| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9052 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 24 Mai 2011 - 19:50 | |
| Héhé c'est bien XD
J'y vais les quatre jours avec le billet zen ^^ Cool alors je verrai aussi miyuki \o/ Bon après je suis plutôt nomade à Japan et en convention en général, donc si je reste pas en place et que je reste pas tout le temps avec vous, c'est normal XD (en fait avec mon frère on forme un duo à JE, on se suit car on veut pratiquement toujours faire les même trucs au même moment et on fait toujours la quête des trucs gratos mwhahaha XD) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 24 Mai 2011 - 19:53 | |
| Ah c'est génial, il n'y a aucune chance pour qu'on se râte dans ce cas ^^ Faudra quand meme se donner un point de rendez-vous, parait que cest immense là-bas *____* Quoi que, si tu vois une fille a damiés avec Yoake dans les bras, tu sauras qui c'est x'D Tu ramèneras Isaac ? Je rêve de le voir en vrai *///* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9052 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 2 Juin 2011 - 20:04 | |
| Mais c'est super génial cette histoire =D J'adore leur univers, c'est excellents!
Pauvre Yoake é_è Taso est vilaine avec elle la pauvre >.<
Et c'est dommage pour Miyuki ;___; J'aurais aimé vous voir toutes les deux...pis voir Yoake aussi, mais je veux te voir aussi, alors je serais contente si tu veux même sans Yoake ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Jeu 2 Juin 2011 - 20:17 | |
| C'était très intéressant. Il y a comme un petit conflit entre les deux demoiselles. Dans un sens Tsao a raison. Ce monde est éphémère. Donc on peut comprendre qu'elle veuille repartir chez elle. Mais je pense qu'elle ne donne pas les bons arguments à Yoake. Cette dernière semble tellement attaché à notre monde. Et puis partir dans un endroits où elle ne sera peut être pas si heureuse que ça... C'est un choix difficile au final ^^ Au passage, tes photos sont sublimes ! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 3 Juin 2011 - 11:39 | |
| Luka: Contente que tu aimes ^^ Je me rends compte qu'à chaque fois que je fais une ps, Taso passe pour la méchante de service x'D Et c'est Yoake qui s'en prend plein la tête...Honte à moi ^^" Je te tiendrai au courant pour la JE val-rafale: Je suis heureuse que tu aies compris ce que j'au voulu dire dans ma ps Taso est en effet assez spéciale, pour elle, tout ce qu'elle dit est vrai, tout ce qu'elle pense doit être approuver par les autres, et Yoake a voulu jouer avec le feu en refusant son plan. Reste à savoir ce que Yoake décidera par la suite, rester mourir ou partir souffrir, tel est la question | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 4 Juin 2011 - 11:32 | |
| Taso me semble être une grande soeur un peu trop autoritaire... Mais peut-être que ça s'arrangera avec le temps^^ Les photos sont très réussies en tout cas, et j'ai envie d'en savoir plus! Surtout que c'est un peu déprimant. Allez, la suite =) | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 5 Juin 2011 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 5 Juin 2011 - 13:55 | |
| Rassure toi pour les mouvements! Ils étaient très bien fait! On ne se perd pas ^^ Sinon concernant cette suite, c'était excellent. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les doutes, l'espoir, la crainte. C'était parfaitement retracé. C'était très réussi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 5 Juin 2011 - 14:01 | |
| Ah nan Sio tu meurs pas,ou on pourra jamais tester la "BJD taille humaine" sinon x) Mais dis donc,elle est pas bien sympa la Taso,en voilà une querelle de soeurs ! Tiens,ça me rappelle mes cousines (qui elles aussi se fichaient des baffes haha) Bon...La suite ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 5 Juin 2011 - 15:15 | |
| Ben moi, Taso je l'aime o/ J'aime son personnage, derrière ce caractère un peu cruel et autoritaire envers sa soeur on sent une fragilité, elle veut protéger sa soeur et elle est prête à tout pour ça. La preuve en est qu'elle commence même à douter dans ta dernière PS!
Je pense que c'est un personnage que je prendrai énormément de plaisir à voir évoluer, Yoake aussi bien sur, mais davantage Tasogare =)
Au delà de tes personnages, la Freezia est un moule que j'affectionne énormément et j'aime beaucoup ce que tu as fait de lui avec Tasogare =)
Je vais suivre de près ^^ | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 6 Juin 2011 - 20:52 | |
| val-rafale: Je suis vraiment heureuse que tu aies compris vraiment tout ce que j'ai voulu faire passer a travers mes deux puces Que se soit des mouvements à la crainte en passant par le doute et l'espoir, comme tu l'as fait remarqué, j'avais peur que tout soit un peu flou ou incompréhensible Et contente que l'histoire te plaise toujours, il faut que je fasse en sorte que ça ne tourne pas en boucle tout le temps ^^" Ladicius: Mais...tout le monde meurt un jour. (testons tes connaissances cinématographiques, trouveras-tu ? Et interdiction de taper la phrases dans ta barre de recherche ! xD) Mais je suis sure que j'aurai le temps de faire "la bjd taille humaine" avant tout cela (j'espère TT_TT) Tu as des petites cousines très turbulentes héhé je ne comprend vraiment pas les enfants, je n'ai jamais été foutue de donner la moindre baffe a qui que se soit u__u On comprend pourquoi Yoake est aussi sainte-nitouche, je l'éduque pas à la dure, et après cest Taso qui râle en foutant des claques a tout le monde Cocow: Hey Taso, viens voir, tu as une fanne ! :'D La pauvre commençait a déprimé a force de passer pour la méchante de service ^^" Je suis vraiment heureuse que son personnage te plaise, et j'espère qu'elle répondra a tes attentes dans les prochains épisodes ! La customisation de Taso ne vient pas de moi, je l'avais acheté à Ceres, c'est elle qui a eu l'idée et l'originalité de cette custo, et j'en suis très satisfaite, c'est très différent de ce que je voulais au départ pour la cutso pour la doll qui incarnerait le crépuscule, mais au final, ça lui va bien | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 7 Juin 2011 - 0:42 | |
| Bah, c'est pas une méchante ^^ Je la comprends un peu dans le fond! Et puis, sa situation, leur situation, n'est vraiment pas évidente, les pauvres. Et ben, tu as bien fait de garder cette custo elle lui va à ravir! Et je trouve que ça correspond bien au crépuscule ;D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9172 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 7 Juin 2011 - 2:53 | |
| Ouééé,ça me dit quelque chose cette citation,mais alors pour m'en souvenir... x) Tiens,trouve-moi celles-là toi ! "Dégages,lèche-cul" ! " Mais,perce-oreille,tu ne perces rien,tu es donc normal ?" "Viens jouer avec nous.A jamais.A jamais." "Nous avons beaucoup à apprendre des bêtes". Mouahaha x) Ah nan nan nan,les cousines en questions,elles ont mon âge haha ! Bon en tout cas...Faut que Yoake vienne à la maison histoire de s'endurcir un peu ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 7 Juin 2011 - 11:53 | |
| Yoake tu es courageuse ! pas comme ta grande soeur è_é ne l'écoute pas si tu parts moi je pourrais pas te voir é_è Malgré ça j'aime beaucoup Taso elle veut protéger ça soeur mais ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire ^^'' Mais on frappe pas Yoake è______é *pas contente* J’espère que ça s'arrangera car moi je veux pas voir Yoake triste encore plus longtemps è_é sinon je la dollnape ! *et Riven pourra tester les shall !* Vivement la suite *pour moi ça sera que dans 4 semaines ;_;* et je suis happy que tu te sois mise enfin au ps <3 c'est géniale <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|