| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:47 | |
| Oh Nelene toi aussi, j'étais pas du tout au courant! ;____; Surveille de près les forums Pullips, tes modèles ne courent pas les rues et tu dois connaître celles qui t'en ont acheté! C'est cool que la somme ait été atteinte si vite pour Veraker, j'aime le côté "fight la fatalité"! è_ém _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:48 | |
| je vais éditer le titre ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:56 | |
| mais tu as prit en compte les chaussures ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 15:03 | |
| - Papillori a écrit:
- mais tu as prit en compte les chaussures ?
+100 je pensais a la même chose huhu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- j'aime le côté "fight la fatalité"! è_ém
C'est comme remonter de suite sur un cheval après une chute. Le meilleur moyen d'effacer le mauvais souvenir ^.^/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 15:35 | |
| MDR Oui, je viens de tilter pour les chaussures. Donc on va compter un peu au dessus et vu que je me suis trompee en comptant, mon cerveau est mort, je suis epuisee , en fait. Si quelqu'un pouvait m'aider a determiner la somme totale poupee + chaussures et a partir de qui je rembourse. J'ai deja rembourse 3 personnes. Je suis honnetement plus operationnelle, desolee, mais toute cette histoire a pris tout mon temps depuis Dimanche matin et m'a pris le cerveau, au point de plus dormir, >< Et c'est meme pas ma poupee. Encore merci a tous. Et Nelene, je suis desolee pour toi, va falloir tout attacher a des fils comme le jeu des ficelles a la foire, >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 15:42 | |
| Moi je veux bien compter mais on les trouves ou les chaussures ? ^^" | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 16:00 | |
| Aucune idee, >< C'est taille yo / ante et attention, elles doivent etre fines , jolies quoi. Yen a peut-etre chez Volks et ca doit couter entre 15 et 20 euros.
J'en peux plus, m'en voulez pas si je rembourse que demain et je fais ca par derniers recus = rembourses. Sinon on va jamais s'en sortir.
J'ai honte de m'etre trompee, mais trop de chiffres et je suis plus. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 16:01 | |
| La Miss Ante va donc aller rejoindre au plus vite Veraker, je suis très touchée que ma miss soit adoptée pour cette raison Merci à toutes et tous!!! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 16:19 | |
| Ben l'histoire du vol et des gens sans gène ça me surprends pas vraiment, mais vous vous êtes carrément incroyables ... "remplacer (1)" la poupée volée en à peine 2 jours ... c'est très touchant (1) je suis un tout noob de BJD mais je sais déjà que le terme est mal choisi ... | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 16:29 | |
| http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=48_87_96&products_id=354 ? | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 17:15 | |
| J'ai exactement la paire de chaussures qu'il manque : ici | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 18:44 | |
| - Seilyne a écrit:
- je suis un tout noob de BJD mais je sais déjà que le terme est mal choisi
Mais non, on a compris ce que tu voulais dire Contente qu'il y ait une happy end en tous cas. Veraker le mérite | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 18:46 | |
| On ne peut plus donner un petit quelque chose? J'étais pas là aujourd'hui rdv avec les nounous et bon j'aurais pas pu donner grand chose mais j'aurais voulu. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 18:51 | |
| Nae , je t'ai mit un ptit compte rendu par rapport a ta liste en commentaire si ça peut t'aider ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
| |
|
| |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|