| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 24 Oct 2010 - 15:32 | |
| Possible ^-^ Mais sa surprend toujours, surtout quand ça remonte à loin. mdr mon chat c'est pareil, il se colle, se couche dans leur salon et il part plus, jusqu'à ce que je m'énerve contre lui. Mais il n'est jamais loin XD Bon avec tout ça j'ai toujours pas posté les photos de Kai moi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 24 Oct 2010 - 15:36 | |
| C'est vrai que ça remonte à au moins 5 ans ^^;; Et Uchuu no Yume fonctionne toujours XD *faudrait que je songe à le mettre à jour XD* Ca donne un coup de vieux XD Sinon je crois que tous les chats sont pareils XD
Et pour ne pas être totalement HS : Posteuh les photos de Kai *___* Pleaseuh !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 24 Oct 2010 - 15:48 | |
| - Flina a écrit:
- Junjun ~> Ben il peut toujours venir chez les Hisimë s'il veut essayé huhu!!
Pépino a encore le temps pour comprendre XD Il a le temps il a le temps il avait commencé à posé des questions étranges à sa maman hein Et puis faut pas laisser trainer ça à a hauteur x) ce n'est pas prudent irian, Miki è___é ! Ah Sollan veut venir faire un tour à dos de centaure maintenant c'est malin x) ! Sollan : Ben oui é__è... Oui oui des photos de Kai \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 24 Oct 2010 - 19:48 | |
| En fait, à chaque fois que tu postes des photos de Pepino, je couine débilement tellement il est mignon comme tout Il est vraiment trop chou, et il a toujours des réflexions super mignonnes ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 24 Oct 2010 - 23:01 | |
| Junjun ~> Ne effet, il a déjà posé des questions, mais ce n'est pas par rapport à leur lecture. Sollan peut venir quand il veut \O/ MiniVega ~> Je t'ai entendu couiné jusqu'ici mdr Nan mais je suis pas mieux, je me lasse pas de regarder, c'est horrible | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 25 Oct 2010 - 1:29 | |
| Les deux dernières photos de Pépino sont irrésistiblement adorables!! Cette bouille qu'il a !! Et merci pour la visite, c'est très sympa de découvrir leur petit nid à ta famille. Mais juste une question,si le lit c'est celui de Miki et Irian, ils dorment où Pepino et Icarius (d'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ce petit chou. J'dis ça, j'dis rien hein... ) ? | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 25 Oct 2010 - 1:42 | |
| C'est une très bonne question, ils dorment dans les sacs XD Ils sont souvent dans leur coussin rose fournie, enfin à la base Icarius ne dort pas chez eux, c'est juste un ami, il est hébergé par Iyas, oui le pauvre, il a pas de chance (je parle d'Icarius) même si la plus part du temps, il préfère se rendre dans la forêt chez Sylvain et Lucie, mais tout ça sera expliqué ultérieurement. Ils ne vivent pas tous sous le même toit en fait ^^' Et Pépino vient squatter dans la chambre de temps en temps comme il l'a annoncé mdr
J'ai ma petite famille, Miki, Irian et Pépino, les autres sont secondaires pour la story, même si je les aimes tous autant *o*
Je n'ai plus envie de tout mélanger, alors je prend mon temps pour les intégrer doucement les un après les autres, pour le prochain chapitre on verra Kaï et Isan, j'étais allé trop vite dans leur ancienne vie, pour ça que je m'étais trop emmêlée les pinceaux, maintenant je vais à leur rythme en fonction de mon inspiration et puis il y a toujours quelque chose qui me détourne de mon objectif. Donc c'est aussi en fonction de mes envies XD
Pour ce qui est d'Icarius, on le voit au retour de la LDoll lol Il ne parle pas beaucoup, il est très discret contrairement à Pépino. Pareil, j'ai prévu un chapitre avec lui, faut juste que je me motive pour prendre les photos. Sauf que j'ai un soucie avec le flash de mon appareil, je crois qu'il est cassé, alors il me faut beaucoup de lumière et en ce moment c'est un peu mort T^T | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 26 Oct 2010 - 16:53 | |
| Icarius est hebergé par Iyas ?? euh, même si j'aime beaucoup Iyas, est ce vraiment un bon exemple à montrer à un petit garçon ? Et j'avais bien repéré le passage d'Icarius au retour du LDoll, mais comme il est très discret, il me manquait le petiot! Vivement qu'il y est du soleil, pour que tu puisses faire ta séance spéciale Icarius!! En tous les cas, continue à suivre tes envies, tes story sont vraiment très bien comme ça !! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 1 Nov 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 1 Nov 2010 - 18:23 | |
| Très sympa la visite guidée. Chouette appart, beau gros chat, mignonne bjd. C'est quoi le truc bleu qui ressemble à un lapin trop chou, un lolo dollfactory a qui tu as enlevé un tronçon de pattes ? | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 1 Nov 2010 - 19:12 | |
| Momoka ~> Iyas est peut-être un séducteur et un pervers mais il reste raisonnable lorsqu'il s'agit de gamin et puis il est le seul à pouvoir apprendre à Icarius l'art combat au bâton ^-^ Nathy1317 ~> Merci! Elle est belle et elle est grande! Et si tu viens je te prêterait mes jouets =^-^= Je ne serrerais plus la cravate alors si c'est plus mieux C'était une photo spécialement faite pour sa marraine, la photo avec son doudou, ben oui, il ne veut pas se montré mignon que pour Akatsuki huhu! Et aussi un peu pour Ladynarutochan comme c'est elle qui lui a offert ^-^ ps : Oh! Oui! Un MP! Je suis toujours sage moi! En plus sa photo trône comme font d'écran sur mon pc *o*Belin ~> Merci ^-^ Le truc bleu qui ressemble à un Lapin c'est un Pet Ari Lolo de Doll Factory _______________________________ En spoiler : Isan qui rencontre un Ducan \O/ Il s'appelle Zack et il appartient à Hairika - Spoiler:
Dernière édition par Flina le Lun 1 Nov 2010 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 1 Nov 2010 - 19:22 | |
| Aaaargh le combo Duncan/Kirill je meuuuurs XDDD Isan plus grand c'est exactement ça ! x) je trouve une telle évolution entre les deux moules ! Enfant et adulte... C'est terrible *o*. Aïe Sollan veut grandir aussi x_x...Génial les déguisements de tes bouts de résine *o* ça leur va drôlement bien n_n. Miki en petite sorcière sexy huhuhu ~ Il a dût se faire manger tout cru par la mort Pépino dans sa citrouille ! *étouffe son nyatisage dans l'oreiller.* J'espère que personne n'a fait d'indigestion de bonbons =D | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 1 Nov 2010 - 19:33 | |
| Qu'ils sont adorablement effrayant, tous! ^^ Pépinoooooo! *couine* La photo d'Irian m'a fait rire car je lui trouve la même expression que le crâne qu'il tient (les yeux surtout)... XD XD Et Miki en sorcière, trop beau! Ils sont tous beaux en fait.
Vivement de la revoir de nouveau tous ensemble!
(Ah oui, et Isan future bomba... *ç*) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 2 Nov 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|