| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|
+28~Mélody~ Tenrai Belin Azu-Mi Break Lee Ladicius Islael ki SwifleKaYa Ceres sakii Bakhtine Miyu bjdsan Isadora melyzande Kohakugawa Sandra Angel(2) Chibi Peach* Bumblebee Luka Darek Donnfhlaidh Murasaki kalisan Siobhane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Lun 21 Fév 2011 - 20:47 | |
| Bonne anniversaire ma magnifique filleule que j'aime Tes trop belle dans ton nouvelle ensemble Nyyyahh *//* J'espère que mes cadeaux ne tarderont pas a t'arriver (met en fond d'écran la 6eme photo *-*<3) J'ai ate que sa sœur arrive Et j'ai trop ate de vous voir a la J.E nyyyaaah *presser* PS: Tes trop belle ma filleule *non je ne suis pas gaga du tout* je t'aime Yoake nyaaah <3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 22 Fév 2011 - 23:02 | |
| Waaaah pour la photo que tu as utilisé en avatar!! Elle est magnifique *-*
Bon anniversaire en retard ^^ Et franchement pour une jeune fille de 1 an, elle est bien belle!! | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 25 Fév 2011 - 11:43 | |
| Miyuki : Yoake n'aurait pas pu rêver un plus bel anniversaire grâce à ton petit mot Elle n'a qu'une envie : rentrer chez elle pour pouvoir ouvrir ses cadeaux x'D Oui nous aussi nous sommes préssées de te voir avec Alice à la J.E. Je pense déjà à toutes les photos que je pourrai prendre d'Alice, et Yoake commence déjà à se faire belle Fais attention Miyuki, tu deviens mère-poule avec Yoake ! Bumblebee : Plus besoin de remakupé Yoake tant elle rougit Et elle te dit un grand merci | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mar 1 Mar 2011 - 20:41 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle >< C'est dommage que certaines photos sont floues, parce que je les trouve magnifiques >w< et les textes vont très bien avec. J'admire également la finesse des tenues, notamment le kimono =) Bref, j'adore ton sujet | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Mer 2 Mar 2011 - 19:20 | |
| Merci beaucoup de ton attention KaYaPlante, ça me fait très plaisir, je suis heureuse que tout ce qu'il y a ici te plaise Si seulement on pouvait déflouter les photos floues TT_TT x') | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 20:39 | |
| J'adore! Je trouve que les lèvres de Taso jurent un peu avec la perruque, sinon elles sont très belles x) | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 20:44 | |
| Les deux sœur réunis *///* J'ai tellement ate que tu fasses la première ps *3*<3 Elles sont toutes les deux magnifiques *//* Et leurs robes nyyyaaah | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 20:57 | |
| Elles sont superbes tes deux miss, et très différentes! :} Je confirme, c'est bizarre de se retrouver avec 2 BJDs au début, perso j'ai encore du mal à choisir laquelle je prendrais avec moi et tout ^^ Ps: et tu es très jolie, toi aussi! tes yeux ont l'air super beaux. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 23:01 | |
| J'en connais une qui n'aime pas du tout les carreaux noirs et blancs (tu les as dans la peau jusqu'au bout des ongles XD)
Elles sont vraiment très belles ensemble! Elles se mettent en valeur c'est bien chouette! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Ven 4 Mar 2011 - 23:40 | |
| Oooh quelle belle famille! Elles sont adorables toutes les deux, si belles et si gracieuse! Je suis contente pour toi ^^ A te lire ça se ressent vraiment que tu es heureuse ^^
Moi aussi j'ai hâte d'avoir mes autres poupettes, mais bon, :/ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 5 Mar 2011 - 0:26 | |
| Mwuaaaah
Elle sont vraiment trop jolie toute les deux *o* J'aiiime! Et l'opposition de couleur est très jolie. (une petite dot!!!*w*) | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 5 Mar 2011 - 1:06 | |
| KaYaPlante : Oh tu trouves ? Personnellement, je trouve que la couleur de la wig et des lèvres sont plutot bien assorties, sa dépend les gouts ^^ *Miyuki* : J'espère que la ps sera à la hauteur de la tienne *//* Mais qu'on se le dise : je garde Taso et Yoake, aucun échange naura lieu (Non Riven, ne me fais pas les yeux doux ça ne marche plus ! xD) Peach* : C'est vrai que quand je suis sortie pour commencer les photos, je me suis dit : mais mince, je n'ai que deux bras, comment je fais avec ces deux poupées ? Il faut que je m'occupe des deux en même temps ! Et je pense que choisir entre plusieures dolls, c'est tout simplement infaisable O__O On est tellement attaché aux deux Merci pour le compliment Bumblebee : Moi ? Les carreaux noirs et blancs ? Pas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça ? (cache ses ongles dans son écharpe...à carreaux...mince je suis démasquée ! ) Luka : Se sont mes énormes pavés qui te font penser que je suis si heureuse ? x'D Merci beaucoup ^^ Tes autres dolls arrivent bientot ? *//* Il faut un peu de compagnie pour notre petit Isaac ! Darek : Une opposition des couleurs qui fait plus penser à la nuit et au jour plus qu'à l'aube et au crépuscule, mais bon, tant que sa ressemble à quelque chose, on ne s'en plaindra pas ! =3 Merci à tous et à toutes | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 5 Mar 2011 - 1:11 | |
| Et bien ta façon de l'exprimer oui =D
Ah...je ne sais pas, tu sais, j'essaie de financer ma passion moi-même, alors c'est plutôt difficile d'offrir de la compagnie à Isaac rapidement ^^ Mais normalement, d'ici deux/trois mois il ne sera plus seul. Ça fait encore long mais bon, je n'ai pas le choix ^^" | |
|
| |
Siobhane
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) Sam 5 Mar 2011 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
| |
|
| |
| .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) | |
|