| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 23 Mar 2011 - 18:55 | |
| Vi vi je l'avais suédé. (Hot glue sueding, j'ai mis de la colle dans les articulations) Au départ, elle posait divinement bien, et puis à la fin moins, d'où le sueding. Je pensais qu'avec un bon restringuage le problème serait résolu... Je sais que Khaarmila a le même soucis avec son Iplehouse, je pense que ça vient de l'articulation particulière des genoux. Il faut bien rentrer le bidule à l'interieur.
J'espère que tu arriveras quand même à la dompter, moi j'arrivais quand même à faire des choses avec (et même qu'elle me surprenais parfois ^^) donc il n'y a pas de raison =)
En tout cas, elles sont vraiment belles toutes les 2 sous cette lumière printanière! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 13:24 | |
| Bonjour ! Les vacances étant là, je n'ai pas arrêté de courir à droite à gauche avec Yoake et Tasogare, et je viens vous rapporter quelques photos ^^ Je ne les poste pas toutes, un peu à la fois. Aujourd'hui, c'est Tasogare qui est mise à l'honneur, car grâce à vos conseils, la belle peut enfin tenir debout ! La colle dans les articulation plus un restringuage, ça fait vraiment des merveilles ! Certes, elle n'est pas aussi posable que Yoake, mais elle tient debout et comme tu l'as dit Ceres, elle me surprend par moment O__O Aller, je vous laisse voir comme elle tient bien debout ! ( Non je ne m'en remettrai jamais d'avoir réussi à la faire tenir debout xD) Et encore un grand merci à tout le monde ! "Mon devoir est fini pour aujourd'hui..." Cherchant l'éternité, toi rêveur sans importance, Où vas-tu en t'accrochant a ces rêves douteux ? Cherchant la clé qui ouvrira la porte du crépuscule, Je pleure, incapable d'atteindre l'ombre de la lune, Où vais-je ? Même si les secrets sont perdus dans ton regard, Nous ne pourrons jamais nous défaire l'un l'autre, La lune bleutée de janvier va cacher les couleurs de l'aurore, La douce aurore d'une nuit qui ne devrait jamais prendre fin. "Je cède ma place à la nuit, et je n'ose pas te regarder, lorsque les ténèbres te feront disparaître jusqu'au landemain." Texte extrait et traduit de la chanson "Yasashii Yoake" de See Saw. Merci d'être passé
Dernière édition par siobhane le Sam 7 Mai 2011 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 13:28 | |
| Hiiii j'ai vu Yoake derrière Taso *j'ai ate de voir les photos avec son ensemble * Taso et vraiment superbe ^^ L'ouftit et waaaouh *<* J'ai eu un gros coup de coeur pour la première et la dernière photo Vivement la suite | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 14:14 | |
| j'ai toujours adoré cette doll ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 14:18 | |
| Elle est vraiment superbe et sa robe l'est tout autant *-*
J'ai hâte de voir Yoake, elle a l'air d'être super bien fringuée aussi *-*
Le texte était vraiment sympa aussi =) | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 22:09 | |
| *Miyuki*: Ce petit détail t'était directement adressé, contente que tu l'ai vue la première Mais je suis un peu vache de te faire attendre comme ça après les photos de Yoake après t'en avoir tant parler xD Il faut savoir savourer les meilleures choses x') Un gros merci pour tout tes mots gentils ^^ Luka : Merci ^^ Décidement, Yoake et sa tenue ont lair de se faire désirer ! Mais j'accroche moins aux photos que j'ai fait de Yoake que celles de Taso, alors que Taso a eu le moins de séances photos *___* Je ne sais pas trop si j'ai réussi à bien mettre en avant sa tenue, on verra sa bientôt ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 23:27 | |
| C'est très coloré et léger comme photos, j'aime ! Et le texte donne plus de profondeur. Très belles photos | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 23:46 | |
| Oh lala, que c'est beau *0* Je suis en admiration devant la robe de la miss, elle est vraiment très belle x3 En plus son make-up la met bien en valeur, que du beau ^o^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 29 Avr 2011 - 23:52 | |
| La sixieme photo est tres jolie ! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 30 Avr 2011 - 0:44 | |
| la dernière photo, simplement sublime | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Mai 2011 - 19:33 | |
| Merci beaucoup à tout le monde Je reviens donc poster la suite des photos, cette fois-ci, vue par Yoake. En espérant qu'elle vous plaise autant que Tasogare, les poses ne varient pas énormèment et les photos ne sont pas très originales, recherchées ou mettent peu en valeur la nouvelle tenue de Yoake, mais la mer m'a laissé un peu réticente niveau liberté de poses et initiatives ^^" Je pensais mettre des photos de Yoake dans un bois pour mieux suivre avec les photos de Taso, mais finalement, celles de la mer s'accordaient mieux avec le texte choisi, les autres seront pour la prochaine fois ! "Tandis que le soleil se couche dans un océan de crépuscule..." Avec le crépuscule dans leur étreinte, Les vagues des derniers jours sont déjà profondes au fond de l'océan, Ne connaissant pas de tristesse, rêvant des rêves bleus, profondément endormie, Navigant sur la mer de crépuscule, L’une d'entre nous ne reverra plus l’autre, Et les nuits de sommeil s'endormant dans tes yeux solitaires disparaîtront. "Tandis que je me perds dans ce crépuscule qui est tient, nos regards ne peuvent se croiser sans que les conséquences ne nous séparent l'une de l'autre. L'aube n'a pas le droit d'intéragir lors du crépuscule, et tu n'en as pas le droit lors de l'aube. Seul le jour peut nous réunir." Texte extrait et traduit de la chanson "Tasogare no Umi" de See Saw. Merci d'être passé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Mai 2011 - 19:35 | |
| J'adore, tu dis qu'elles sont moins bien que celles de Taso, mais j'adore ^^ Yoake est vraiment très belle et sa tenue lui va parfaitement ♥ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Mai 2011 - 19:42 | |
| hiiiii ma yoyo ma yooooaaakkee d'amour !!! Quelle et belle et son ensemble lui va très bien ! elle et divine j'adore *<* Et tes photos sont extra prend confiance en toi *x*<3 *hihihi nouveau fond d'écran mouhahahaha merci sio XD* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 7 Mai 2011 - 23:28 | |
| Quelle robe! Et j'adore le décor, c'est magnifique elle est superbe, cette série | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Dim 8 Mai 2011 - 19:14 | |
| Luka: Si, elles sont moins belles que celles de Taso, il y a moins de poses différentes, c'est vrai quoi, on a l'impression qu'elle est toujours assise de la même façon >.< Heureusement que j'en ai fait d'autres dans les bois, sinon Yoake m'aurait bouder en criant haut et fort : "Favoritisme pour les rousses ! TT_TT " Mais je suis contente que ça te plaise quand même ^^" *Miyuki*: Ouf, contente que ça t'ai plu, c'est vraiment pas grand chose par rapport aux photos que j'ai fait de Taso, j'ai cru que toi aussi tu allais crier "Favoritisme pour les rousses ! TT_TT" Hahaha mais de rien pour le fond d'écran, maintenant c'est à ton tour de m'en faire un beau d'Alice KaYaPlante: Merci beaucoup, une chance que la mer rattrape le tout x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|