| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 29 Aoû 2010 - 23:54 | |
| - "réponse aux commentaires":
Junjun ~> Et non toujours pas de trèfle, j'ai du le noyer, enfin je sais pas, mais ça pousse passe XD Irian s'impose doucement mais sûrement ^^ Hitsugi ~> huhuhu!! Ouais je sais, je suis pas très constructive là mdr Momoka ~> Faut bien qu'Irian prouve son amour pour Miki, certes, il ignorait un peu comment lui faire sa demande, enfin sans trop monter son attachement en vers Miki, il n'est pas très romantique lol Myushi ~> Merci!C'est sûr que l'anniversaire de Miki commence bizarrement ^^" Nathy1317 ~> On vous a entendu jusqu'ici \O/ Merci à vous tous! * bisous à tous et un gros pour Giru hihi *- Heu... heu... merci * se cache derrière Miki *A cause de dire que vous adorez leurs mains, j'ai pris l'habitude de faire des gros plans sur leurs mains et leurs pieds mdr Ça tourne à obsession tout ça XD MéMé ~> Merci beaucoup!J'ai un peu galéré pour trouver des anneaux à leur taille, enfin Miki ça allait, mais Irian
Et oui les anniversaires continues! Même si j'ai zappé celui d'Iyas qui était le 11 Aout XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci Akatsuki! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Je viens de parcourir tout ton topic et j'en raffole =^.^= Je trouve ta famille vraiment géniale =^-^= Bon anniversaire a Miki en retard et a Pépino *aussi en retard >.<* Tes story sont très bien faites j'ai tellement ate d'en voir une autre *o* En tout cas merci de partager les histoires de ta famille avec nous <3 *il et trop beau Irian et Miki aussi >//<* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 9:38 | |
| La dernière photo de Pepino est trooooooop craquante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Mouah j'adore ^^ Que c'est mignon. J'adore comment c'est fait. Ca fait réaliste. Bref, j'aime *__* Enfin il est pas un peu jeune pour un portable XD ? *ok je sors T_T* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Un Pepino qui rougit est vraiment trognon ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Bon anniversaire mon petit filleul !!! Comme toujours tu es complètement craquant - Allooo… - Spoiler:
Et puis comme tu l’as vu Giru t’a mis plein de numéros et puis il a enregistré ton numéro dans mooon téléphone z’a moi (◠‿‿◠。)!
Flina une fois de plus tu m’as fait fondre. Miki et Irian sont superbes ensembles, si tendres et Pépino m’a bien fait rire avec les enveloppes… le pauvre | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 18:44 | |
| *bom! tombée, overdose de kawaiiness *
Pepinoooooooooooo!! Allô, maman est près de toi...? Il faut lui dire...
Ok, j'arrête... XD
Trop mimi. Bon anniversaire petit Pepinooo! ^°^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Rhoooo ils sont trop choux tous les 2!! A quand la rencontre de ces deux p'tits bouts? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 30 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Haaaaa la dernière photo!!! Pas de doute, c'est une cuteattack!!! Il est troooop mimi Pepino sur cette photo, je meurs d'amour!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 2 Sep 2010 - 12:00 | |
| Tu m'as encore une fois (ça devient une habitude chez toi è__é) de me faire fondre devant cette petite famille tellement adoraaaable !C'est tout doux, tout tendre tout chaleureux. Puis Pépino et Akatsuki... c'est trop craquant quoi *o* Ils vont exploser leurs forfaits =p | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 2 Sep 2010 - 12:14 | |
| la dernière photo de Pépino !!! Même sans le rose au joue, on lui voit des étoiles dans les yeux !! Et euh, Irian a rien dit pour le numéro pré-enregistré de Giru ?? Bon anniversaire Pepino !!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Sep 2010 - 20:35 | |
| - "réponse aux commentaires":
Miyuki-Miyu ~> Merci beaucoup ^-^ J'espère que la suite de leur histoire continuera à te plaire MiniVega, Ladynarutochan, Nekochaton ~> Il me fait fondre aussi *o* Faut dire qu'il a un regard que j'adore particulièrement, je l'adore! Myushi ~> Un peu jeune oui, mais il pourra utilisé le téléphone portable seulement sous autorisation et Miki aussiNathy1317~> Merci beaucoup! Akatzuki est trop mignonne sur la photo, pas étonnant que Pépino se met à rougir Tu m'as bien fait rire aussi avec les enveloppes, j'avais la même tête que Pépino en voyant les deux enveloppe mdr En plus du petit carton, je riais toute seule lol Merci encore pour ce cadeau Miki et Pépino l'ont adopté Contrairement à Irian Cassye ~> J'espère que tu n'as pas trop eu mal mdr Merci à toi! MLigeia ~> Ils se sont déjà rencontré en réalité ^-^ En Févier, tu peux visualisé leur topic ici ^-^ Junjun ~> Rassure toi pour leur forfait, un Monsieur qui ne dit rien, les surveilles de loin héhé! Momoka ~>Merci aussi Irian ne dit rien, mais il n'en pense pas moins, il ne voulait pas gâché l'anniversaire de Pépino et sa joie ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le fameux Téléphone ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Petit bonus!
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Sep 2010 - 20:51 | |
| Mdr, Tout ça pour ça ! Mais j'adore... *fan* -N'empêche que j'adore comment il patiente au téléphone- | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Sep 2010 - 21:47 | |
| Ouais... "Pépino qui est trop jeune"... C'est celâ, ouiiii... T.T
C'est surtout pour que Mikichou ne téléphone pas à n'importe qui!! XD Mdr, on pourra que ce fut laborieux, cet appel... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 4 Sep 2010 - 23:19 | |
| Je viens de m'enfiler toutes les histoires de ce topic et j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, aimé. C'est mignon et touchant, et j'ai bien rigolé en lisant : "J'aurais préféré que tu me demandes comment on fait les tinies" !
J'installe mon campement et j'attends la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|