| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 30 Jan 2011 - 21:50 | |
| Franchement, c'est quand même les enfants qui sont mieux éduqués et plus sages que les adultes XD Heureusement que vous êtes là, Pepino et Icarius | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 31 Jan 2011 - 4:59 | |
| Fufufu comme tu dis MiniVega, heureusement que les enfants sont sages eux, pas comme certain grand... quoique, il y en a t'il un de plus sage que les autres ? Et puis la façon dont Pepino partage le chocolat avec Roiki ( j’ai du aller voir sur la première page) et Icarus c'est tout mignon | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 2 Fév 2011 - 22:27 | |
| Ils sont trop mignons les petits !!^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 3 Fév 2011 - 0:06 | |
| Junjun ~> Oui tu as justes ^-^ Il était temps pour eux de revenir dans la story * a plein de projet en tête *
Momoka ~> Ben figure toi que j'ai bien envie d'acheter le pull en rouge quand il sera à nouveau en stock ou si par change je le trouve sur la marché secondaire ^-^ Ne t'inquiète pas pour Miki, il gère et puis il est facile pour lui de disparaitre si jamais ^^"
Bumblebee ~> Et oui Noël c'est fini, on est déjà en Février en plus, mais où passe le temps?
Grigri, Myushi ~> Ouais Iyas c'est attaché à Icarius, mais il ne le dira jamais ^^" Miki c'est Miki quoi! Il aime quand c'est propre, mais avec tout ce monde qui traine à la maison, c'est dur de garder ça propre ^^"
MiniVega ~> D'ailleurs me demande comment ils font pour être plus sage que les adultes Oo Je pense que c'est à cause du coté "ange" de Miki et puis Icarius garde ses racines en lui ^-^ D'ailleurs toujours pas de frère à l'horizon? Faut dire que je ne suis plus trop les topics ici, donc je suis un peu perdu ^^""
Nathy1317 ~> Je suppose que tu parles de Pwiki (Je ne sais pas d'où tu sort le Roiki par contre Oo mais ce n'est pas grave lol édit : j'ai comprit, c'est vrai qu'on dirait un R et un O sauf que c'est un P et un W ^^"""" ) Pépino est partageur c'est un bon coté, enfin ça dépend pour quoi, mais généralement, il craque facilement pour les yeux de Pwiki
Kaléa-chan ~> Merci pour les petits ^w^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 3 Fév 2011 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 3 Fév 2011 - 12:03 | |
| Muahaha trop forte n_n des indices sur tes projets ? Sollan : Oui oui il faut qu'ils reviennent, ça manque de MSD tout ça ! *soutiens la cause du kirill abandonné.* je vais faire semblant de ne pas l'avoir entendu x) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 0:22 | |
| Nathy1317 ~> C'est je ne le montre pas assez, mais Pwiki n'aime pas l'hiver XD * excuse à deux balles lol * Junjun ~> Je ne dirais rien sur mes projets ^-^ Sinon oui ça manque de MSD lol _________________________________ /!\ Attention Ceci n'est pas la suite, c'est un hors sujet, une petite parenthèseJ'ai eu le plaisir d'avoir une belle surprise mercredi en ouvrant ma boîte à lettre. MiniVega a offert un joli cadeau pour Icarius, cela m'a fait énormément plaisir et au petit bonhomme aussi ^-^ Il en a été très ému, un trop peut-être selon lui et Pépino n'a pas tout comprit ^-^ Merci encore pour le dessin ^-^ Il est vraiment très beau et je m'y attendais pas du tout | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 0:31 | |
| Aaaaaaw ! Le dessin est très beau. (Et Pepino 'Biscottes' me fait décidément hurler de rire) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 0:42 | |
| aaah, le revoilà ce dessin ^_^ je suis contente qu'il te plaise, vraiment! hé hé, je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir, parce que j'apprécie les personnages ^^ je suis souvent tes photostories, mais j'ai jamais commenté, honte a moi >_< enfin bon, contente qu'il t'ai plu, et a Icarius aussi ^^ faut pas pleurer bonhomme <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 10:33 | |
| C'était super beau. Magnifique mise en scène, très réaliste. Ce n'est pas la première que je te le dis et ce ne sera pas la dernière ^^ Le dessin est sublime aussi. C'est un magnifique cadeau. C'était vraiment une scène très touchante. J'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 10:35 | |
| Ahhhhhhhhhh tu l'as reçu ^-^ Cool ^^ Pauvre Icarius, ça l'a fait pleuré du coup. C'est vrai que son grand frère dois lui manquer le pauvre ^^;; Et Pepino est très protecteur en fait comme Iyas ^^; *Le grand joue les dur mais en fait hein...* Bon c'est un pervers aussi et un jaloux (Oui il veut des cadeaux aussi XD), mais il a rassuré Icarius, donc on lui pardonne ^^
Kuro Komui, ton dessin est vraiment splendide ^-^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 11:43 | |
| *écrase une larme* Ah non pleure pas Icarius sinon c'est moi qui vais finir par pleurer En tout cas, je suis vraiment contente que cette suprise t'ait plu. Tu vois ton grand frère ne t'oublie pas! Iyas me plaît de plus en plus XD Il est adorable avec Icarius, mais décidément il ne perd pas le nord, et semble avoir son radar à bôgosses toujours en action XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 14:04 | |
| Petite réponse à ce topic ^^;; Voilà ^-^ Pas taper XD ♥ *fuit* Ps : j'ai posté cette réponse aussi sur mon topic XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 17:59 | |
| Iyaaas *o* je l'aime x) L'air de ne pas y toucher, il y tient au petit Icarius hein c'est trop mignon ♥ Courage petit Ica ! Tu manques autant à ton grand frère ♥ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Fév 2011 - 18:58 | |
| Paddishtanou ~> Encadrer le dessin est encore plus beau *o* Je ferais une meilleur photo cette semaine ^-^ Oui je voulais mettre un peu d'humour avec Pépino lol Kuro Komui ~> Merci à toi aussi pour le dessin \O/ Tu as parfaitement mit en scène les personnage, et je suis particulièrement attirer par le papillon. Ca donne un coté magique que j'aime énormément et qui correspond à Azelius et Icarius Il représente le coté enchanté de la forêt de MiniVega Je l'aime beaucoup et Icarius aussi, la preuve il a pleurer de joie ^^" N'est pas honte! Moi aussi je suis des photostory et je ne commente pas lol val-rafale ~> Merci ^-^ C'est vrai que ce n'est pas la première que tu le dis, mais ça fait toujours autant plaisir MiniVega ~> Mais non ne te met pas à pleurer! Ce sont des larmes de joie, bon avec un peu de tristesse aussi, son frère lui manque, même s'il ne veut pas vraiment le montrer. J'avais envie de faire quelque chose de touchant, parce que le dessin m'a aussi très toucher. Et oui Iyas ne perd pas le nord, quand on dit "beau gosse" il accourt. S'il sait qu'Irian a rencontré Azelius en résine et élastique, il va le détester d'avantage mdr Junjun ~> Non non Icarius lui est juste utile lol Je voulais aussi montré le bon coté de mon sorcier, il est peut-être attiré par le mal mais il a un cœur ^-^ Myushi ~> JADIEL t'es trop mignon!!!! Roh! C'est tellement adorable comme tu t'inquiète pour Icarius * gros câlin * J'aime particulièrement la photo ou il dit qu'il a du cœur *o* Sinon oui Iyas veut aussi des cadeaux, il se sent un peu délaisser le pauvre XD Enfin bon, faut dire qu'il ne fait rien pour être apprécier ^^
Dernière édition par Flina le Sam 13 Juil 2013 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|