|
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 12 Juin 2011 - 12:58 | |
| Ladicius: De toutes tes citations, je n'en ai trouvé qu'une seule: " Mais,perce-oreille,tu ne perces rien,tu es donc normal ?" se ne serait pas de Mr. Jack ? "Nous avons beaucoup à apprendre des bêtes" Me rappelle vraiment quelque chose, mais je n'arrive plus à trouver quoi --' xD Mais je suis sure que Yoake s'endurcira chez toi, surtout si une certaine demoiselle fait du tir d'élastique et du démaquillage sans accord de victime, il va falloir que Yoake survive à la Rambo Hahaha x) Miyuki: Qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir la dollnaper ? xD Il n'y a eu aucune maltraitance de bjd lors des tournages de cette PS Et qu'est-ce que Riven veut donc faire à Yoake, depuis notre première rencontre, il n'arrête pas de lui faire de l'oeil *-* Aller c'est partie pour la dernière partit de cette PS ! ^^ La surprise est enfin arrivée, j'en suis folle de joie *///* En espérant que se soit toujours compréhensible et intéressant ^^ Et voila ! Les choses sérieuses commencent pour Yoake, et Taso commence à ne plus savoir en quoi croire...sûrement ferai-je bientôt une autre PS, plus centrée sur Taso ^^ La pauvre se sent vraiment petite à côté de Yoake, qui a gagné dix centimètres du jour au landemain xD Et je vous donne rendez-vous le 21 Juin ici même pour une nouvelle série de photos pour fêter l'été ! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 12 Juin 2011 - 13:52 | |
| Cette suite était surprenante! Je pense que j'ai été aussi choqué que Yoake en voyant ses nouvelles jambes. Ca fait bizarre sur le coup. Mais je suis certaine qu'en oiseau, elle doit être magnifique. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette suite. Tsao fait tellement plus gentille et douce. Mais la fin... Elle sous-entendu que Tsao ne survivrait pas à la fin du monde. J'espère juste qu'elle se trompe sur la fameuse fin du monde dans un 1 an et demi... Vivement la suite ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 12 Juin 2011 - 14:08 | |
| Effectivement,il s'agissait bien de "The Nightmare Before Christmas !" Pour le reste : "Dégage,lèche-cul" : 16 bougies pour Sam " Viens jouer avec nous.A jamais.A jamais." : Shining "Nous avons beaucoup à apprendre des bêtes" : Dracula ! Héhé ^^ Sinonà propos de la PS : Aaaah,la réplique de taso "très jolies jambes" m'a achevée Pauvre Yoake quand même.Et j'ai été surprise,je ne pensais pas que tu ferai apparaitre ses papattes avant que je n'aie pu m'en occuper,fufufu. Bref ! Beaucoup de rebondissements ! Et quand je pense qu'il va falloir attendre un peu la suite,je râââle TT_TT | |
| | | Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 13 Juin 2011 - 11:52 | |
| val-rafale: Haha je ne pensais pas que cela te choquerait autant que la misse, je suis un peu étonnée ^^ Ouf, j'ai enfin réussi à faire paraitre Taso autrement que méchante de service x) - Citation :
- Tsao fait tellement plus gentille et douce.
C'est vrai que Tsao est gentille dans le fond On devrait faire un topic sur les fautes de copies qu'on fait dans le nom des dolls, par exemple : Tsao revient souvent, Yaoke aussi héhé ^^ Y a que ce genre de bêtises pour me faire rire, je suis trop nulle U__U xD Bah oui dans un an et demie, c'est 2012, l'inversion des pôles, la montée de la mer, le rapprochement du Soleil, toussa toussa quoi, la fin du Monde ! xD Non c'est un hasard total en fait, c'est juste que Yoake est arrivée à la maison depuis un an et demie, mais j'aime cette coincidence Ladiciuis: Bizarre, je n'ai jamais vue Dracula mais je connaissais la réplique O__O Et j'ai déjà vue plusieurs fois Shining et je n'ai pas reconnu xD Ah mais j'ai oublié de te donner la réponse pour ma phrase "Mais...tout le monde meurt un jour." qui est tirée de deux films : BraveHeart (il me semble ) et de la Chambre 1408 (de Stephen King aussi *///*) Et un point pour moi ! Haha je suis heureuse que ça t'ai fait rire x) Cette photo ne devait pas apparaitre dans la ps à la base, mais je me suis dit qu'une touche d'humour ne pourrait pas faire de mal ^^" Mais ne t'en fais pas, le suspens reste entier, on a aperçu les pattes sur quelques petites photos, c'est tout Tu vas voir qu'avec la suite, ton travail en sortira plus que grandiose ! Bein la je cherche toujours la suite, j'ai plusieures idées comme je te l'avais dit, mais j'hésite, je ne sais pas laquelle est la mieux pour recentrer l'histoire sur Taso...j'y bosserai peut-être cette après-midi, faut voir si j'ai le courage de bosser mon art ou de m'occuper de ces demoiselles x) | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 13 Juin 2011 - 12:05 | |
| - siobhane a écrit:
- val-rafale: Haha je ne pensais pas que cela te choquerait autant que la misse, je suis un peu étonnée ^^ Ouf, j'ai enfin réussi à faire paraitre Taso autrement que méchante de service x)
- Citation :
- Tsao fait tellement plus gentille et douce.
C'est vrai que Tsao est gentille dans le fond On devrait faire un topic sur les fautes de copies qu'on fait dans le nom des dolls, par exemple : Tsao revient souvent, Yaoke aussi héhé ^^ Y a que ce genre de bêtises pour me faire rire, je suis trop nulle U__U xD Bah oui dans un an et demie, c'est 2012, l'inversion des pôles, la montée de la mer, le rapprochement du Soleil, toussa toussa quoi, la fin du Monde ! xD Non c'est un hasard total en fait, c'est juste que Yoake est arrivée à la maison depuis un an et demie, mais j'aime cette coincidence Sacré coïncidence quand même ^^ Mais c'est bien ce que j'avais calculé dans ma petite tête. Sauf que je n'ai pas osé en faire mention. Je ne crois pas vraiment à cette prédiction là, quand au film, je l'ai quand même vu. Ensuite, je me suis demandé si c'était dû au hasard ou pas ^^ N'empêche... J'ai fais de grands yeux en voyant ses jambes. | |
| | | Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 14:21 | |
| val-rafale: Je n'ai jamais vue le film, je n'ai pas trop d'opinion là-dessus, si ça n'arrive pas tant mieux, si ça arrive on est dans le caca (on était pas sensé mourir en 2000 déjà ? xD) mais j'aime beaucoup cette coïncidence ^^ Et tu as percuté plus rapidement que moi, je ne m'en serais pas rendu compte tout de suite si tu n'en avais pas fais mention x) Tu trouves que ces nouvelles jambes ne lui vont pas ? C'est vrai que ça change énormément, mais avec un make-up ça sera très différent *///* | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 14:33 | |
| Aaaaah maudites notifications! J'ai DEUX ps en retard! J'ai pas le temps là tout de suite, mais demain soir je m'occupe de rattraper tout ça, pardoooon ToT | |
| | | Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 14:41 | |
| Luka: Tu vas subir la colère de la toute puissante Sio ! 8D Je blague, c'est pas la mort | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 14:44 | |
| Ouais m'enfin, moi qui te réclamais des PS, t'en a fait deux en pas longtemps et je les ai même pas lues! Maudites notifs de forum actif T-T | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 17:11 | |
| - siobhane a écrit:
- val-rafale: Je n'ai jamais vue le film, je n'ai pas trop d'opinion là-dessus, si ça n'arrive pas tant mieux, si ça arrive on est dans le caca (on était pas sensé mourir en 2000 déjà ? xD) mais j'aime beaucoup cette coïncidence ^^ Et tu as percuté plus rapidement que moi, je ne m'en serais pas rendu compte tout de suite si tu n'en avais pas fais mention x)
Tu trouves que ces nouvelles jambes ne lui vont pas ? C'est vrai que ça change énormément, mais avec un make-up ça sera très différent *///* Le film tu ne rates rien... Ce n'est pas du grand cinéma. C'est même du classique de chez classique dans ce domaine. C'est à voir une fois mais c'est tout. Franchement tu passes à côté, c'est pas plus mal. Il y a meilleur en matière de film catastrophe. Si ces jambes lui vont super bien ! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle commence à changer. C'était la surprise ^^ | |
| | | Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 14 Juin 2011 - 23:29 | |
| Luka: Oui c'est la faute du forum, on a pas le temps de me voir avec toutes ces notifications, tu as failli râter la ps de ta vie ! xD Non mais tu l'aurais vue tôt ou tard, et mieux vaut tard que jamais ^^ val-rafale: Oui j'avais entendu des critiques négatives à propos de ce film, si j'ai un soir à perdre, je le regarderai. Hahaha alors mon effet surprise aura vraiment marché à merveilles, et en plus ça a plu ! ^^ Quoi de mieux ? | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 15 Juin 2011 - 1:14 | |
| Tasooooooooooooooo je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeee ! Courage ma belle, c'toi qui souffre le plus ♥
*j'ai l'impression d'avoir faire un commentaire pas du tout objectif là* | |
| | | Luka
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 16 Juin 2011 - 3:14 | |
| Ayé j'ai tout lu O_O
Mais c'est hyper prenant tout ça! Les pattes sur Yoake font un peu bizarre, un poil trop grand pour elle je trouve, mais elle a l'air de bien tenir ^^ Tu comptes faire un blush?
En tout cas Taso m'a bien attendrie, la pauvre quand même! C'est triste T-T | |
| | | Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 21 Juin 2011 - 13:49 | |
| CocoW: Elle te remercie de tout coeur *En effet, sa fait un peu groupie comme commentaire xD* Luka: Oui oui les pattes vont se faire blusher en totalité ^^ Elles paraîtront sûrement moins grandes après ça. Elle tient à peu près bien, je ne sais plus si je l'ai dit, mais les pattes la grandissant de plusieurs centimètres, l'élastique à l'intérieur de son corps est trop court pour faire toutes les parties du corps, du coup j'ai du le rallonger avec un peu de fil...si ce fil lâche, Yoake se destringue toute seule en quelques secondes xD Efficace, mais après pour remonter c'est une autre histoire TT_TT Alors aujourd'hui, pas de ps, mais le dernier shooting photo que j'avais fait en mai, c'est bien la suite de ma ps, mais j'en ferais une nouvelle prochainement Et comme aujourd'hui c'est l'été, et qu'il fait moche, je suis heureuse de m'y être prise le mois dernier ^^" "Je me souviens...les Terres du Crépuscule...l'arrivée de cet été...nous l'avions dignement fêté. Le Dieu du Vent avait fait envoler toutes les pétales des fleurs, les faisant danser avec nous tandis que la verdure estivale prenait sa place dans nos contrées immortelles. Au loin...on pouvait entendre notre cloche du Crépuscule sonner, chantant avec nous, accompagnant de son claironnement les musiques lointaines qui nous parvenaient du marché de Volfinor où l'on y fêté aussi la saison." "Eclat lumineux du matin, Maintenant dans le ciel un été vient, Soufflement doux du vent, Chant bas des collines et des vallées, Ma chère soeur, douce lumière du soir, attends moi..." "Je me souviens de tout...et cela me fait mal. Ma mémoire est revenue, fraccassant tout ce en quoi je croyais jusqu'à maintenant, mon corps est devenu un puit de souffrance, je ne veux pas que tu me vois aussi faible. Je pars, nous nous reverrons bientôt, grande soeur." J'aimerai vraiment qu'il fasse ce temps là dehors, c'est triste qu'il fasse un temps aussi morne pour un premier jour d'été TT_TT Et voilà Yoake qui quitte la maison...la suite dans ma prochaine ps Mouahaha Texte entre les photos extrait et traduit de la chanson "Fake Wings" de See Saw. | |
| | | Luka
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 21 Juin 2011 - 13:53 | |
| Très belle série de photos, j'adore c'est superbe! Le texte colle bien aussi ♥
Alors Yoake se souvient de tout?? oh my gooood j'veux savoir >.< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
| | | | .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|