| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 18:50 | |
| Elles arrivent, sauf une car il y a son adresse dessus, ah ah, bien evite. J'espere que mon amie la rectifira sinon je chouinerai ici , lol Car c'est la premiere avec le joli paquet cadeau de Tiyuki, ^_____^ Edit : aye, merci Miss. Je precise que Veraker avec 2 robes Kitty, enfin si celle-ci est la meme, lol Belle mais si differente. Et le-la Shiwo, hum, c'est un garcon??? Je suis pas sure , lol Merci Amaeta, superbe.
Dernière édition par Nae-chan le Dim 11 Juil 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
VERAKER
Nombre de messages : 71 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 19:30 | |
| Félicitation, c'est allé vite ! Je trouve que la Shiwoo fait une adorable fille aussi. Profite bien de ta nouvelle petite :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 19:37 | |
| elle est adorable. Quelle finesse dans le make up. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 21:30 | |
| quel bonheur de voir arrivé cette puce chez toi ^^ elle est vraiment toute mimi et puis la deuxième face plate aussi et choux ^^. Donc bienvenue à la petite merveille du fofo. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Dim 11 Juil 2010 - 23:20 | |
| Trés jolie fin pour cette sale histoire. La petite puce est adorable, sa nouvelle maman doit être ravie! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Lun 12 Juil 2010 - 8:22 | |
| Ah ! superbe ! De quoi passer un bel été ! On ne se connait pas mais j'ai été ravie de participer, amuse-toi bien et fais -nous de belles photos ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Lun 12 Juil 2010 - 23:08 | |
| Tellement heureuse que tout se finisse aussi bien, la poupée est trop belle et la joie de Veraker fait plaisir à voir | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 13 Juil 2010 - 0:03 | |
| Félicitations et bienvenue à cette petite miss ! Contente que tout se finisse bien ^^ ! Ou alors n'est ce qu'un commencement? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 13 Juil 2010 - 0:58 | |
| houuuuu un clone!! génial!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Ven 16 Juil 2010 - 17:20 | |
| trop mignone la nouvelle puce !!!! Je suis super contente que l'histoire se finisse bien et que tu retrouve ta demoiselle (même si elle a eu un changement de look ) Plein de bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
| |
|
| |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|