Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:49

C'est de la mauvaise foi xD tes minettes sont toutes les deux superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:46

Bonjour ! ^^

Et non, mon stock de photos des dernières vacances n'est toujours pas épuisé Mouahahaha je reviens vous hanter avec une avant dernière série, qui vous montrera une autre facette des deux filles du Soleil Wink
Cette séance avait été prise avec deux apn, et l'un d'eux ayant était égaré, il ne me reste que peu de photos de cette séance, c'est dommage, il y en avait de belles sur l'autre TT_TT
C'est partit !

"Qui a dit qu'il n'y avait que de bonnes raisons à voir le Soleil se lever et se coucher chaque jour ?"

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 10285733

Dans les terres du crépuscule, sous la lune,

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 79613391

Nous dansons pour les idiots,

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 90197642

Dansant en rond, sautant vers la lune,

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 12503175

Je vais chanter pour le croissant de lune, tandis que la fin viendra bientôt,

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 72483693

Haut et fort, le son de notre cloche du Crépuscule..... Sonne...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 30243364

Toute seule, elle sonne et résonne dans le crépuscule.

"Les jours ne sont pas toujours à vos avantages, mais contre tout, nous continuons notre éternelle danse, pour vous idiots optimistes, chaque journée apportée vous rapprochant un peu plus de votre fin."

J'avais dit que Yoake et Tasogare aimait le Monde, je n'ai jamais dit qu'elles aimaient ceux qui y habitent Wink J'avais pris ces photos avant de suédé Taso, désolée qu'elle soit toujours assise ^^" Puis y a pas beaucoup de poses variées, c'est pas très recherché, mais les autres photos ont été perdues TT_TT J'espère que ça aura quand même réussi à illustrer ce que le texte essai de vous faire comprendre >.<
Texte extrait et traduit de la chanson "In the land of Twilight under the moon" de See Saw.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:52

Très belle série, comme d'habitude, arrête de douter xD

J'aime beaucoup la façon de penser de tes deux filles du soleil =)

A quand une ps? =p
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:16

Han Bellissima !!! Le texte et les photos sont vraiment magnifique !
Yoake et sublime avec son ensemble amour
J'adore <3 Merci pour cette belle séance *0*
Je part avec de belle image <3

kiss
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:29

Luka: Merci, contente que cette facette des deux filles te plaise ^^ Hm niveau ps...quand je vois le nombre de fabuleuse ps qu'il y a sur le forum, je me dis que je n'ai pas ma chance et je trouve toujours les miennes nulles ( Comment ça, négative ? xD) Mais comme je vous réserve une belle surprise prochainement, pourquoi ne pas la faire sous forme de ps ? Wink

Miyuki: Oui tu ne partiras pas vraiment toute seule comme ça console Tu auras une ou surement deux belles surprises à ton retour, je suis sure que ça te fera plaisir .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 514347 amour
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:32

Elles sont magnifiques tes photos. Et ces demoiselles aussi ^^
J'aime beaucoup leurs styles, leurs façons de se tenir et leurs regards. ET le texte va à merveille avec les photos. C'est très réussi!
J'aime beaucoup l'ensemble.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:38

Naaaan mais c'est quoi cette façon de penseeeer! Regardes mes ps, ça casse pas des briques hein -__- Je les fait parfois la nuit avec une lumière pourrie et des photos floues alors bon XD Faut faire ça par plaisir, c'est pas une compétition ^^

Une surprise en PS? Owi owi je veux =D
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:04

val-rafale: Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que cela te plaise aussi ^^

Luka: Noooonn les tiennent elles cassent des maisons entières en ciments >< Même en pleine nuit, et même sans apn tu arriverais à faire une ps géniale j'en suis persuadée ! x') Bien entendu, lorsque j'ai fait la mienne, pour l'arrivée de Taso, j'avais pris beaucoup de plaisir à la faire, mais je ne sais pas, j'ai peur que les gens n'aiment pas, qu'ils méprisent ce que j'ai fait parceque se n'est pas aussi bien que celles des autres...je comprend bien que se n'est pas une compétition, je ne cherche pas à mieux faire que les autres, mais j'ai peur de ce que vont penser les autres de mon travail ^^" Pffiou c'est compliqué tout ça xD
Bon et bien, plus qu'à attendre la surprise alors x'D
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:12

N'importe quoi >.< Je suis contente que mes ps te plaisent, mais quand même XD

Tu sais, moi aussi je pense à ce que peuvent penser les autres et je sais que mes ps ne roxent pas du poney comme certaines autres, mais je suis contente car certaines personnes aiment! Même si je n'avais qu'un seul lecteur, je serais contente, et je continuerais pour ce lecteur, et pour moi car j'aime ça ^^

Tu n'en a pas fais beaucoup des ps, mais celles que tu a faite m'ont vraiment plu! Alors j'ai hâte la suite...je VEUX la suite =D
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:42

Je suis d'accord avec Luka ! J'aime la PS que tu as déjà présentée, et si tu ne la trouve pas terrible, ma foi il n'y a qu'en en faisant d'autres que tu t'amélioreras Wink
Donc, je veux la suite x)
Et sans oublier cette série, que j'ai trouvée très réussie amour
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:45

très jolie série, je découvre avec plaisir ces 2 demoiselles ^^
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:56

Yoake, Tasogare, The World, "Yasashii Yoake", "Tasogare no Umi", "In the land of twilight". Si j'avais tilté depuis un moment sur les noms des demoiselles, le titre de la série a décidément réveillé la fangirl qui est en moi. Donc je ne sais pas si tu te contentes des OST, mais .Hack, c'est le BIEN, donc gloaaaare à toi pour les références ♥
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:22

Luka: Merci beaucoup pour tes mots gentilles, et Taratata, tes ps sont extras ! (ça rime Mwahahaha xD)

KaYaPlante: Merci à toi aussi, tu as raison, je ne peux que m'améliorer en continuant ^^

vanyli: Heureuse qu'elles te plaisent daisy

Lycoris AAAAaaaahhhh enfin une fanne ! extase Je commençais à désespérer de voir que personne ne voyait mes petits clins d'oeil à cette série si mythique et fabuleuse qu'est pour moi la série .Hack// amour Et non, les OST ne me contentent pas, je suis une fanne inconditionnelle de cette série horriblement dure à suivre xD (regarde avec passion son poster .Hack//Sign qu'elle a eut tant de mal à trouver TT_TT) Et oui, .Hack// cest le BIEN, et je suis vraiment folle de joie de croiser enfin une autre fanne ^^ J'espère que je n'ai pas écorché la série à tes yeux avec mes mauvaises interprétations ^^"
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:37

siobhane a écrit:
J'espère que je n'ai pas écorché la série à tes yeux avec mes mauvaises interprétations ^^"

Je vais vraiment te taper sérieux! *mode pas contente xD*

Même si tu le penses pas, répètes après moi: "J'adooooooore mes PS, elles sont BIEEEEEEEN mes PS!"

Allez, et que ça saute è__é

(et pour pas flooder sur le topic des photos: tu vas à Japaaaaaaan! Alors on se verra, obligé! ><)
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:31

Non ne me tape pas TT_TT xD

Daccord, je répète après toi : J'adoooooore mes PS, elles sont BIEEEEEN mes PS ! "croises les doigts dans son dos Mwahahaha"

On verra bien si cette formule magique aura porté ses fruits quand je posterai la fameuse ps, mais vaut mieux attendre encore deux bonnes semaines, y a de la marge Wink

Oui je vais à la Japan, j'espère t'y voir aussi ^^ Tu pense y aller quel jour ? Je dois y retrouver *Miyuki*, peut être qu'on sera à trois comme ça x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 11 Empty

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant