu ?? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 19:15 | |
| aaah ! MDR ! j'adore ces pantoufles , trop la classe meme Seth est troooop mignon avec XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| |
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 19:28 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! **sautille sautille** Ben je suis trop contente de pas m'être fait mordre le derrière pour rien! Non franchement ca valait le coup de souffrir un peu! SETH: je peux te mordre l'autre si tu veux? ETOILE: Heu non ca va aller.. je tiens à pouvoir m'assoir... C'est quoi ce truc quer tu caches dans ton dos... HORUS: Un conseil Etoile... ne bois surtout pas de lait dans les prochaines 24h.... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 19:53 | |
| Excellent ! Tes photos sont géniales et je dois avouer un certain penchant pour Seth qui l'air... dangereux (bien que les vaches aux pieds cassent un peu le personnage !) !
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 19:55 | |
| trop beauuuuuuuuu!!! j'veux les même chaussons pour mon futur...... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 20:08 | |
| *Maura pouffe*
Et le pire c'est que ça leur va super bien. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 20:34 | |
| Ha oui... et Maura sait de quoi elle parle! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 20:40 | |
| Ils sont trop avec leurs pantoufles. J'aime particulierement Seth moi aussi même si Horus tripotant son chausson est vraiment adorable lol. | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 20:48 | |
| MON DIEU!!! Certains sont morts pour moins que ça!!! OO (Excellent soit dit en passant!) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) Mer 5 Avr 2006 - 20:51 | |
| Ahaha génial ces pantoufles! (j'en veux aussi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) | |
| |
|
| |
| J'ai toujours eu envie de mourrir jeune (ConDeElx2 + KillU) | |
|