Ho elle est trop belle !!! Moi qui adore les lapinoux .... je la trouve adorable et si jolie dans sa tite robe !!!! Hihihihi quand elle est allongée elle me fait trop penser à lilo (ma vraie tite lapinette) quand elle s'allonge pareil les papattes arrières bien etirées ...... on a envie de la caliner
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
nouchka: merci! j'adore les lapins! j'en avais lorsque j'étais jeune et c'est vrai que lorsqu'ils sont allongés on a trop envie de les prendre!!! à mon souvenir mes lapins aimaient pas trop ça se faire déranger dans leur 'quiétude' LOL Merci pour la petite robe!
Para_San: LOL merci Para!
angy1800: Merci! heureuse que ca te plaise!
Kohakugawa: Merci
Zoloé: Merci!
Cette petite lapinette a toute une histoire! je ne suis pas son 1er propriétaire et la pauvre m'est arrivée avec les longues oreilles bien noires ainsi que ses 4 pattes et avec du reste d'un ancien maquillage gris sur tout le corps! Après un bon décapage et ponçage elle est devenue toute blanche! comme une petite perle!
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009