| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|
+53Loreleï HeikAllana circee shogun canelle Lee Ladicius Crapaudine Valou PsychedolliK Lumina aeris Alexiel Fandre nathy1317 Kohakugawa miroudjim k6 Aideen Nighty lilico Aymeline Moachan Glover Morelindele Bory Lillune Valandra Emu edhelwen darini Pistache jenny Eva Allya raspoutina Char orpheelin Arysuh Alice Darkitty Nae-chan Princess Lola Lucy Dreams Shaniah dark_angel alice.d nade Aurore Pascaline etoilebleue bakemono Anne-Laure 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 15:40 | |
| Merci encore pour les commentaires! <3 Bien que Venise n'a jamais cessé d'être photographiée et d'apparaitre dans mes autres galeries, il était temps de dépoussiérer la sienne. ^^; Des photos qui datent de l'an dernier: j'avais déjà mis des images de Xianlax, la petite sculpture-plante que Had' m'a offerte pour mon anniversaire dans le topic de Keane, mais en réalité c'est le gardien de Venise: contrairement à elle il a les yeux ouverts, et l'aide à garder contact avec notre monde. ^^ Je vois laisse admirer le travail: la finesse des multiples roses bleues. *3* Un gros plan pour voir ses yeux constellés de paillettes... Après une harmonie de gris, je tente une harmonie de noirs: Venise est cette fois avec Oolong, une petite poupée-sculpture créée par Lore, une talentueuse artiste angoumoisine (qui est d'ailleurs inscrite sur MC). Oolong, que j'ai adoptée il ya quelques mois, est comme Venise, une dormeuse qui veille sur les rêves des lunes. Chut, ne les réveillez pas! ^^ _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 15:55 | |
| C'est très...Reposant,comme série n_n (oui bon,elle était facile hein) Je ne l'ai jamais dit,mais j'ai toujours trouvé que Venise portait très bien son nom,c'est poétique avec un brin de magie et de mystère,je trouve ;3 Et le cadeau de Had' est vraiment superbe,qui fabrique ces petites choses ? C'est pas ça qui a remplacé les fameux chocolats suisses qui devaient arriver avec mon Bygg ? >D
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 16:01 | |
| Merci Ladicius! ^^ Ha vi ça roupille à mort. XD C'est Had' qui les fabrique lui-même! Page 7 de ce sujet on peut voir une autre de ses créations, le cactus à fleur blanche Zazu (il n'est pas de la même matière que Xianlax).
_________________ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 16:16 | |
| En effet c'est reposant comme série, ça fait du bien On a le droit de râler parce qu'on voit pas assez tes dolls et qu'on a toujours pas la suite de la photostorie ? *Sort à toute vitesse*J'adore son petit Gardien, les détails sont superbes et ils vont bien ensemble *-* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 17:47 | |
| Mmmhmmm... Venise! Trois photos d'elle et déjà on se sent bien. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Ven 7 Sep 2012 - 21:19 | |
| Plein de petites choses belles, douces et reposantes sur ce topic. Les petites fleurs bleues sont magnifiques! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 8 Sep 2012 - 11:51 | |
| Merci pour cette série qui me fait l'effet d'un Onsen... Rafraichissant et chaud en même temps, délicat et d'une simplicité qui en devient sophistiquée. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 8 Sep 2012 - 13:13 | |
| Lee > Merci! ^^ Tu peux râler mais ce ne sera jamais autant que moi qui suis complètement frustrée de ne pas pouvoir profiter de mes poupées depuis qq mois... même de poster de vieilles photos me fait culpabiliser de ne pas bosser... Y_Y
Kohakugawa, Canelle, Shogun > Merci beaucoup pour vos gentils mots! ^3^ _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 8 Sep 2012 - 13:24 | |
| suis toujours aussi amoureuse de ta venise ; de la douceur et de la serenité de tes photos | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 8 Sep 2012 - 21:11 | |
| Haaaa, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Venise... <3 Elles sont bien belles, toutes ces photos, ainsi que ses accompagnateurs. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Sam 26 Jan 2013 - 23:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Dim 27 Jan 2013 - 0:43 | |
| ooooh super série ^.^ c'est fou on ne devine pas du tout la taille réelle de Venise, on a vraiment l'impression que c'est une BJD de gabarit classique ! Pis quelle classe, elle en a de la chance d'être aussi bien habillée (elle a profité des soldes ?) cheer up, le mauvais temps finira bien par passer | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Dim 27 Jan 2013 - 1:07 | |
| En cas de soirée merdique et de besoin de réconfort, la dernière photo contient au moins deux éléments de réponse XD (mignonne poupée bien habillée + pinard ftw !)
Et je suis fan de tes petites cailles sur l'avant dernière...
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Dim 27 Jan 2013 - 1:28 | |
| La deuxième est superbe, elle a l'air tellement sereine | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 Dim 27 Jan 2013 - 5:50 | |
| Très mignonne cette petite doll, et très bien habillée dis-donc! Elle est charmante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
| |
|
| |
| Venise (Elfdoll) - Château Lascombes, p10 | |
|