| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 2 Nov 2010 - 21:11 | |
| Votre stand était super ! j'étais contente de voir vos résineux ^^ dixit la fille qui vous a acheter une wig grise =3 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 3 Nov 2010 - 10:45 | |
| joli stand et on parle même pas de tous les beaux résineux qui y étaient!! Irian dans le rôle de la mort Ah ces mains!! Pepino trop chou !! J'ai pas du trouver la bonne citrouille par chez moi, y a pas de LTF qui y pousse !!!Les petits faunes sont très mignons aussi! Mais Icarius, a pas voulu venir se déguiser ? (nan, je fais pas une fixette sur ce petit ) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 7 Nov 2010 - 0:01 | |
| Junjun ~> Mais non Sollen ne grandit pas, tu es trop mignon comme ça *calin* C'est vrai que les deux côtes à côtes un vrai régale pour les yeux, même les make-up est super ressemblant *o* Miki sait fait mangé tout cru par la Mort lol Il a eu du mal à résister ^-^ Pour Pépino j'ai cru entendre un cri non? ^-^ Ca va, on a mangé que des M&M'S et des crêpes Cassye ~> Merci pour eux ^-^ C'est vrai qu'Irian... c'est troublant mdr J'espère pouvoir faire des photos rapidement, si mon chat veut bien arrêté de squater leur lit XD - Spoiler:
MiniVega ~> C'est la meilleur série de photo que j'ai faite avec Isan d'ailleurs, en plus pour les éclairer j'ai pris une lampe de poche et finalement j'adore l'effet que ça à fait sur les photos *o* Je veux un Ducan T-T Nathy1317 ~> Wouah! Ça c'est un cri qui vient du cœur mdr Je vous fait un câlin à toute les deux Mon Papa c'est le plus beau de toute façon et maman aussi, mais Papa a fait très attention à Maman Miki pour que personne ne le touche. Ouis c'est pas drôle d'habiter loin T^T Et pour le grand bâton je vais pas relever comme ça vient d'Akatsuki MDR * se fait toute petite *Nekomimi ~> Et moi heureuse de t'avoir vendu la perruque ^-^ On se reverra en février \O/ Momoka ~> Merci ^-^ Pour Icarius non je ne l'ai pas pris, on ne voulait pas surchargé le stand et j'ai du faire un choix et je pouvais séparer Pépino de ses parents ^^" | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 7 Nov 2010 - 0:32 | |
| - Flina a écrit:
- Junjun ~> Mais non Sollen ne grandit pas, tu es trop mignon comme ça *calin*
C'est vrai que les deux côtes à côtes un vrai régale pour les yeux, même les make-up est super ressemblant *o* Miki sait fait mangé tout cru par la Mort lol Il a eu du mal à résister ^-^ Pour Pépino j'ai cru entendre un cri non? ^-^ Ca va, on a mangé que des M&M'S et des crêpes
- Spoiler:
Raah maintenant j'arrive pas à m'enlever leur ressemblance de la tête, déjà que ça me hantait quand j'avais vu les deux moules sur DOD X) Et tu sais quoi ? Tu m'aurais dis que La Mort n'avait pas profité de la jolie petite sorcière je t'aurais même pas cru Attendre la fin de la rencontre ça a dut être duuuur =p Un cri ? que neni très chère, vous avez dût rêver =p, mais en même temps il le vaut tellement bien *o* hiii des crêpes ! tant que vous n'avez pas croqué dans tes résineux appétissants ça va x) edit : trop fort le chat squatteur ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 7 Nov 2010 - 10:45 | |
| Han j'avais pas vu les photos Oo Belle brochette de résineuhhh ! *Va tous les piquer, nah*
Ah et ne dis pas à qui tu sais que mardi, si tout va bien, je commande mon Bory XD ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 9 Nov 2010 - 1:35 | |
| - Citation :
- Et pour le grand bâton je vais pas relever comme ça vient d'Akatsuki MDR
* se fait toute petite * Flina!!! MDR... pour une fois que je ne pensais pas à une bêtise Bisous à toi Pépino de nous deux , c'est bien toi le plus sage. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 18:41 | |
| - "réponse aux commentaires":
Junjun ~> Ca va la résine c'est pas très comestible ^^ Ce fut très dur et très long pour Irian, m'enfin, on a jamais dit que c'était facile de poser devant tout le monde mdr Myushi ~> Pour pouvoir les voler, faudrait déjà venir huhuhu!! Et je n'ai rien dit à tu sais qui, alors tu l'as acheté? Nathy1317 ~> * sifflote * Même pas vrai, Pépino se n'est pas le plus sage! Je dirais que c'est Icarius
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mon Doudou à Moi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 18:44 | |
| C'est trop mignon tu as le don de faire des story toute douce toute mignonne avec ces deux là *o* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 18:53 | |
| * liquéfiée de choupitude *
Nyaaaaah... Rien qu'avec le titre déjà, on sentait le kawaii arriver... Pépino est trop chou quand il se cache avec son doudou... =^^=
(Kûkai me fait savoir que ça ne le dérangerait pas d'aider Icarius à débloquer ses niveaux s'il galère... XD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 19:27 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Pour pouvoir les voler, faudrait déjà venir huhuhu!!
Et je n'ai rien dit à tu sais qui, alors tu l'as acheté? Ah vi... C'est pas faux T_T *Déteste cette expression et la dit XD* Sinon oui, il a été commandé Mardi ^^ *contente* Bref, cro-mignon ! Et il a bien raison Pépino, un doudou y'a rien de mieux ! Enfin Icarius commence tôt les jeux vidéo XD *câline le petit Pépino et le petit Icarius* Belle série ^^ J'ai adoré *___* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 19:48 | |
| Trop choupi avec sa petite peluche! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 21:48 | |
| C'est kro mimi *_______* ! On a envie d'faire des pikits bisous | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 21:52 | |
| C'est vrai que c'est adorable comme mise en scène! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 22:17 | |
| Déjà que je suis mourrute de chupitude cette aprem la Flina tu m'as achevé XD Vraiment trop craquant tes pitits bouts | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 22:47 | |
| Wouah, tes mises en scènes sont toutes douces x3 Z'en veux d'aaautres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|