| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Ah! Ca fait du bien de rattraper son retard!
J'aime vraiment beaucoup beaucoup Taso, je trouve que c'est un personnage qui évolue vraiment bien, et sa personnalité est vraiment particulière. J'aime ce genre de personnage, elle m’attendris et en même temps je la comprends.
Et je suis fan de Riuku xD
Vivement la suite :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 16:11 | |
| hihihi ta deuxieme bjd me fait penser à Galaad de Lad' (desole pas le nom sous les yeux je sais plus comment sa s'écrit desoleeee) |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Ah ah!! Mais ne vas-tu pas regretter d'en faire moins du coup XD Parce que je suis de retour!! (M'enfin, si tu veux plus me voir, tu sais comment t'y prendre XD J'rigole! J'y suis j'y reste! Avec le travail de Lad', j'ai d'autant plus envie de voir Yoake de retour dans ton univers!!) Bon et tu pourrais pas convaincre Lad' que Yoake peut-être un tout p'tit peu méchante de temps en temps? Ce serait pour qu'elle boulotte légèrement Deshtat!! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Cocow: Heureuse de te revoir ici ^^ Taso est assez particulière, autant je m'amuse avec Yoake, je sens que lorsque je la fait parler, c'est moi qui parle, mais Taso, je sens que c'est des choses que j'ai du mal à m'avouer moi même, la peur de la mort, la jalousie que je peux avoir pour des gens que j'aime, donc c'est assez compliqué pour moi de faire ressortir son personnage, je suis vraiment heureuse que tu l'apprécie ^^ Huhu J'adore cette petite tête volante, son expression est juste épique x') nephetys: Oui à moi aussi elle me fait un peu penser à lui ^^ (oui je pense que ça s'écrit bien comme ça ^^) Mais c'est involontaire, la custo de Taso n'est pas de moi. Bumblebee: Haha en fait tu me surveiller jusqu'à ce que j'en fasse moins ! 8D (je ne me rend pas compte que j'en fais, je suis sure que dans cette phrase il y en a plus de 10 TT_TT) Mwahaha je connais ton point faible désormais ! "Brandis son baton tel Gandalf le gris en hurlant: Vous ne passerez pas !" (Faut pas chercher à comprendre xD) Haha le retour de Yoake...Je vais vous faire languir tous On verra peut-être en fin de semaine ^^ Hum...Je suis un peu à la masse et très fatiguée, tu m'excuseras donc si je te demande qui est Deshtat ? Je le connais surement, mais là je vois plus qui c'est *-* Jai honte oui... Sa pourrait faire une bonne ps ça, Yoake qui devient méchante | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Ah ah dis pas ça! Je kiffe c'te phrase XD (Et sombra elle aussi avec le Balrog de Morgoth XD)
Oh oh trop cool!!
Deshtat!! Le vampirounet de Ladicius èvé!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 20:56 | |
| - Siobhane a écrit:
- Cocow: Heureuse de te revoir ici ^^ Taso est assez particulière, autant je m'amuse avec Yoake, je sens que lorsque je la fait parler, c'est moi qui parle, mais Taso, je sens que c'est des choses que j'ai du mal à m'avouer moi même, la peur de la mort, la jalousie que je peux avoir pour des gens que j'aime, donc c'est assez compliqué pour moi de faire ressortir son personnage, je suis vraiment heureuse que tu l'apprécie ^^
Comme je te comprends ^^ Avec Lestat et Eden c'est peu la même chose quand j'y pense. Autant avec Lestat je m'en sors bien, c'est le côté taciturne que je n'exprime jamais dans la vraie vie, autant avec Eden, j'ai du mal à exprimer sa vraie personnalité. J'imagine que ça prendra encore un peu de temps ^^ Et oui, j'aime beaucoup Taso pour son personnage mais aussi pour le moule que j'affectionne particulièrement ! =) Attention, j'aime bien Yoake aussi bien sur! Mais Taso c'est pas pareil ♥ | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Bumblebee: Yeaaaah une fan de lotr ^^ Allons combattre les vilains orques ensembles ! 8D C'est élémentaire tout s'éclair la musique s'élève dans les airs après la nuit vient la lumière....Tout ça pour dire Ah oui ça y est je m'en souviens de Leshtat xD Hum...je le trouve assez dangereux et intimidant, tu veux que Yoake lui fasse quoi exactement ? (a peur pour la vie de la pauvre u__u x'D) CocoW: On a un point commun ^^ Bah on a tous une préférence, Taso est plus mature sur certains points par rapport à Yoake, on ne peut pas les comparer trop. Elle te remercie ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Ouais!! Lattons la tronche aux Uruk-Aï!! èvé Qu'elle le domine de toute sa hauteur avec un air menaçant!! Quoi? Elle aura quand même un air gentil??!! Bon d'accord, alors c'est pas grave u.u Vivement qu'elle soit chez toi en tout cas | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Héhé ^^ Tiens d'ailleurs... elle est toujours à la recherche d'une marraine? Ça me ferai énormément plaisir si je pouvais le devenir ♥ | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Bumblebee: Qui porte l'anneau ? Héhé je ne peux pas changer la forme de sa bouche x) Elle le dominera de toute sa hauteur, avec un air d'ange au visage xD Oui je suis pressée qu'elle rentre ^^ CocoW: Elle n'est plus en recherche de marraine, puisque une personne de mc lui a fait sa demande. Son nom ? CocoW biensur ! ^^ Je vois que tu l'apprécie beaucoup, et que tu es quelqu'un d'adorable, alors se serait avec grand plaisir que Taso deviendrait ta filleule ! Je pourrai lui annoncer la nouvelle une fois qu'elle sera rentrée de son escapade dans la "ville fantôme" | |
|
| |
CocoW
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Omg la flippe xD Merci d'avoir accepté en tout cas! Aaaah j'suis contente! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:18 | |
| J'aime de plus en plus Taso huhu,elle a la classe mais reste accessible ! Et la tête de Ryuk en perso improvisé est toujours aussi fendard J'ai vraiment envie de voir la réaction de Taso en voyant le nouveau visage de sa soeur,c'est pour ça que je vais viiiiiite te la renvoyer ! Nephetys --> Haha,la ressemblance avec Galaad est vague,ça vient de la wig x) Bee --> Mais c'est fin oui,cette obsession avec Deshtat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:20 | |
| ptdr je sais pas je trouve lol |
|
| |
Bumblebee
| |
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 22:39 | |
| CocoW: Huhu je savais que ça ferait un petit effet de surprise x) Merci à toi Lad: Elle reste accessible ? Du genre, c'est pas le héros silencieux et ténèbreux solitaire ? xD Mwaha j'apprécie beaucoup l'humour foireux de Ryuk, c'est le seul genre de choses qui me fait rire aux larmes, j'aime bien le faire parler ^^" Je me demande encore comment je vais présenter ça, comment elle va le prendre x) Big Mistake ! Bumblebee: Han nan mais enfait tu veux envoyer Yoake en appât pour voir si il n'y a pas de danger ?! xD Bah en v'la du courrage ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|