| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|
+87Rainb0w Follow-the-Wind Yukito Lumina Allyster Lynxia VERAKER papayebong Juneluchan Lewellyne Seilyne tiyuki gill aldwen alexnep91 Edelsia vavoom Peach Ceres minouchka circee Llysewein amaeta Jacty edhelwen Rochel Manie *Esthy* ch0c0bn24 Valandra Kikyô Sad' Daphbpl Mumb@ .An Zabou Nekochaton marie-p37 templeton So'VR aeris Lenneth Bakhtine Karelle Eden Sayyadina Laure. kanea MiniMouse Akaïa Petitematou Maxine Loofthewood Miku lady-colette Myra Roussinette Sugar-Junkie Myushi Solkeera Angel(2) Lyse alexandrina Rukiya rokidyal Gingerbread Libellune Siobhane Belin angrychan Assaliah Miyumi Anne-Laure Takuya vinayru Sailorterre MiniVega ithilienne mi Subaru-D Papillori libra Sandra Tandoori ehowinn Prunette Nae-chan 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 11:38 | |
| J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice. Bon courage Veraker | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 11:42 | |
| Je poste peu mais je pense et lit beaucoup ^^
J'espère sincèrement qu'elle aura a nouveau une petite puce très vite. J'ai vu la puce Vendredi en discutant Wig Mohair ^^ et wig barbie .
Quand je vous lit ça me fait froid dans le dos... Et ça me donne l'impression d'être un extraterrestre avec ma manie de toujours demander et remettre en place ce que je déplace XD (ce que j'ai fait sur tous les stands ou je suis passé ^^)
Bref Courage !
Dernière édition par Edelsia le Mar 6 Juil 2010 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 11:48 | |
| Oui je comprends Edelsia moi aussi je me sens seule à pas être sans gêne parfois, les normes de la correction ont été repoussées jusqu'aux frontières du réel. En tous cas les dons montent très vite, et même si c'était pas ma poupée je suis touchée par votre générosité, ça fait chaud au coeur cette entraide. | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 12:31 | |
| Je crois que cette LTF sera la BJD avec le plus de "marraines" de tout le forum XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 12:37 | |
| Et beh déjà on y est presque les filles ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 12:50 | |
| Oui la Mini Miss va avoir plein de marraines, *o* Et oui ca monte, on a deja plus de 200 euros. Quoi qu'il arrive, ce soir , si Tiyuki me donne son paypal , je pairais la Littlefee meme si je dois piocher dans mon compte ou j'ai pas le droit de piocher, lol Mais veux pas que la Miss nous passe sous le nez.
Je viens d'avoir ma mere au tel via ma soeur et MSN et elle est en pleurs et tellement touchee. Vous etes toutes des anges.
C'est vraiment exeptionnel ce qui se passe.
Merci encore a tous. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 12:56 | |
| chose promit choses du, j'ai participer. En plus la ante en vente et vendu avec une tenue veraker xD | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 12:59 | |
| - Papillori a écrit:
- chose promit choses du, j'ai participer. En plus la ante en vente et vendu avec une tenue veraker xD
si c'est pas un signe ça ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 13:44 | |
| J'ai aussi fait un petit don , en espérant que la somme nécessaire finisse par être atteinte. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 13:47 | |
| je trouve pas ou on peut contribuer pour la poupette!! help!!! edit: mode pas réveillée!! c'est bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 13:50 | |
| Je suis vraiment très triste d'apprendre la nouvelle ! Nous étions le stand voisins de Veraker et je peux dire que nous étions dans un "couloir" où les gens passaient pour aller vers les scènes et à certains moments la foule était dense !! Il suffit d'avoir deux/trois personnes qui nous parlent sur le stand et on ne peut plus surveiller ce qu'il se passe. Personnellement, j'ai du interpeller plein de gens qui touchaient nos poupées, certains les prenaient même en mains sans demander... une horreur à surveiller (et je parle pas des traces de doigts, de glac etc...) Je me suis d'ailleurs faites voler également quelques petites tenues pour Pullip, mais c'est bien évidement bien moins grave qu'une poupée. Je suis tout de même assez dégoutée de m'être faite voler sur mon stand. Japan Expo est devenu très grand et qui dit plus grand public, dis plus forte proportions de crevards... Je suis contente de voir que la collecte se passe bien ! ça fait plaisir de voir que les gens se bougent pour aider ! Je ferai également un don ce soir (je n'utilises pas paypal au bureau). |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:13 | |
| Bon, même si je ne suis pas de celles qui postent souvent, je me sens de tout coeur avec vous. Je vais de ce pas verser quelques petits sous sur paypal, et envoyer pleins de bibis pour soutenir ta maman Vive la solidarité | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:34 | |
| Eh bien, ça fait un moment que je n'étais pas venue lire les news sur le forum et voilà sur quoi je tombe ; ; C'est trop triste pour Veraker, j'ai mis ma petite pierre à la collecte en espérant que cette nouvelle puce la consolera | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:46 | |
| nae chan,je suis vraiment heureuse à l'idée que ta maman retrouvera bien vite la même poupée. gilberte
Dernière édition par gill le Mar 6 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci Mar 6 Juil 2010 - 14:46 | |
| Stooooooooooooooooooooopppppppppppp, on arrete les dons, je vais refuser les derniers recus. Bravo a MC et ses membres, on a reussis a reunir la somme, Veraker en rentrant du travail aura la bonne surprise de savoir qu'une petite Ante va vite revenir a la maison et encore plus belle qu'avant. je repasse apres, juste pour dire de plus donner, ^^ Je vous aime tous, vous avez fait une chose incroyable,
Dernière édition par Nae-chan le Mar 6 Juil 2010 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
| |
|
| |
| Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci | |
|