| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 1 Oct 2010 - 11:54 | |
| lol Je crois qu'on a tous décollé les autocollants un jour ^^;; M'enfin j'ai jamais réussi à le finir XD
Sinon j'adore cette storie ! Mdr, il sont aussi doués que moi pour monter un meuble. Irian est quand même réaliste ^^ C'était vraiment bien mise en scène. *Et le meuble est splendide, j'adore *___*, un range livre design *_* * Iyas est jaloux ou joueur ? *Faudrait que je lise le début moi ^^;;* M'enfin Irian ne t'étonnes pas trop, l'humanité a beaucoup de chose à offrir. Même si parfois ils sont... enfin bref ! Soit heureux de ce choix ^^
Dernière édition par Myushi le Mar 5 Oct 2010 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 1 Oct 2010 - 12:05 | |
| Faut-il comprendre que c'est Miki qui porte la culotte ? (Sont vraiment sympas tes résineux ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 1 Oct 2010 - 12:28 | |
| Un point commun entre Irian et Iyas, la patience alors x) Miki veut les torturer avec son meuble (en les obligeant à faire ami ami et en mettant à l'épreuve la patience qu'ils n'ont pas le vile !XD)
Iyas ne sait plus ou donner de la tête x) Miki, Irian ? tant qu'il touche pas à pépino... *spaf* *sort* quel coureur, joueur je dirais d'ailleurs !
Bref même si je soutiens cette belle famille, j'aime bien voir Iyas n_n, le pauvre tout seul ! é___è c'est si triste ... va falloir un copain ! naaan , d'accord je me tais XD
Hein ? Irian ? Le sujet ? à ui pardon... il avait pas un mode d'emplois ? x) En tout cas je le trouve toujours aussi beau... mais sans pull il est encore mieux x)
Irian > Miki t'as choisis parce que t'es trop magnifique, tout tendre avec lui et... et... et on s'en fou du pourquoi du comment è__é profite ! et fait lui pleins de câlins ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 1 Oct 2010 - 22:43 | |
| Donc la patience est une des qualité d'Iyas *-* Je le n'aimeuh cet homme!! Et puis cette tentative de baiser... Très belle série je dois dire Et puis s'ils ont besoin d'un prof en bricolage ... XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 2 Oct 2010 - 9:34 | |
| Dis donc Iyas essaie par tous les moyens de bouffer à tous les rateliers >_< Naaan, mais il a pas fini de tourner autour de tout le monde! Comme dis Junjun, il lui faudrait un copain XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 2 Oct 2010 - 13:50 | |
| Hum... Faut avouer que le fantsme du bricoleur avec la petite ceinture à outils autour des hanches... XD (non, pas penser au chef de chantier des Village People)
Je le trouve très bien monté ce meuble. Irian a d'autant plus de mérite qu'il l'a assemblé avec un harceleur sexuel pas loin de lui... XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 4 Oct 2010 - 21:41 | |
| Ladynarutochan ~> MDR! Mais tu en demande beaucoup trop à ce pauvre Irian, ce n'est quad la victime, cependant... ça pourrais ce faire huhu!! Qu'est-ce que tu as dit? j'ai pas entendu avec les toussementsMyushi ~> Merci ^-^ Irian s'en est bien sortie malgré le fait qu'il avait une fois fini, remarque qu'il avait encore unef ois construit de travers mdr (ouais en fait, il y en avait des comme ça pour pouvoir les emboiter l'un sur l'autre ou faire deux étagères XD)je dirais qu'Iyas est joueur fufu! Zillah ~> Non Miki sait juste ce faire obéir, bon c'est vrai qu'il mène les deux autres du bon du nez (Merci ^-^) Junjun ~> Ils ne sont pas patient n'y l'un n'y l'autre, mais là, ils avaient pas le choix, c'est même étonnant que ce ne soit pas partit en bataille tout ça ^^ Ca ne sera pas de si tôt malheureusement pour Iyas, il sera encore seul pendant un moment Si si il avait le mode d'emploi, on le voit pas trop bien, mais il est sur la canapé. Cependant tu connais les hommes hein! Pas de besoin de plan, les doigts dans le nez MDR (enfin je suis pas mieux) Bumble Bee ~> Tu te portes volontaire pour être leur prof? Comme tu dis, une tentative... bouahahahahah!!! MiniVega ~> Nan! Il n'a pas fini mais il a fait pour une toute autre raison Cassye ~> MDR, c'est vrai que j'aurais le dénudé un peu plus le Irian Mais hmm... il n'a pas passé beaucoup de temps avec Iyas à ses cotés ^-^ A toute ~> Vous m'avez bien faire rire avec vos remarques mdr Mais personne n'a pensé qu'Iyas avait fait cela pour justement éviter de construire le meuble? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 4 Oct 2010 - 22:08 | |
| Pour sûr, je leur envoie mon c.v. de suite si je le retrouve XD!! Et puis les "planeurs" (comme on appelle les étagères chez moi) ça me connait, j'ai dû en monter une bonne trentaine XD Mais j'ai vraiment trouvé ça mignon qu'Irian et Iyas monte le meuble à l'envers | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 4 Oct 2010 - 22:08 | |
| Le pauvre Irian, il se donne beaucoup de mal pour faire plaisir à Miki, il est même prêt à supporter cet obsedé d'Iyas! (va vraiment falloir lui trouver quelqu'un!). Moi je dis bravo! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 4 Oct 2010 - 23:32 | |
| - Flina a écrit:
Junjun ~> Ils ne sont pas patient n'y l'un n'y l'autre, mais là, ils avaient pas le choix, c'est même étonnant que ce ne soit pas partit en bataille tout ça ^^ Ca ne sera pas de si tôt malheureusement pour Iyas, il sera encore seul pendant un moment Si si il avait le mode d'emploi, on le voit pas trop bien, mais il est sur la canapé. Cependant tu connais les hommes hein! Pas de besoin de plan, les doigts dans le nez MDR (enfin je suis pas mieux)
A toute ~> Vous m'avez bien faire rire avec vos remarques mdr Mais personne n'a pensé qu'Iyas avait fait cela pour justement éviter de construire le meuble? Pauuuvre Iyaaaas... é___è c'est siii tristeuh ... é__è... Puis... puis... Irian pourrait jouer au cupidon pour l'éloigner de Miki *o* *Message subliminale pour Irian.* Ah ces hommes ! Et nooon c'est vrai j'avais pas pensé que Iyas aurait pu faire exprès ! Super méthode en tout cas x) et puis c'est vrai qu'il est partit vachement rapidement... Il en profité pour sauter sur Miki è___é ? faut vraiment lui trouver quelqu'un à ce coureur de caleçon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 5 Oct 2010 - 11:26 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Merci ^-^
Irian s'en est bien sortie malgré le fait qu'il avait une fois fini, remarque qu'il avait encore unef ois construit de travers mdr (ouais en fait, il y en avait des comme ça pour pouvoir les emboiter l'un sur l'autre ou faire deux étagères XD) je dirais qu'Iyas est joueur fufu! XD J'imagine la tête d'Irian quand il s'est rendu compte de son manque de compas dans l'œil ^^;; M'enfin dans un sens j'aurais été étonnée qu'il ait construit un meuble sans problème alors que moi... *snif* Pour Iyas, je m'en étais douté ^^;; C'était trop gros XD Un bisou et hop je me casse ! Ce n'était pas très fin ^^;; *A un personnage dans une de ses histoires qui fait exactement la même chose... En plus de prendre un malin plaisir de manipuler son monde et s'amuser de tout ça ! *soupire** Bref, je veux d'autres photossssssssssssssss ! *T_T* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 6 Oct 2010 - 3:13 | |
| Oh oh j’arrive un peu beaucoup à la bourre, mais moi aussi il me semble qu’il faudrait un copain à Iyas … parce que là ce n’est plus des râteliers qu’il lui faut mais, toute une écurie (✩p✩) Même si au final c’est un râteau qu’il c’est pris en voulant rouler une pèle … sans va en courant fière de ses bêtises. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 6 Oct 2010 - 9:19 | |
| - nathy1317 a écrit:
- parce que là ce n’est plus des râteliers qu’il lui faut mais, toute une écurie (✩p✩) Même si au final c’est un râteau qu’il c’est pris en voulant rouler une pèle
T'es en grande forme pour 3h du matin XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 18 Oct 2010 - 2:37 | |
| - "réponse aux commentaires":
Bumble Bee ~> Alors je t'engage \O/ Mdr eux ils ont pas trouvé cela mignon crois moi ^^" Nekochaton ~> Irian te remercie, c'est vrai qu'il est prêt à tout pour faire plaisir à son amour, c'est ça façon à lui de lui dire qu'il l'aime ^-^ Et puis tu sais un petit Nekki ou Senri pourrait très bien faire l'affaire pour Iyas huhu!! Junjun ~> N'en demande quand même pas trop à Irian XD Il se fiche éperdument d'Iyas. Non je te rassure, il n'en a pas profité pour sauter sur Miki ^^" Myushi ~> Il n'est pas si con que ça le Iyas, et comme il savait qu'Irian allait l'envoyer balader... Voilà comment échappé aux tâches imposées fufu! Mais bon Miki n'ai pas contant et lui fera remarqué huhuhu! Nathy1317 ~> C'est sûr qu'il lui faut quelque chose de plus grand pour entreposer tous ses râteaux (avec ceux d'Isan tien! ils en font une belle collection les deux) Mais non! C'était stratégique! Il ne voulais pas se fouler c'est tout! MiniVega ~> Tu sais que Nathy est très productive la nuit, quand tout le monde dort
Je suis en retard par rapport à la photostory, mais faut me comprendre, partir à dos de cheval jusqu'à Dijon fut très épuisant pour Sylvain et le retour n'était pas mieux. Deux petite plus un MSD sur le dos, ce n'était pas évident, heureusement qu'il n'avait pas fait le trajet jusqu'à Lyon, sinon le pauvre, pas sur qu'il serait arrivé entier ^^" (J'avais amené Sylvain chez Louloute1960 qui m'avait gentiment héberger chez elle pour ensuite aller avec elle au Ldoll, merci encore! Seul Pépino, Icarius et Ivan y était, les grands étaient resté à la maison)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ De retour Du LDoll ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pendant l'absence des gamins, Miki et Irian en avaient profité pour faire des changements, ils ont un espace chambre pour eux maintenant ^-^
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 18 Oct 2010 - 9:44 | |
| Oui Iriaaan non sait t'es jalouuux ! :p Et je lui en demandais pas trop ! c'était dans son intérêt de caser Iyas x)
C'est trop chou n_n "Elle était toute jolie." *o* J'aime ta petite famille ♥ Attaque du câlin, câlin familiale, ils sont beaux *o* Icarius est chou aussi, pauvre Sylvain, son dos a été annexé x)
Dernière photo => grandes mimines VS pitites mimines *o*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|