Nathy1317 ~> Oui le Téléphone de Pépino * se racle la gorge *
Enfin, pour le moment, Miki est bien occupé pour penser à Téléphoner lol
Ah! la dernière face du Rubik's Cube, elle m'en a donné du file à retordre et oui!! J'ai mit une semaine, mais je l'ai résolu! * trop fière *
MiniVega ~> Mdr, Nan mais c'est vrai! Il a du en mettre du temps avant de le résoudre XD
Myushi ~> Quand j'étais petite, je retirais aussi les autocollants mdr
Roh! Les vilaines tricheuses
Si c'est possible à faire, comme j'ai réussi à le faire (avec la soluce sous les yeux) mais malgré cela, j'ai mit une semaine à comprendre XD
Junjun ~> Il n'en a pas XD
Tout comme Irian d'ailleurs, il est vite saoulé ^^'
Nekochaton ~> la même approche? C'est nul ce truc? ^-^
Cassye ~> Ouais mais la machine c'est pas drôle, le faire soi-même c'est mieux, enfin si on a pas peur de s'arracher les cheveux mdr
Momoka~> ^-^
<~~ Message qui veut rien dire lolKyo-Dess ~> C'est sûr, on part sur une bonne motivation : " cette fois, j'arrive à le faire ", tu parles XD
Mais bon, même avec la solution sous les yeux j'ai galéré, j'avais jamais les couleurs au bon endroit pour la derrière phase, mais j'ai tout de même réussi par le pur des hasards lol
Akaïa ~> C'est possible, j'avais bien vu une émission ou le mec avec les yeux bandé l'avait fait en quelques secondes, une fois qu'on connait le principe et toutes les étapes par cœur, finalement c'est assez simple à résoudre c'te connerie ^^"
Bumble Bee ~> Combien de temps c'est écoulé entre la première photo et la derrière, je dirais une petite heure.
Merci pour Pépino *o*