Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Daphbpl

Daphbpl

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:33

Sans vouloir faire ma chieuse, j'ai déjà trimballé mon latidoll dans un sac en bandoulière sans aucune protection (c'est pas bien je sais XD). Bon, je ne me serais pas amuser à le faire à la JE (parce que je surveillais quand même bien que le sac ne se prenne pas de coups XD), surtout par peur du vol justement. Déjà que l'année dernière je me suis fait piqué mon porte monnaie...

Toujours est-il que je pense qu'il est possible que des bjdeuses mettent une poupée dans un sac comme ça. C'est sans doute pas la majorité mais je pense que ça reste tout à fait possible.

En espérant que les prochaines nouvelles seront meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:35

Desolee de pas pouvoir vous donner plus d'infos, je le ferai ou Veraker plus tard.

Je reste super triste pour ma mere , Elle a deja eu du mal a pouvoir se payer celle-ci, certainement celle dont elle se servait le plus.
C'est pas juste, >______<

C'est quand le prochain events Fairyland que je vois pour qu'on se cotise pour lui en ravoir une.
Ca craint, ca craint, ><

Encore merci pour votre Soutien, console

Dernière édition par Nae-chan le Lun 5 Juil 2010 - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:36

J'ai demandé a mon chéri , l'heure se précise 17h / 17h30 ..
Ca devait être elle alors ...
C'est pour ça qu'elles n'arrêtaient pas de la tripoter !

Oui c'est vrai on peut la mettre dans un sac bandoulière mais là quand même on voyait que le sac était plein de choses donc c'est déjà plus risqué .
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:38

tu te souviens de la tete du sac ? Couleur ou quoi ?

Si je peux participer a la cotisation du rachat moi je veux bien...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:38

La tête des filles me parait plus importante que l'allure du sac gene

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:39

J'avais aussi trimballé mon Seola comme ça il y a deux ans, direct dans le sac avec un headmask qu'il n'a porté que dans le train, j'avais un bout d'éponge magique pour le nettoyer mais sinon vu que je savais que j'allais passer mon temps à le sortir pour le montrer et tout, je ne voulais pas m'enquiquiner avec des tonnes de papier bulle ou un sac de transport. Et il a survécu. Et mon sac était plein comme un sac de fille.
https://www.instagram.com/an_ruee
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:41

pas forcément non... Parce que si c'est un sac de marque ou quoi, les filles peuvent avoir prit des photos du sac, de la poupée dans le sac... Je regarde pas mal de site de photo là et y'a beaucoup de poupée prise en photo sortant du sac... Et aucune avec la tete des proprio... Et elles étaient francaise a ton avis ?
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:44

.An a écrit:
J'apporte tout mon soutien à Veraker bien sur, et à Val et Asella en même temps si c'est la longue robe MNF marron qui a disparu elle est ptêtre dans ma poche qui sait ? je plaisante

En fait, c'est le superbe petit ensemble corset rose taille tiny qui a été volé. Je me souviens, j'étais là quand elles se sont rendu compte du vol parce que je leur ai demandé si elles pouvaient me le montrer, ne le voyant pas parmis leurs autres vêtements.

C'est vraiment dégueulasse ... Les gens n'ont vraiment plus aucune considération pour les autres et ne comptent plus pour eux que leur petit bonheur, leur petite personne. C'est ça de plus en plus, les hommes sont de plus en plus égoïste. C'est vraiment triste de voir de tel comportement ...

Toutes mes pensées vont à Veraker, je scrute régulièrement les sites de ventes pour voir si elle n'y est pas depuis que j'ai appris cette nouvelle. Il n'y a pas beaucoup d'espoirs mais il y en a quand même, autant s'y accrocher. Bon courage, tu as tout mon soutien. Je suis aussi prête à donner un peu pour un éventuel achat d'une nouvelle Ante pour elle.

@Myra : Pas forcément. Un sac peut porter des infos, genre le nom d'un lycée qu'elles auraient écrit ou dessiné ou toute autre infos. Ca se fait beaucoup, maintenant, et ce n'est pas le genre d'infos qu'on lit ou devine sur un visage ^^" Mais savoir à quoi elles ressemblent peut être très utile aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:46

Elles avaient l'air assez jeunes ( moins de 19 ans je pense )
des cheveux mi long pas très grandes l'une un tout petit plus grande que l'autre , l'une avait les cheveux noir elles étaient habillée assez "normalement" si on peut dire ça durant la Japan : jupe courte et collants avec des chaussures un peu du genre gothique lolita mais pas trop non plus .
Après je ne peux pas donner une description plus précise c'est tout ce dont je me souviens .. désolée ...

Pour le sac bandoulière il était assez grand et marron foncé voir presque noir aucune marque mais des badges manga sûrement
Oui mais là aucune protection sur la poupée rien et elle l'a mise directement dans le sac comme si c'était une poupée sans valeur ...
Oui elles étaient Françaises !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:48

Citation :
En fait, c'est le superbe petit ensemble corset rose taille tiny qui a été volé.
Si ça se trouve c'est la même personne, cet ensemble irait à une Ante...
*Comment ça mauvaise langue?*

Et je maintiens que le visage, c'est super important quand on recherche le signalement d'un voleur.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:49

pour celles qui demandaient si les organisateurs assuraient le vol, voici l'article du réglement qui en parle dans le dossier d'inscription

10c) Les exposants s’engagent à s’assurer pour les pertes, vols, destructions ou
détériorations des matériels et objets qu’ils exposent, ce dont l'Organisateur
ne pourrait, en aucun cas, être tenus responsables pendant les heures
ouvrables du festival.

Il faut voir maintenant avec son assurance multirisques personnelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:52

Elles étaient banales pas de déguisement extravagant aucune marque particulière ...
Mon chéri aurait vu un truc jaune dans le sac puisque je lui avait montré la poupée qu'elles tenaient .... Peut être la wig ou autre chose ..
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:57

Je n'ai pas dit le contraire, Myra ^^ C'est même plus qu'utile, en effet XD
Mais les infos que donnent un sac, des vêtements ou autres peuvent aider à centrer les recherches ^^
Parce que si tu as le visage mais aucune autre indication ... Bah, tu fais quoi ? Tu épluches Facebook ? ^^"
Je n'ai rien contre toi, Myra, mais le visage ne fait pas tout, même s'il est important pour confondre les voleurs ( ou voleuses ).

Pour ce qui est du corset, ça ne correspond pas parce qu'il a disparut le Jeudi, de très bonne heure ( Entre 11h et 12h ) et je ne pense pas que ce soit quelque chose de planifié. Si ce sont vraiment les gamines que nous décrit Barbapapa qui l'ont volé, je penche pour l'hypothèse du coup de coeur qui aurait donc entraîné le vol ... Ca n'en reste pas moins dégueulasse.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:01

Pour les vêtements, je disais ça parce que j'ai tendance à voir le mal partout. Donc je voyais ça comme la nana qui pique une doll et chope ensuite des fringues à sa taille, tant qu'à faire.

Mais effectivement, s'il a été volé plus tôt...

Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:08

Pu**** mais c'est pas croyable quoi !
Et vous avez gueulé auprès des orga' de la JE ? (Viens de voir le message Kanea.... hannn trop ecoeurée par ce contrat !)
C'est quand même scandaleux !

Pour l'an prochain faudra peut être prévoir une autre disposition pour le stand. Je sais que quand je suis allée en Belgique à la Made In Asia, les poupées étaient derrières le "comptoir", je trouvais déjà cela mieux !
Ou bien ramener moins de poupées, j'ai remarqué que c'est souvent les "petites" qui disparaissent, l'année dernière je crois qu'il y avait déjà eu un truc comme ça !
Donc ne prendre que des grandes et mettre les petites sur une chaise derrière le comptoir.
Ou bien les Accrocher avec une ficelle ...

Punaise mais j'hallucine ! *se retient de hurler toutes les insultes existantes*

Que les gens "volent" les grandes enseignes qui se font leurs beurre... (exemple que j'ai pu constater en y allant les 4 jours: une grande figurine "hatsune miku" à 60€ le jeudi qui passe le samedi à 100€ sur le même stand hein ... si ça c'est pas de l'abus.... alors qu'elle était à 35€ sur un autre stand (punaise je regrette de pas l'avoir prise là !!! >_< )...
(je trouve ça mal honnete bien sûr de voler sur les stands ) mais cela me scandalise moins que les vole de poupées qui ne sont pas là pour être vendues, mais juste pour être exposé ! Les stands poupées et fanzines sont plus là pour faire partager une passion et pas pour se faire du fric !

barbapapa > Oh putain je les ai croisés ! J'en suis sûre !
Deux nana, qui ont d'ailleurs "squatter" le stand de Nelene ! Je papotais avec Jolilenie et Nelene à ce moment là je crois bien ! Et elles ont tripatouillées les pullips qui étaient le plus sur le coté du stand !
Mais le problème c'est que je les ai vu et elles ont fait tomber une pullip en voulant en prendre une ! La pullip ayant un vieux corps il s'est déboîté ! Et elles ont été "repérée" mais au début je pensais qu'elles voulaient juste regarder, puis le temps que je remette la doll en plus, les deux nanas étaient parties comme des voleuses ! J'ai même dit à Nelene ou Jolilenie je sais plus "Non mais j'hallucine elles se sont même pas excuser !!"

Han ça veut dire que si je les avais pas vu "elles" auraient embarquées la Papin de Jolilenie !!! eek

http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 7 Empty

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant