Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:51

Hey! Sandra a raison! Moi j'dis obligé: une photo de Yoake dans la neige, avec la même robe et une wig noire extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:49

Sandra : Merci daisy Et bien une chance que je ne l'ai pas fait remakupé, ça aurait gaché l'effet "blanche-neige" Very Happy Oui la robe a été faite par mes soins, je la lui avais déjà mise pour la série de photo où Yoake était avec le violon page 3 Smile

Luka : Oui hier je n'ai pas pensé à prendre sa wig noire avec moi, je pensais en refaire ce matin avec celle-ci, mais hélas en me levant, j'ai été stupéfaite de voir qu'il n'y avait plus un seul gramme de neige dehors ! Shocked La pluie de cette nuit n'aura pas fait de cadeau, j'ai bien fait de prendre quelques photo hier argh Bah, il reneigera bien assez tôt je pense daisy
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:49

Très jolie, très poétique!
Elle n'a pas l'air d'avoir froid! (moi j'ai froid pour elle en tout cas!)
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:43

Merci Ceres gentleman C'est vrai qu'elle aurait pu se couvrir un peu plus Rolling Eyes Razz
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:11

Bonjour ! daisy
Noël est presque là, mais pourtant le thème de cette séance photo en est très éloigné. Peut-être parceque noël ne m'inspire pas scratch Au départ j'ai cousu son kimono pour que Yoake puisse être prise en photo de nouveau dans la neige, mais même si celle-ci est toujours au rendez-vous, j'en avais déjà faites précédement donc j'ai décidé de changer à la dernière minute le thème.
Désolée si c'est peu joyeux dans un moment pareille de l'année, mais je n'ai pas pu résister à vous montrer ces nouvelles photos Embarassed
Aller, je vous laisse quand même découvrir, je ne sais pas si c'est très réussi, mais j'avais vraiment envie d'essayer ce genre de petite histoire ^^'

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 54377850

Petite tache de lumière dans un océan d'obscurité...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 95504343

Qui donc vient troubler mon éternel sommeil ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 49731853

Oh, se n'est que toi...Le sol est couvert de plumes...Sont-elles à toi ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 96341915

Non ? Alors...sont-elles à moi ? Je ne m'étais jamais posé de questions avant...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 17255017

Peut-être étais-je un ange aux ailes légères et pures ? Dieu, réponds moi !

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 14546000

Non...si je ne m'en souviens pas, c'est que cela n'a jamais existé.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 57024846

Je n'ai jamais existé car je ne me souviens pas... Une lame, aussi pointue soit-elle, peut-elle tuer quelque chose qui n'existe pas ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 32517517

Dieu, réponds moi ! Je veux savoir ! Que suis-je à tes yeux ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 41948353

Que se passera-t-il après avoir écris dans ce cahier de la mort ? Je ne peux pas mourir, alors pourquoi me le tendre à bras ouverts ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 45551369

Je me sens faible...La vie qui jamais ne m'a habitée semble pourtant me fuire...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 79589875

Une lumière m'éblouit...Dieu, réponds moi ! Que suis-je à tes yeux ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 27199064

Dieu, réponds moi ! Pourquoi m'accordes-tu la mort ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 26215217

Dieu...réponds moi...Ces plumes sont-elles à toi ?

Voilà, voilà, merci d'avoir regardé, et se n'est pas parcequ'on parle d'autre chose que de noël que ça m'empêche de vous le souhaiter à tous et à toutes, alors joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'années ! santa rendeer
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:15

Aaah Yoakeeee ♥.♥

Jsuis trop fan! Ce kimono est superbe et lui va trop bien! Et cette wig est celle que je préfère parmi celle que tu as déjà pu lui mettre! Superbe série! Bravo j'adore!

Et bonnes fêtes à toi aussi =DDD
Miyu

Miyu

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:13

Ma filleule d'amouuuuuuuur que tu et belle *0*
Ma pupuce c'est photo son magnifique *0* ne doute pas de toi <3
Je suis tellement heureuse que tu et poster cette mini story *0*<3
Le kimono que tu lui a fait est vraiment resplendissant <3 Je suis jalouse de tes talents de couturière console
Je suis super heureuse d'être la marraine de Yoake .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 514347
J'ai envie d'encore plus la gâter pour ce noël admiration

Joyeux Noël a vous deux<3
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:43

Luka : Merci daisy J'espère que le père noël t'offrira pleins de belles choses amour

Miyuki : Non ne la gates pas plus, tu vas finir à la rue si tu continues ! argh Razz Merci beaucoup ! J'espère en avoir des beaucoup plus belles d'Alice .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 514347 console
Luka

Luka

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:45

J'espère aussi que le Père Nowel sera généreux avec toi amour
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:11

Bonjour tout le monde, ça faisait longtemps daisy

La raison de ce poste n'est hélas pas les photos, mais à propos d'une question qui me turlupine depuis pas mal de temps Confused
Toutes les tenues que portent Yoake ont été faites par mes soins, à l'aide d'aiguilles et de machine à coudre, à part la robe gothique lolita à la page 2. J'ai voulu ouvrir un sujet de commission de couture, en proposant de recoudre les vêtements que j'ai confectionné pour Yoake ainsi que de coudre les vêtements que l'on me demanderait de confectionner à partir d'un patron, d'un croquis qui n'est pas mien, mais un gros doute m'a envahit : peut être que mes créations sont trop simples, d'un niveau trop médiocre pour que les gens s'y intéressent ou veulent faire appel à mes services Shit J'aurai donc besoin de vos avis : devrai-je proposer mes services ou vaudrait-il mieux que je passe mon chemin ?
J'attend vos réponses ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:20

Coucou!! Pour répondre à ta question, j'ai vu que tu t'améliorais dans le style des vêtements à chaque nouvelle tenue. Maintenant, de ce que j'ai pu constater, il n'y a pas l'air d'avoir de finitions, à l'exception du kimono où ne peut pas vraiment le dire.

Je pense que tu devrais présenter dans un premier temps les vêtements que tu as déjà cousu dans un topic de couture, puis attendre les avis des gens afin de savoir s'ils sont intéressés pour passer une commission. Etant donné que tes créations ont un style qui ne présente pas de finitions, ça peux donner un genre mais il faut montrer à l'acheteur que tu sais coudre également des tenues finies.
Mais de ce qu'on a pu voir sur ton topic, il n'y a pas assez de tenues présentées, ni de gros plans sur celles-ci permettant de bien visualiser la tenue, pour que tu les proposes à la vente.

Je serai toi, je commencerai par l'ouverture d'un topic de couture et des photos mettant en valeur la tenue plutôt que Yoake. Cela présentera ton savoir-faire et ce à quoi l'on peu s'attendre en recevant la tenue pour éviter les "mauvaises surprises".

J'espère que ça t'aidera et bonne chance!! ^^

PS: De nouvelles photos de Yoake pour bientôt?? .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 514347
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:29

Merci beaucoup de ta réponse Bumblebee, elle m'est très utile respect
Je vais suivre tes conseils et ouvrir un sujet de couture dès demain, avec des photos plus centrées sur les vêtements cela va de soie ^^ Je pensais me mettre aux commissions dans l'espoir de financer la seconde doll de mes rêves qui pourra incarner la soeur de Yoake .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 514347

Hélas pas de nouvelles photos de Yoake pour le moment, le chèque destiné a sa nouvelle tenue s'est perdu en route, et c'est tout une mésaventure pour l'annuler et en renvoyer un autre avec ma banque pourrie rale A mort laposte ! xD Peut etre dans une ou deux semaines ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:03

Alors je patienterai jusque là XD

Pour ton topic de couture, j'ai hâte de voir ça aussi! Et bonne chance pour le financement de la soeur de Yoake (qui sera quel modèle?)
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:11

Je pensais à la Freezia de chez Iplehouse admiration Avec un make up fait maison, je n'accroche pas a celui de la compagnie rale et j'en profiterai aussi pour refaire celui de Yoake, elle devait incarner l'aube depuis longtemps mais son make up est un peu trop palo, tandis que sa soeur devra incarner le crépuscule daisy
Siobhane

Siobhane

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:14

Bonsoir ! daisy

Après une très longue absence, nous revoilà de retour, Yoake et moi !
J'ai eu une sacrée mésanventure avec sa nouvelle tenue (un grand merci à Lacrymoire pour cette petite merveille .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 514347 ) mais heureusement tout s'est bien terminé et j'ai pu enfin faire ma séance photo ^^
Et c'est aussi avec un peu de retard que je souhaite un excellent et merveilleux anniversaire à Yoake, qui a fêté ses 1 an hier champagne
Les photos qui suivent n'ont pas de rapport avec cet énèvement, mais avec quelque chose de tout aussi important que vous saurez deviner par vous-même Wink
Aller, place aux photos !

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 15510579
Oh, te revoilà...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 30562684
Que dis-tu ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 24735091
Un air triste ? Sur mon visage ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 59936571
Non...je ne pense pas être triste. Regarde, je me tiens sur mes deux jambes, faisant face à la vie.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 10007026
Mes paroles ne tiennent pas debout dis-tu ? Qu'est-ce que tu en sais ? Que connais-tu de moi ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 73387822
Je suis Yoake, incarnation de l'aube, fille du soleil, l'aurore des jours nouveaux.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 11192421
Pourtant...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 56058503
L'aurore est le plus beau des commencement, la fin des rêves de la nuit et les songes du soleil de midi.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 99718763
Mais l'aurore ne suffit pas à faire briller ma vie.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 61863803
Le soleil n'a pas qu'une fille, le jour m'a comme commencement, mais où se trouve sa fin ?

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 22801446
J'essaie de l'attraper, de la trouver...cette solution...cette fin. Et chaque fois que je pense la carresser de mes doigts...elle m'échappe.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 51352095
Et moi, je reste seule. Le jour s'en va, l'aube n'a plus sa place depuis longtemps, mais rien ne vient. Rien ne me remplace. Il y a un vide entre moi et les ténèbres des nuits, et ce vide me ronge.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 40669001
Et je reste seule...dans la nuit. Où est-il, où est le crépuscule ? Où est l'autre fille du soleil ? Pitié...dis moi où est ma soeur !

Voilà, désolée pour les photos floues, mon apn commence à me lâcher, et c'est vraiment le cadet de mes soucis Rolling Eyes
Alors...qui sera la soeur de Yoake ? Et où est-elle ? ^^ Avoir une bjd déprimée est mauvais pour la santé, espérons qu'elle trouvera sa soeur bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 6 Empty

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant