| je vous presente IKO ( nDoll) | |
|
+7Peach* Belin NaÏa Thémis xiao-meii MéMé BullDoll 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BullDoll
| Sujet: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 12:23 | |
| voila plusieurs jours que je l ait recus , , mais n est pas eu le temps de vous l a montré , des qu elle est sorti j ai flaché sur ce moule je le trouve langoureux et limite boudeur , donc vite un petit shoot au naturel pour vous faire profiter de ma petite IKO c est bien sure un style different de de mon ASA mais toute aussi belle, en tout cas je trouve le travail du make up super bien fait et la resine est de bonne qualité elle se positionne super bien , en fin pleins de bonnes choses et puis et puis......... ,, elle est trop choux mon IKO a bientot | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 13:16 | |
| Ouah elle est superbe !!! j'adore son make-up "fumée" sa lui donne un côté mystérieux et sa fait ressortir ses beaux yeux verts !!! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 13:24 | |
| Elle a un regard magnifique ! Bienvenue à elle =) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 13:38 | |
| Et bien que dire à part que je la trouve sublime ! Elle a un regard incroyable et le make-up est vraiment superbe. Bravo pour cette belle acquisition | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 15:12 | |
| Merci je voudrais lui donné un coté un peu antique , pour l instant les photos ne le montre pas , car n est encore l inspiration je pense que le beige serais la clef du mistere au niveau de la robe que j ai en tete mais la chaleur fait fondre toute mes idées en tout cas merci pour vos com | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 15:42 | |
| hello, j'adore sa coiffure, elle un air insolent super!! en meme tant mysterieux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 16:09 | |
| Elle est magnifique ! et quel beau make up. La wig de la frange a été retaillée par tes soins ? (par ce que pile hier, je me disais justement que j'aimerai trouver une wig à frange courte !) | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 18:12 | |
| Wouah, elle est superbe, quel beau visage! Elle donne l'impression d'être hautaine et insolente mais également mystérieuse <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 18:49 | |
| Bien d'accord avec toi, elle a beaucoup de présence et ces plans rapprochés la mettent bien en valeur! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 19:25 | |
| très jolie
Ndoll ? qu'est ce que c'est comme compagnie ça ? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 19:59 | |
| - Belin a écrit:
- Elle est magnifique ! et quel beau make up. La wig de la frange a été retaillée par tes soins ? (par ce que pile hier, je me disais justement que j'aimerai trouver une wig à frange courte !)
oui j avais une vieille wig tres longue donc ais racourci tout ca et la frange aussi | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 20:04 | |
| - Lumina a écrit:
- très jolie
Ndoll ? qu'est ce que c'est comme compagnie ça ? c est un site ou il y a pleins d articles pour BJD , et il fabrique leur propre modele de doll je trouve leurs moule super beau et leur make up assure te mets le lien si tu connais pas pour jetter un oeil [url]http://www.ndoll.net/skin/shop.php?PG=view&uid=5993 [/url] | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Ven 9 Juil 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Jeu 15 Juil 2010 - 14:30 | |
| Coucou a tous voilou , j ai fait la robe de ma petite Iko, je trouve qu elle lui va bien vous montre des photo nature et quelques une que j ai retravaillé espere qu elles vous plairont hop place aux photos Merci d avoir regardé n hesité pas a faire vos com | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) Jeu 15 Juil 2010 - 19:08 | |
| C'est ce genre de photos qui me fait aimer les BJD de plus en plus... Je trouve la deuxième particulièrement réussie, j'adore son expression ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente IKO ( nDoll) | |
| |
|
| |
| je vous presente IKO ( nDoll) | |
|