| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|
+53Loreleï HeikAllana circee shogun canelle Lee Ladicius Crapaudine Valou PsychedolliK Lumina aeris Alexiel Fandre nathy1317 Kohakugawa miroudjim k6 Aideen Nighty lilico Aymeline Moachan Glover Morelindele Bory Lillune Valandra Emu edhelwen darini Pistache jenny Eva Allya raspoutina Char orpheelin Arysuh Alice Darkitty Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Shaniah dark_angel alice.d nade Aurore Pascaline etoilebleue bakemono Anne-Laure 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 22:47 | |
| Edit 2019: Orange a récemment changé le vieux nom de domaine des "pages perso" où j'hébergeais mes photos tout au début du forum et du coup plus aucun lien de mes vieilles images (pré-2006) ne fonctionne. Les images recommencent à s'afficher à partir de la p.7.Certaines d'entre vous ont déjà vu ma petite perle à Paris, je dois dire qu'à photographier c'est un régal. Elle ne pose pas bien car les élastiques sont trééés tendus (elle a tendance à replier les jambes automatiquement), et c'est difficile de la faire tenir debout, mais elle est tellement belle que j'ai l'impression que la photo sera forcément jolie, même prise par moi qui ne sais pas tenir un appareil correctement. ^^ Elle s'appelle Venise. Charlie m'a fait découvrir un (excellent) roman de Marie-Aude Murail, Oh Boy, dans lequel il y a une petite fille qui s'appelle Venise. J'ai tout de suite eu envie de donner ce prénom à une poupée. Avec les peluches de Joachim. ^^ Dodo sur Totoro. Comment résister à faire une telle photo? ^_^ Et pourtant ç'a été très difficile, car le Totoro ne tient pas couché, pour prendre la photo j'ai dû le tenir à bout de bras avec Venise en équilibre dessus et l'appareil dans l'autre main. O_o Qui a dit "quoi, encore un oiseau?" ^^ Sleeping with angels... Ce sont de petites roses en papier qu'on trouve au rayon mercerie (déco de mariages). Parfaites pour les petites poupées & les barbies. Quelques photos d'elle nue pour bien voir les proportions et la taille en comparaison de ma main. Ca lui va bien les cheveux relevés, j'étais persuadée que la photo était ratée mais c'est une de mes préférées. Enfin, un petit tour dehors... le problème avec les elfes c'est que ça s'endort n'importe où ces bestioles, c'est insortable. ^__^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 25 Aoû 2019 - 18:34, édité 11 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 22:54 | |
| venise lui va trés bien , surtout pour une petite perle douce, pure et qui a des airs romantiques, j'etais impressionnée par cette petite bjd ( c'est rayman ou rainman c'est ça qui l'a produite?), son corps est gracieux, elle a des petits nénés tous beaux tout bien fait,un tout petit corps de femme, vraiment extra!!!!elle est gracieuse!!!et ses cheveux!!!je les aient touchés ils sont trop doux!!! la couleur est merveilleuse, un espèce de gris perle sublime, son make up la rend fraiche comme une fleur,on dirait une petite elfe ( oui s'en est une j'avais oubliée )ou fée,bref j'ai craqué voilà tout.
Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 22:55 | |
| Elle est trop trop mignonne! Si petite **kawaiiiii** Tes photos la mettent bien en valeur: tu as du t'amuser pour les mises en scene! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 22:55 | |
| Elle est tellement mignonne! On dirait une petite fée avec ses cheveux duveteux et ses petites robes toutes simples. Je n'aurais pas pensé à utiliser Venise comme prénom, mais c'est original et très doux (comme la poupée). Moi, j'avais bien récupéré une "Divina Flor" dans un roman de Garcia Marquez! J'ai aussi des problèmes d'élastique avec Chiara, mais plutôt dans les bras. Je suis obligée de les lui tordre (du point de vue anatomique humain) pour qu'elle n'est pas des crampes perpétuelles à se tenir l'estomac XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 23:36 | |
| Bakemono > Oui elle a été créée par Rainman. Je crois que c'est toi qui m'avais suggéré de la photographier avec des ailes de papillon pour en faire une fée, il se trouve que j'en ai à la bonne taille (encore des déco de Noel) mais j'ai essayé et elle ne lui vont pas bien, elle sont trop flashy et trop brillantes ça ne va pas avec son style, il m'en faudrait des plus neutres... _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Lun 28 Mar 2005 - 23:42 | |
| elle est vraiment magique je pense à toi pour un kimono,dès que j'aurais un peu plus de temps... | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 0:21 | |
| rhooo ! elle est aussi mignonne en photo qu'en vrai *o* | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 10:01 | |
| ^^ elle est trop mignonne la p'tite chose lol Elle rayonne de delicatesse et de graçe...on en croquerai | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 17:11 | |
| Très très jolie petite puce^^ Bravo encore!!!
J'étais super-impressionée par sa douceur et son poids aussi!! (à côté nos BJDs sont de véritables Gozilla!! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 17:46 | |
| Awwwww.......J'adore!!
She is so so so cute. I love your photos.
Lynn
http://www.pacificrin.co.uk |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 17:46 | |
| c'est incroyable comme elle est belle ! c'est vrai qu'au salon on a toutes étaient surprises de sa délicatesse malgré sa taille (14cm c'est quand même minuscule nope ??)
Trop drôle: elle dort n'importe où lol !!! va falloir lui installer un traceur GPS !!! HI hi
Superbes tes photos dans les fleurs... _________________ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 18:59 | |
| quoi, encore un oiseau? Elle est ravissante. Elle fait envie. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *file sur le site* | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Mar 29 Mar 2005 - 21:47 | |
| Merci les amours vos compliments me vont droit au coeur, c'est dingue l'importance que ça prend de pouvoir partager sa joie. ^3^
Shaniah > Ces poupées sont très chères si on tient compte de leur taille (+ du tiers du prix d'une BJD taille SD), mais on a tellement l'impression de tenir un petit chef-d'oeuvre quand on l'a dans sa main que l'on ne pense même plus à ça. Et elles sont customisables comme les autres: on peut changer les cheveux et, je pense, intervertir les corps (ceux des monneami sisters sont très différents des Olivia/Silph/Adel et Dodo, ils sont plus juvéniles avec une poitrine plus menue et une articulation différente à la taille). Seuls défauts: une garde robe réduite et pas de elfdoll garçon! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
| |
|
| |
| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|