Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

Aller en bas 
+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:38

J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice.
Bon courage Veraker
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:42

Je poste peu mais je pense et lit beaucoup ^^


J'espère sincèrement qu'elle aura a nouveau une petite puce très vite. J'ai vu la puce Vendredi en discutant Wig Mohair ^^ et wig barbie .

Quand je vous lit ça me fait froid dans le dos...
Et ça me donne l'impression d'être un extraterrestre avec ma manie de toujours demander et remettre en place ce que je déplace XD (ce que j'ai fait sur tous les stands ou je suis passé ^^)

Bref Courage !





Dernière édition par Edelsia le Mar 6 Juil 2010 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:48

Oui je comprends Edelsia moi aussi je me sens seule à pas être sans gêne parfois, les normes de la correction ont été repoussées jusqu'aux frontières du réel. En tous cas les dons montent très vite, et même si c'était pas ma poupée je suis touchée par votre générosité, ça fait chaud au coeur cette entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:31

Je crois que cette LTF sera la BJD avec le plus de "marraines" de tout le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:37

Et beh déjà on y est presque les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:50

Oui la Mini Miss va avoir plein de marraines, *o*
Et oui ca monte, on a deja plus de 200 euros.
Quoi qu'il arrive, ce soir , si Tiyuki me donne son paypal , je pairais la Littlefee meme si je dois piocher dans mon compte ou j'ai pas le droit de piocher, lol
Mais veux pas que la Miss nous passe sous le nez.

Je viens d'avoir ma mere au tel via ma soeur et MSN et elle est en pleurs et tellement touchee.
Vous etes toutes des anges.

C'est vraiment exeptionnel ce qui se passe.

Merci encore a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:56

chose promit choses du, j'ai participer. En plus la ante en vente et vendu avec une tenue veraker xD
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:59

Papillori a écrit:
chose promit choses du, j'ai participer. En plus la ante en vente et vendu avec une tenue veraker xD

si c'est pas un signe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:44

J'ai aussi fait un petit don daisy , en espérant que la somme nécessaire finisse par être atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:47

je trouve pas ou on peut contribuer pour la poupette!! help!!!

edit: mode pas réveillée!! c'est bon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:50

Je suis vraiment très triste d'apprendre la nouvelle ! Nous étions le stand voisins de Veraker et je peux dire que nous étions dans un "couloir" où les gens passaient pour aller vers les scènes et à certains moments la foule était dense !! Il suffit d'avoir deux/trois personnes qui nous parlent sur le stand et on ne peut plus surveiller ce qu'il se passe.
Personnellement, j'ai du interpeller plein de gens qui touchaient nos poupées, certains les prenaient même en mains sans demander... une horreur à surveiller (et je parle pas des traces de doigts, de glac etc...)
Je me suis d'ailleurs faites voler également quelques petites tenues pour Pullip, mais c'est bien évidement bien moins grave qu'une poupée.
Je suis tout de même assez dégoutée de m'être faite voler sur mon stand. Japan Expo est devenu très grand et qui dit plus grand public, dis plus forte proportions de crevards...
Je suis contente de voir que la collecte se passe bien ! ça fait plaisir de voir que les gens se bougent pour aider ! Je ferai également un don ce soir (je n'utilises pas paypal au bureau).
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:13

Bon, même si je ne suis pas de celles qui postent souvent, je me sens de tout coeur avec vous.
Je vais de ce pas verser quelques petits sous sur paypal, et envoyer pleins de bibis pour soutenir ta maman
Vive la solidarité Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Daisy Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1376
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:34

Eh bien, ça fait un moment que je n'étais pas venue lire les news sur le forum et voilà sur quoi je tombe ; ; C'est trop triste pour Veraker, j'ai mis ma petite pierre à la collecte en espérant que cette nouvelle puce la consolera Smile
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 347
Localisation : "L'île Papillon" 97139
Date d'inscription : 27/04/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:46

nae chan,je suis vraiment heureuse à l'idée que ta maman retrouvera bien vite la même poupée.
gilberte


Dernière édition par gill le Mar 6 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:46

Stooooooooooooooooooooopppppppppppp, on arrete les dons, je vais refuser les derniers recus.

Bravo a MC et ses membres, on a reussis a reunir la somme, Veraker en rentrant du travail aura la bonne surprise de savoir qu'une petite Ante va vite revenir a la maison et encore plus belle qu'avant.

je repasse apres, juste pour dire de plus donner, ^^

Je vous aime tous, vous avez fait une chose incroyable, console


Dernière édition par Nae-chan le Mar 6 Juil 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» Venez vous présenter ici
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: