| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 8:21 | |
| Merci tout le monde, ^^
Voila s'est fait.
Je viens de mettre en place une entree pour recolter de l'argent pour offrir a Veraker une nouvelle petite Miss. Toutes les infos sont ici.
Encore merci a tous pour votre soutien. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 8:53 | |
| Je ne vais pas redire tout ce qui a été déjà dit mais je trouve tous ces vols "dégueulasses" !! bref, j'ai participé, mais attention il faut modifier le (a) en @ sur l'adresse paypal pour que cela fonctionne. Très bonne idée le marché secondaire, et j'espère que Veraker aura vite sa petite poupée.
Edit : juste une idée qui me vient. Ce serait peut-être bien de réunir dans un même sujet toutes les idées qui ont été émises ici pour éviter de se faire voler sur les stands. Cela peut servir pour plus tard, à ceux et celles qui veulent tenter l'aventure de monter un stand, et ce sujet risque, une fois le problème réglé, de couler et de disparaître dans la masse. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 9:02 | |
| Pareil. Même si j'ai pas pu donner des masses... Par contre je me demande pourquoi j'ai eu des frais alors que j'ai fait envoie à un proche... Enfin sans importance. Voilà ^^ Ca remplacera pas la puce, mais ça pourra un peu consoler la dame^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 9:03 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 9:22 | |
| Merci a tous, j'etais en pleurs devant les sommes et rapidite , je m'attendais pas a ca. Il y a tout de meme un cote Bisounoursland ici et ca rechauffe le coeur. Oui, faut remplacer le (a) par @ , c'est pour eviter les bots de recuperer mon mail. Et oui faire un sujet : Mesures anti-vol. Est une tres bonnes idees, car si on avait connu la technique de Subarud, notre petite Ante serait toujours ici. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 9:26 | |
| - ValAsella a écrit:
- Jade, merci de ta précision ^^
En effet nous nous sommes fait voler dès le jeudi matin juste après installation du stand.
Donc c'est un corset taille Tiny de couleur rose
Merci tout le monde ! Vraiement désolée pour vous aussi. S'il n'existe qu'en un seul exemplaire, on peut esperer que la personne se fera repérer. Et avec un peu de chance il y aura la Ante dedans. (je sais je suis aussi optimiste que Oui-Oui). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 10:01 | |
| Voila Nae! J'ai envoyé un petit quelque chose également! Il faudra que Veracker nous fasses plein de photos après ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 10:03 | |
| Elle va vous revenir vite la miss, toute neuve et toute belle ! ♥ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 10:26 | |
| Merci les filles, tout est recu et le blog mise a jour aussitot. Je reponds a tout le monde pour remercier mais j'ai eu un retour de mail pour Gilberte, c'est pas le pseudo, je sais donc pas qui c'est , mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 10:41 | |
| J'étais tellement choquée d'apprendre ça que c'est tout naturel de soutenir et d'aider Veraker. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 11:14 | |
| Heureuse d'avoir pu aider Véro, on sera tous et toutes un peu les parrains et marraines de sa nouvelle petite puce ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 11:27 | |
| Avec plein de petits riens, on parvient à faire de grandes choses! Bonne chance pour la collecte, mais je ne m'inquiète pas Veraker aura bientôt une toute nouvelle petite chose à chouchouter!
Dernière édition par templeton le Mar 6 Juil 2010 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
| |
|
| |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|