Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:13

Kikyô a écrit:

barbapapa > Oh putain je les ai croisés ! J'en suis sûre !
Deux nana, qui ont d'ailleurs "squatter" le stand de Nelene ! Je papotais avec Jolilenie et Nelene à ce moment là je crois bien ! Et elles ont tripatouillées les pullips qui étaient le plus sur le coté du stand !
Mais le problème c'est que je les ai vu et elles ont fait tomber une pullip en voulant en prendre une ! La pullip ayant un vieux corps il s'est déboîté ! Et elles ont été "repérée" mais au début je pensais qu'elles voulaient juste regarder, puis le temps que je remette la doll en plus, les deux nanas étaient parties comme des voleuses ! J'ai même dit à Nelene ou Jolilenie je sais plus "Non mais j'hallucine elles se sont même pas excuser !!"

Han ça veut dire que si je les avais pas vu "elles" auraient embarquées la Papin de Jolilenie !!! eek

Du coup tu aurais plus de précision sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:16

Jade, merci de ta précision ^^

En effet nous nous sommes fait voler dès le jeudi matin juste après installation du stand.

Donc c'est un corset taille Tiny de couleur rose
Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 4727399052_c55c65b2d4_b

Heureusement que Mokkun n'était pas dedans...

Bon courage à Veraker, je suis passé pour discuter avec elle sur le stand mais elle n'était pas présente. Je suis de tout cœur avec vous pour la retrouver, c'est quand même un objet de valeur.

Merci tout le monde !
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:24

kikyô
ce passage du contrat est aussi dans toutes les manifestations ou salons.
Rien de surprenant.
Si on veut, on peut se prendre une assurance supplémentaire auprès de son assurance personnelle ou quelque fois auprès des organisateurs

Dans le cas de salon se déroulant sur plusieurs jours et où la nuit il y a des vigiles, les organisateurs peuvent être responsables sauf bien sûr si tu laisses tout comme ça sur ton stand. Il faut éviter la tentation.

Tous les exposants avaient été prévenus qu'il ne fallait rien laisser sur les tables le soir, de disposer d'un anti vol pour attacher ses chaises et autres valises aux pieds de tables pour la nuit et de bâcher le stand pour la nuit.
Tout cela pour éviter que d'autres exposants profitent de notre départ le soir pour nous piquer les chaises.
J'attachais le soir la valise de veraker à notre stand avec nos chaises et les poupées; elle les emmenait.

Mais pour la journée, c'est l'exposant qui est responsable de son stand et des vols éventuels. Mais c'est comme cela partout.
C'est triste pour mon amie.

Vendredi c'est une dame qui a attrapé une de mes soom et la secoué en l'air comme un pantin en disant" vous vendez des poupées!!"
je n'avais rien vu, c'est kirane qui a bondi pour lui reprendre.
Comme quoi, ça va très vite

Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:39

Papillori > Nan du tout ! Tu sais, j'avais déjà 2 jours de JE dans les pattes... Et sur le coup j'ai plus regardé la poupée tombée...et je tenais l'autre dans une main et je l'ai rafistolée ! J'ai remarqué qu'après que les deux gamines s'étaient barrer en courant !
Et si celle histoire n'avait pas été évoquée, j'aurais continué à croire qu'elles avaient juste fait tombée 1 poupée et "cassée " une autre en deux et dans la peur de se faire engueulées se sont sauvées rapido !
Mais en fait... elles voulaient probablement chiper ...
(son sac était grand ouvert et noir)....

Kanea: J'en reviens pas de ce que tu me dis ! (Je suis la nana haute en couleur au cheveux blond bouclés qui t'as acheté les body/corset, et qui t'as aussi siffle celui de ta MNF Soo tan.. )
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:50

Ce que dit Barbapapa, ne laisse plus beaucoup d'espoir de revoir la petite Ante.

Merci encore pour vos messages.

J'attends des nouvelles de ma mere pour aviser de la suite et voir comment on pourra l'aider a ravoir une petite Ante.

daisy
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:58

Kikyô a écrit:

Kanea: J'en reviens pas de ce que tu me dis ! (Je suis la nana haute en couleur au cheveux blond bouclés qui t'as acheté les body/corset, et qui t'as aussi siffle celui de ta MNF Soo tan.. )

je me souviens de toi à cause des essayages.
après l'expérience de ma soom, j'ai été super vigilante.
de toute façon, je mords si on touche mes dolls sans me demander l'autorisation.
ch0c0bn24

ch0c0bn24

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:15

C'est vraiment deguelasse, je bave a mort sur les ante mais je n'ai malheureusement pas les sous mais c'est pas pour autant que j'irais en voler une surtout a un particulié encore a une grande enseigne
( je dit pas que c'est bien et parle encore moins des bjd mais defois quand on voit a qu'elle prix sont vendu certaines petites babiole je comprend que l'on soit tenté )
Enfin voila j'espére fortement que vous la retrouveré surtout que maintenat il y a quelque indice sa donne espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:19

Kikyô > Ca me fait penser à une nouvelle partie du public Pullip, crevardes à 200% qui veulent tout avoir là tout de suite sans payer le moindre sous, qui te saoule pour économiser 2/3 euros de frais de port et qui sont prêtes à n'importe quoi pour en avoir une gratos lors d'un concours...une vraie plaie pour les vendeurs.
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:32

Il y a de fortes chances pour que ce soit les voleuses de la LTF Ante, car on amène aps a Japan Expo une BJD toutes nues sans rien, en général c'est pour la montrer et se balader avec donc on l'habille!! mais là nue et sans wig, c'était pour pas de faire repérer!!
dommage que l'alerte n'ai aps été donné a tous les stands du coin au moment du vol, les filles auraient encore pu etre chopées. mais eles vont ptet se vanter sur un forum d'avoir acheter cette doll a la japan, et la ce sera repérable.
rien ne dit que ce ne sont pas les même voleuses que pour val et asella.
elles ont vu le corset roses tiny jeudi et trouvé trop bo, l'ont piqué, sont venus plusieurs jours a la japan, et ont finalement repéré une poupée qui avait l'air de porter des vetements de meme taille, et elles piquent la doll! c'est possible.
et avec toutes les photos preise a la japan ki vont etre postées sur pleis de forum et blog, on risque pas de les voir sur une photo??
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

Moi je me demande juste comment après avoir fait cela on peut encore se regarder dans un miroir et dormir la nuit. C'est minable et honteux.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

Jade a écrit:
Kikyô > Ca me fait penser à une nouvelle partie du public Pullip, crevardes à 200% qui veulent tout avoir là tout de suite sans payer le moindre sous, qui te saoule pour économiser 2/3 euros de frais de port et qui sont prêtes à n'importe quoi pour en avoir une gratos lors d'un concours...une vraie plaie pour les vendeurs.

Et ce charmant public a l'air de débarquer chez nous, chic alors.

Bon hé bien, chaîne, cadenas et méfiance.

kanea, je ne suis même pas surpris des manières de cette dame, malheureusement. Heureusement que vous avez été rapides !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:38

Subarud > si seulement il pouvait exister des barrières magiques anti merdeux...

*Esthy* > Si c'est le même genre de personne que celle que je décris juste au dessus, je pense sincèrement qu'elle s'en carre mais alors d'une force...malheureusement :/
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:39

c'est surtout kirane qui a été rapide, merci à elle
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:44

Citation :
rien ne dit que ce ne sont pas les même voleuses que pour val et asella.

Mais rien ne dit non plus que ce sont elles. Et rien ne dit non plus que ce sont des gamines qui collectionnent les Pullip. Je sais bien que les circonstances sont énervantes et que tout le monde est indigné mais par pitié évitez les généralités et les raccourcis faciles.

Petitematou

Petitematou

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:47

Je viens de jouer à "où est Charlie" avec toutes les photos que j'ai prises à la JE samedi, pour voir si par le plus grand des hasards il n'y aurait pas une nana qui correspondrait à la description avec la puce. J'ai fait chou blanc mais je vous invite à faire de même, c'est long et fastidieux mais il y a peut être une chance.

Sinon je propose que lors des rencontres à venir, par exemple celle du 11 Juillet de Bercy, on fasse une collecte. Si chacun donne un ou deux euros, vu à quel point nous sommes nombreux ici, on devrait vite pouvoir aider Veraker à acquérir une nouvelle Ante. Mais bon il faut faire ça lors des rencontres je pense car envoyer des chèques ou se servir de paypal ça devient peu rentable pour de si petites sommes. Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 8 Empty

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant