| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 22:29 | |
| je suis triste! je me connecte trop tard c'est déjà fini! je voulais participer aussi, je pensais pas que ca irait aussi vite! et bien super s'il y a assez pour la doll et les chaussures, euh nae-chan tu as compter aussi pour racheter une wig? vivement les photos! et c'est vraiment incroyable la vitesse! quel soutien | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 22:34 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 22:40 | |
| J'ai hâte que tu puisses retrouve ta petite Ante et que tu gardes le même plaisir que pour celle perdue. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 22:52 | |
| Tout ce que je souhaite, c'est que tu conserves ta passion pour les bjd et que ce triste évènement ne vienne rien gacher de manière profonde. Oublie ces derniers jours, ta première ante, malgré les circonstances sinistres de sa nouvelle acquisition a été vivement désirée par celle qui la détient, elle sera choyée et aimée, un autre bout de résine t'attend désormais, et il faudra en prendre bien soin Ca me fait chaud au coeur toute cette solidarité! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 23:54 | |
| *Débarque 10 ans après la bataille* Bon sang! Alors là j'ai rien suivit! Je viens de lire d'un seul coup les 14 pages du sujet et je suis sur les fesses! ... trop tard pour participer, en plus... Je l'ai vu sur le stand cette petite puce... Si j'avais pris ma batterie avec mon appareil photo superboulet en action! je l'aurais même photographiée... J'ai faillit laisser mon Dollzone Fox sur le stand de Doll no Kawen et Nylh me l'a déconseillé car il est difficile d'avoir l'œil dessus tout le temps... Il est minuscule... Il aurait très vite pu être glissé dans un sac... Merci, Nylh! Au fait, quelqu'un a averti l'équipe de DoA? Au cas où... Il faudra aussi penser à se méfier des dolls vendues sans boite, désormais... Je ne dis pas sans certificat, parce que je n'en ai eu ni avec mon Cheshire ni avec mon T.Too... Ah! En fait il n'a pas non plus de boite, mon T.Too: je l'ai laissé avec la Bee A lors du split... Quichouillepawaaa! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 0:03 | |
| Je suis super contente que tout se termine aussi bien!Ca m'a brisé le coeur quand j'ai lu cette nouvelle...M'enfin, tout est bien qui finit bien . Quelle superbe communauté nous avons là quand même... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 6:48 | |
| Ah les Bisounours, trop fort, XD - Lewellyne a écrit:
- J'ai exactement la paire de chaussures qu'il manque : ici
Merci et desolee, j'ai deja trouve le bonheur de cette petite Miss. Minouchka a propose avant toi , la paire parfaite car les memes, ^^ Et merci a Edelsia qui m'a aider avec les calcules. Je vais rembourser le trop percu. Merci encore a tous et a tous ceux qui voulaient aider, vous en fait pas, rien que le fait de laisser des comments est enorme. Je suis trop contente pour ma mere qui va pouvoir continuer a nous faire de jolies tenues, ^______^ DOA ca sert a rien, la voleuse, semble novice, elle risque plutot d'atterir sur un forum Pullip ou BJD Francais. Tres beau message de Veraker, meme moi j'ai chiale, XD Et la wig, c'est surtout la couleur, mais c'etait Veraker qui l'a faite. Ya papayebong qui se propose d'en offrir une et l'une d'elle, irait super bien a la petite Miss. ^^ Je vais voir ca avec elle. Encore une fois, vous etes magiques, ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 8:57 | |
| Je suis très heureuse de lire que la somme a pu être réunie, je suis arrivée trop tard hier soir pour participer, mais le coeur y est ! - Anne-Laure a écrit:
- Oh Nelene toi aussi, j'étais pas du tout au courant! ;____;
Surveille de près les forums Pullips, tes modèles ne courent pas les rues et tu dois connaître celles qui t'en ont acheté! Oui carrément, je guette et si je les retrouve je pense que j'aurai du mal à rester zen... - Nae-chan a écrit:
Et Nelene, je suis desolee pour toi, va falloir tout attacher a des fils comme le jeu des ficelles a la foire, ><
Oui carrément ! La prochaine fois tout sera attaché au stand, même si c'est pas super joli, comme dit ce ne sont pas de grosses sommes mais ça fait vraiment de la peine et ça gache la fête... |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 9:44 | |
| Wig envoyée ^^ elle sera bicolore jaune claire à pointes roses, j'espère qu'elle conviendra bien au style de la petite puce!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 11:09 | |
| j'arrive a la bourre comme toujours !
c'est trop mignon d'avoir fait une collecte, pour racheter une puce a Veraker ! je suis contente pour elle. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 14:10 | |
| - Nae-chan a écrit:
Merci et désolée, j'ai déjà trouve le bonheur de cette petite Miss. Minouchka a propose avant toi , la paire parfaite car les mêmes, ^^
C'est pas grave, je voulais aussi contribuer ^^ Contente que tout se termine bien ! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 18:34 | |
| Comme je t'ai dit sur Facebook Nae, je suis arrivée trop tard pour la collecte, j'aurais voulu donner aussi mais hier je n'étais pas sur mon ordinateur , mais je suis très heureuse que ta maman retrouve une poupette bien vite !!! Cela fait chaud au coeur de voir que la communauté peut se soutenir et faire de belles actions comme celle ci !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mer 7 Juil 2010 - 19:56 | |
| J'ai appris la nouvelle hier et j'étais juste effarée. Et c'est certain qu'on surveillera les topics des forums. J'aurais adoré participer à la collecte, mais j'arrive trop tard moi aussi =/ Ça fait plaisir de voir qu'on est comme une grande famille ^___^ C'est injuste ce qui s'est passé, surtout que Veraker est tellement généreuse, avec un cœur gros comme ça *fait de grands gestes*, j'aurais aimer aider moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
| |
|
| |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|