| Je vous présente Noisette | |
|
+8MagicalGirl Le Bazar de Seraphine Tortelini Darkdaisy bouilleabetise Andromede Meclya thornyflower 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Je vous présente Noisette Ven 15 Mar - 22:22 | |
| Hello, Voici quelques jours que je me suis inscrite sur le forum pour acquérir ma première BJD. Une pukifée bonnie que j'ai nommée Noisette à cause de ces beaux yeux marrons. Je trouve ça mignon et vous ? Depuis que j'ai ma cocotte je me suis mise à la couture pour lui faire une petite garde robe. Avec ce froid je lui ai confectionné des chapeaux dont une chapka avec des oreilles de lapin. J'espère que vous la trouverez mignonne avec. J'attends également une autre cocotte que je vous présenterai bientôt, patience ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Ven 15 Mar - 23:59 | |
| Elle est super choute ta Noisette ! Son ensemble lapin lui va à la perfection, les couleurs s'accordent bien à son make-up rosé ! Tu t'es super bien débrouillée pour la chapka, félicitations. Quel est le modèle de cette mystérieuse deuxième cocotte que tu attends ? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Sam 16 Mar - 0:20 | |
| Très mignonne, et tu es douée pour la couture, son bonnet est super bien fait O.O | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Sam 16 Mar - 0:59 | |
| Oui bienvenue à ta petite noisette,elle est toute mimi,et sa chapka et toute choutte!Bravo.
| |
|
| |
thornyflower
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Sam 16 Mar - 11:56 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils posts ! ça me fait très plaisir que vous trouviez ma Noisette toute jolie et notamment que vous aimiez sa chapka. Je suis en train de mettre au point le modèle ours. Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat pour les oreilles. A retravailler ! Meclya : Ma deuxième choupinette est une Amy de 5stardoll. Je l'ai achetée auprès de the_prototype_gunnm. Comme je mets à la couture je suis contente car ça me permettra de faire un autre style de vêtement que pour la choupette Noisette. J'ai hâte de la recevoir !! Encore merci pour vos compliments sur ma petite création | |
|
| |
thornyflower
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Sam 16 Mar - 12:01 | |
| J'ai oublié d'ajouter que j'adore tes créations Bouilleabetise !! Que de jolies choses. J'aimerai être aussi douée que toi pour faire de jolies robes. Hier soir déjà je regardai tes photos et je me disais Wahouuuu c'est superbe !! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
thornyflower
| Sujet: Princesse du froid Sam 16 Mar - 23:39 | |
| Et bien bouilleabetise je trouve que nous débutons bien alors :p Tes jolies robes m'ont donné envie d'en faire une à ma Noisette. J'en ai fait une assortie à son chapeau lapin. Elle est rigolote avec. D'autant que je suis contente elle me fait pensé à une princesse du froid et j'ai trouvé sur mon marché cette petite luge rose avec avec des petits lapins blancs. Qu'en pensez vous ? ça fait un peu chargé avec la fourrure blanche mais bon ... quand il fait froid on se couvre :p C'est la première robe que je fait alors je ne suis pas encore au point sur les finitions mais c'est en pratiquant qu'on progresse alors à l'attaque !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Sam 16 Mar - 23:42 | |
| elle est super mignonne comme ça! | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
thornyflower
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Dim 17 Mar - 12:02 | |
| Darkdaisy : Merci beaucoup Bouilleabetise : Je note ton conseil pour prendre des photos. Je vais mettre ça en place pour la prochaine fois. C'est clair que ce sera beaucoup plus joli qu'avoir mon mur et ma table en fond | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Dim 17 Mar - 12:11 | |
| Vraiment trop chou avec les petits lapins! | |
|
| |
thornyflower
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette Dim 17 Mar - 13:15 | |
| Merci Tortelini !! | |
|
| |
thornyflower
| Sujet: Un nouveau chapeau pour Noisette :) Jeu 21 Mar - 20:39 | |
| Va falloir que je songe à lui faire autre chose que des chapeaux mais j'adore lui en faire :p | |
|
| |
bouilleabetise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente Noisette | |
| |
|
| |
| Je vous présente Noisette | |
|