Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:51

La même chose de roussinette ^^ J'ai complêtement loupé ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:59

Et c'est là que je "regrette" d'avoir un job ^^' Je suis super contente pour Veraker mais trop déçue de pas avoir pu participer à cette magnifique action !! .. Tout comme Roussinette et Luchan...
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:47

Arg zut zut zut, j'ai aussi loupée sa sinon j'aurai vraiment aimer participer >< En tout cas c'est vraiment chouette pour Veraker. Et se qui le serai encore plus c'est qu'on ai droit a une petite photo de la miss quand elle l'aura ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:48

Idem pour moi, j'arrive trop tard !

En tout cas j'ai les larmes aux yeux de voir cette belle générosité et cet esprit de communauté sur ce forum.

J'aime encore plus MC, si c'était possible !!! C'est vraiment mon forum préféré.

Vous êtes géniaux.
gloire
http://poudredechimere.canalblog.com/
papayebong

papayebong

MessageSujet: q    Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:27

Oh!!!

C'est moche ce qui est arrivé, heureusement vous avez pu toutes aider veraker à retrouver une magnifique puce! c'est super.

je n'avais pas vu le topic sinon j'aurai participé...
Mais bon, il fallait réagir plus vite :s

En tout cas bravo à toutes!
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:34

arf, moi idem... J'aurais voulu donner un petit quelquechose...

On pense tous a toi veraker, et on tres contents que tout s'arrange !
http://www.unefeedanslalune.net
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:55

Sugar-Junkie a écrit:

Mais non, on a compris ce que tu voulais dire Wink

Ben je me suis déjà attaché dans ma tête à un truc en résine inerte que je viens à peine de commander et que je ne verrais pas avant sur un mois et demi ... c'est très bizarre comme sensation pas facile à décrire et encore moins à assumer ... geek

Je ne veux même pas imaginer qu'on m'en vole une que j'ai depuis plusieurs mois/années ... Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 32961
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:04

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Icon_cheers Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Icon_cheers Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Icon_cheers Super !! j'avais réservé la little fee à Tiyuki pour ne pas qu'elle parte ailleurs au cas où y'aurait assez de fond recoltés ... c'est vraiment super, je remerçie tout le monde, je donnerai comme prévu ma face-plate WS.
C'est génial Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Daisy
http://amaeta.artblog.fr/
VERAKER

VERAKER

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:10

si je vous dit que je suis devant mon ordi une boite de kleenex a la main
je suis touchée , emue de votre incroyable solidaritée
j'avais pris quelques poupées comme beaucoup d'entre vous afin de les faire découvrir elles etaient en retrait afin d'eviter qu'elles soient touchées
je crois que sur les 4 jours il y a juste 6 fois que quelqu'un a posé la main sur une poupée et a chaque fois c'etait la ante
sinon il y avait toujours beaucoup de respect
meme pour les photos les gens demandaient la permission
je suis sure que ce n'est pas l'une d'entre nous, mais plutot une jeune fille qui a craquer sur elle
cela c'est passé en quelques minutes ,nous etions toutes les 3 sur le stand, j'etais devant le stand, je montrais des vetements a 2 personnes, je prend une tenue sur un petit tourniquet sur la droite et quand je veux montrer la tenue sur la gauche ou se trouve la doll plus rien elle etait la 2 mn avant c'est sur
aussitot je previens tous le monde , on circule dans les allées, kanea et alain nous aident, mais c trop tard, mise dans un sac elle devient introuvable
je n'ai rien vu, pas de personne qui se sauve, un flot de visiteurs normal
j'ai fait le tour des stands les poubelles les toilettes les petits recoins mais rien
ensuite je me suis assise sans force
dans l'absolu c pas grave c juste une poupée
mais cette petite poupée je l'adorais je l'ai voulu aussitot que je l'ai vu avec kanea, en grande sentimentale je suis tombée amoureuse de sa frimousse, biensur comme beaucoup d'entre vous je ne suis pas bien riche
et quand gwen est venue pour se soigner l'année derniere j'ai craqué quand elle a acheté la sienne, en plus je suis la seule a avoir eu la douane
gwen rien , je lui ai donné son style doucement, un nom
la wig jaune, des yeux a faire que kanea m'avait offert
des chaussures que gwen a mis 6 mois a me trouver
et apres plusieurs mois j'avais reçu mardi le visage que gwen venait de me peindre tendre mais tonique
elle etait de tous les voyages vu sa taille
elle a eu beaucoup de succes lors de la japan
et voila elle est partie
snif snif je suis toute triste
aussitot le mot a ete passé et les petites dolls mises en retrait des stands oubien attachées
avec amaeta nous avons ficelées toutes les poupées et retiré les petites dolls, mais n'etant pas des voleuses tres douées si l'on touchait une poupée tout s'ecroulait, pas facile de demonter le stand le soir
j'ai eu aussi besoin de contacter gwen afin d'en parler
et puis des dimanches vous avez ete nombreuses a venir nous voir , un petit mot de personnes que je connaissais et d'autres qui avaient vu le message de gwen je dois avouer que la j'ai ete plus d'une fois au bord des larmes
cette solidarité m'a touchée, on a l'impression de faire partie d'une grande famille
biensur a propos du vol il n'y a rien a faire, a l'heure actuelle ma petite doll doit etre remaquillée
j'ai ete au stand exposants mais il n'y a rien a faire si l'on ne prend pas la personne sur le vif, dans ce cas il suffit de prevenir les vigils
il y a eu des vols +++ chez les exposants, a coté une doll de 300€, un corset pour eux c rien quand a une declaration de vol cela ne servira a rien d'apres eux
comme je n'ai pas d'assurance pour le stand
donc desormais elles seront bien attachées c sur
j'ai deja pensé a un systeme
il y a des bracelets pour femme qui ressemblent a des mini ceintures
donc cette ceinture mise a la taille de la doll attachée au gros pied de ma plus grande doll et j'ai pensé a certains portes clefs en spirale
je vais essayé de me servir de la spirale comme corde entre la ceinture et le pied, cela donnera une longueur variable pour disposer les dolls et en meme temps si quelqu'un prend une doll tout vient donc on a le temps d'agir
c bete comme le fil de peche mais je n'y ai pas pensé avant
c'est bien de faire un sujet sur les anti vol cela nous servira a toutes
car malgres ce regretable incident j'espere qu'on se retrouvera encore de monbreuses fois lors de salons avec nos dolls

pour finir je ne peux que vous dire merci a toutes
je n'ai pas assez de mots pour vous dire ma joie d'etre l'une d'entre vous
merci a gwen d'avoir creer se sujet, a amaeta de m'avoir soutenue, a vous toutes pour votre grand coeur
pleins de bisous a toutes
amitiés
VERAKER
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:20

Ce fut un plaisir ^^

Je ne te connais pas vraiment et a vrai dire j'ai fait ta connaissance sur le stand Smile

Mais tu as tout d'une passionnée au grand cœur Smile

Alors je le redis ^^ ce fut un plaisir de participer (et de discuter sur le stand ^^) Wink
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:36

oui ce fut un plaisir. Je crois que tout ceux qui aime vraiment leur doll comprennent la douleur que tu as ressenti. Et puis une communauté c'est fait pour s'entre aidé non? daisy
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:38

Tout pareil qu'Edelsia : ce fut un plaisir et merci pour ta disponibilité et ta gentillesse durant l'expo.
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:56

J'ajouterai que c'est bien mérité, si y'a quelqu'un qu'on devait aider c'est bien Veraker car c'est un amour, sa gentillesse et son altruisme semblent ne pas avoir de limite. Je suis très heureuse et fière d'avoir partagé ces 4 jours avec toi. Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Kotc
http://amaeta.artblog.fr/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:56

C'était un plaisir ^^
Même si je ne crois pas t'avoir vu à la Japan Expo.
Enfin ravie d'avoir aidé, même si ne remplacera pas ta puce.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:23

Ca m'a fait tres plaisir de participer aussi ^^ et j'espere pouvoir venir te faire un petit coucou lors du Ldoll festival, vu que je n'ai pas pu aller a la japan!

^^ contente si cela a pu t'aider a retrouver le sourire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 13 Empty

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant