| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 21 Juin 2011 - 18:18 | |
| Très belles série de photos... Franchement elle est sublime. Et le jaune fait un joli contraste avec le noir et blanc de sa tenue. Ca rend super bien ^^ Hm... J'espère qu'elle reviendra vite... Elle a l'air de souffrir d'avoir retrouvé ses souvenirs. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 23 Juin 2011 - 23:12 | |
| Luka: Merci hihi ^^ Hélas, tu resteras sur ta faim je pense, on est pas prêtes de revoir Yoake de sitôt, donc on en saura pas plus sur ce dont elle se souvient val-rafale: Merci beaucoup J'aimerai aussi qu'elle me revienne vite, Yoake part de chez moi dans la vrai vie comme dans l'histoire, ça va me faire extrèmement bizarre de vivre sans elle >.< Non Taso, je ne t'oublie pas x') J'aimais bien ce champ, j'ai du me trainer en vélo avec Yoake jusque là, et je ne te raconte pas la tête des rares passants et automobilistes qui m'ont vue prendre les photos xD En même temps, c'était au fin fond de la campagne, si quelqu'un se promène et croise aubout de plusieures heures seulement une fille avec une poupée de 60 cm dans les bras, ça peut faire flipper (à noter aussi que la fille était ce jour là habillée en violet de la tête au pied, et que les cheveux étaient de la même couleur xD Ils ont vraiment du croire que j'étais tombée de la lune U___U) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 23 Juin 2011 - 23:29 | |
| Hey,mais j'avais loupé ça ! é_è La séance est très jolie,ahlàlàlà,les Shall auront ma peau,surtout celle-là TT_TT J'ai franchement hâte de la voir en vrai à la maison,je saute partoooout Je vais tâcher de ne pas la garder trop longtemps quand même,parce que je veux savoir la suite >.> | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 29 Juin 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 29 Juin 2011 - 16:19 | |
| Bon elle est dangereuse sa seconde personnalité. C'est bien on peut voir que Taso n'est pas si méchante et dure qu'elle ne l'était au départ. Elle a de très bon côté et souffre plus que tout. C'est dur pour elle d'avoir cette personne en elle. Est-ce que tu comptes incarner cette seconde personnalité un jour ? En tout cas, c'est amusant de voir combien elle fait fragile sur certaines photos et dures sur d'autres. | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 29 Juin 2011 - 21:02 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse appeler cette présence une seconde personnalité, c'est en quelque sorte une autre déesse, qui n'est ici présente que dans la tête de Taso, et cela pour des raisons de "scénario" (un grand mot pour une petite ps amateur xD) et aussi de budjet. Cette déesse, sera ma troisième doll, doll que je n'aurai surement pas avant trèèèèès longtemps, donc oui je compte l'incarner, je sais déjà quelle doll, quelle wig etc etc, mais j'ai pas l'argent TT_TT Taso n'a pas un visage très souriant, j'ai du mal à lui faire prendre des airs gentils, intéressés, d'où sa personnalité un peu "torturée" ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 29 Juin 2011 - 21:30 | |
| Ca faisait vraiment seconde personnalité, vu la façon dont elle parlait dans sa tête. Au final on arrive à de la télépathie ^^ Je sens que cette troisième déesse ne va pas être si gentille que ça au départ... C'est un peu inquiétant. (PS amateur peut être mais de qualité et il y a un scénario ^^ ) J'ai trouvé cette épisode très bien réalisé! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 30 Juin 2011 - 2:35 | |
| Ouh,c'est bien torturé,et bien complexe,ça. Peut-être aurait-il fallu prévenir Tasogare de la petite absence de sa soeur ? En tout cas,je sens une bêtise >.>
| |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 1 Aoû 2011 - 13:40 | |
| Alors alors...j'ai du mal à retrouver mes repères *-* il suffit que je quitte le fofo pendant quelques semaines, et je suis incapable de m'y retrouver ^^" On dirait que chaque personne a fait 20 ps et autant de shooting chaque jour, je suis complètement à la masse u___u Faut que je rattrappe mon retard x') Coupée de la société, au bout du monde, avec un ordinateur à moitié mort, sans internet et avec uniquement paint, j'ai eu un mal de chien a faire la suite ma ps Les "effets spéciaux" sont à mourir de rire tant ils sont faux, mais au moins, ma ps aura l'honneur de vous faire rire xD Bah oui, faute de bjds, on fait des persos fictifs avec le crayon de paint 8D Ah et pour ceux-celles qui le reconnaitraient, je n'utilise pas son personnage, c'est juste que manque de bjd et par flemme d'utiliser le crayon paint, j'ai pris la seule chose qui restait dans mon sac de voyage pouvant faire office de personnage ^^" (oui je sais vous ne voyez pas de quoi je parle, mais vous comprendrez peut-être après avoir lu la ps) Sans oublier que Taso, même re-re-resuédée, ne tient debout qu'une fois sur trois TT_TT J'espère que vous ne trouverez pas ça trop tiré par les cheveux >.< Le pire dans tout ça, c'est que même en passant des heures sous le soleil de plomb pour faire cette ps, je n'ai pas pris un seul coup de soleil | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 1 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Hahahaaaaaa ^__^ C'est sûr que tu as fait cette PS de bric et de broc,mais finalement,j'aime bien,"ça le fait" en fait ! ^^ Le coup de la tête est bien marrant Et c'est sûr que je vois mal Taso partir toute seule en rando,la pauvre va s'en souvenir encore looongtemps ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 1 Aoû 2011 - 18:42 | |
| C'était très bien réalisé dis moi ^^ J'aime beaucoup l'ombre. Je me demande ce que tu prépares pour la suite... Qui est cette ombre ? J'ai beaucoup aimé cette suite. | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 4 Aoû 2011 - 11:24 | |
| Lad: Héhé le pauvre Riuk n'a plus de corps car je l'ai cassé xD Où plutot, je l'ai acheté cassé u___u il était a moitié prix, un mal pour un bien x) Du coup la tête volante me suit un peu partout. Oui Taso s'en souviendra encore longtemps, surtout que sa "petite randonnée" n'est pas encore terminée, dommage qu'elle soit un calvaire à poser, j'aimerai faire des scènes un peu plus "mouvementées"...Avec Yoake, la faire courir n'était pas un probème, avec Taso, c'est une véritable opération commando *-*
val-rafale: Merci beaucoup, j'espère que la suite ne te décevras pas ! ^^ | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 29 Aoû 2011 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 29 Aoû 2011 - 19:23 | |
| Ca faisait un moment que je n'étais pas repassée par ici! J'avais arrêté de lire parce que les fautes d'orthographes me faisaient mal aux yeux u.u C'est bien le seul point négatif que je peux trouver à tes stories! En tout cas, il s'en est passé des choses! C'est dingue!!! C'était vraiment sympathique à lire! Surtout les deux dernières XD Elles m'ont bien fait rire! J'adore l'humour de Riuk! D'ailleurs j'ai lu la dernière en écoutant une musique de Firefly (Burgess Kills - Captain & Ship) et au moment où les ombres apparaissent et qu'ils décident de partir, j'étais sur la musique de Pirates des Caraïbes! Ca collait parfaitement à l'ambiance et j'étais vraiment dans ce qu'ils se racontaient! Bref, vivement la suite! | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 30 Aoû 2011 - 10:01 | |
| Bumblebee:Je suis désolée pour les fautes d'orthographe, j'essai de faire de mon mieux pour les supprimer et ne pas en faire, mais il en reste toujours Mais je suis heureuse que tu ai lu tout ça, c'est vrai que mettre de la musique pour lire une ps ça peut être chouette ^^ La suite prévue en fin de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|