| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 14 Nov 2010 - 23:31 | |
| Han j'adore la tenue de Pépino (et sa bouille ), ça lui vas trop bien, ça vas bien avec ses cheveux en plus | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 1:30 | |
| ils sont trop kawaī tous les deux ! C'est vrai qu'Icarius, est peut-être plus sage. Mais en fait je le vois surtout comme étant beaucoup plus mur et réfléchi que Pepino ou ma z'ange. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 10:44 | |
| Icarius et Pepino, c'est toujours le combo réussi pour une attaque de choupitude C'est ce que je préfère dans tes petites stories, de les voir tous les 2 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 11:11 | |
| Hitsugi, Raichi, Th3-P0taTo3s, Miyumi, Meno, Rukiya ~> Merci beaucoup! Pépino se prête facilement au jeu des bisous et câlins ^-^ Câlin! \O/Cassye ~> Icarius serait ravi du coup de main, en plus de Kûkai *o* C'est mon second favoris, Lune le premier c'est obligé mdr Ça faisait longtemps que je ne les avais pas mit en scène ces deux là, heureusement que dimanche il y avait un beau soleil ^-^ Myushi ~> J'ai hâte de le voir ton petit Bory Tu sais Icarius n'est pas trop jeune... quand je vois mon neveu, a peine 7 ans et il me bat à Mario Kart ( la honte T^T ) Junjun ~> J'aime achevé les autres huhu!! Merci pour eux ^-^ Nathy1317 ~> Faut dire qu'Icarius est plus âgé que Pépino aussi, ça aide. Et il veut devenir aussi fort que le Ninja dans le jeu ^^ MiniVega ~> Bwouahahah!!! Tu radotes MiniVega XD Tu me l'avais déjà dit huhu C'est vrai que quand je manipule Icarius, je pense à toi et me dit qu'il faut que tu craques à chaque fois lol | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 11:18 | |
| - Flina a écrit:
MiniVega ~> Bwouahahah!!! Tu radotes MiniVega XD Tu me l'avais déjà dit huhu C'est vrai que quand je manipule Icarius, je pense à toi et me dit qu'il faut que tu craques à chaque fois lol Ben normal, ils me font le même effet à chaque fois Sinon je dirai rien la prochaine fois na :p | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 12:31 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> J'ai hâte de le voir ton petit Bory
Tu sais Icarius n'est pas trop jeune... quand je vois mon neveu, a peine 7 ans et il me bat à Mario Kart ( la honte T^T ) Moi j'ai aussi hâte ^^ Ah ? Bon alors je suis une vieille chose avec des principes aussi vieux qu'elle XD M'enfin j'aime deux petiots XD *Et la famille entière en fait T_T, je suis faible avec les beaux gosses petits ou grands XD* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 18:55 | |
| C'est parce que le Doudou est psychopathe qu'il protège aussi bien des monstres ! Il leurs fait peur ! muahahahahahaha *papouille Pépino-d'amour * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 15 Nov 2010 - 19:06 | |
| alors moi ce que j'adore c'est la photos du chat sur le lit des BJD. la mienne faisait pareille quand je faisais un lit pour mes poupées pour des photos ^^
sinon tes deux petit bout sont adorable ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 20 Nov 2010 - 19:36 | |
| - "réponse aux commentaires":
Myushi ~> Oui faut vivre avec son temps XD Enfin ça me dépasse aussi tout ça, j'ai du attendre mes 12 ans pour en avoir une, enfin je crois je sais plus trop XD
ladynarutochan ~> Je ne dirais pas le contraire XD Si le doudou fait fuir les montres, tu lui as offert un super cadeau ^^"
Lumina ~> Mon chat c'est un super jaloux >.< Au retour de la Japan addict, il m'a fait la misère, pourtant je rentrais le soir... enfin bon, je l'aime quand même ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rien que pour ça! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vive les blush \O/ Je n'ai même pas envie de lui remettre un haut mdr
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 20 Nov 2010 - 19:52 | |
| mdr *est vieilleuuuuuh T_T* Moi j'ai eu mapremière console avec mes sous de monitrice ^^;;; Une Gameboy Color XD *va se pendre*
M'enfin j'm'en fiche nah ! Car j'ai adoré cette story. Miki m'a fait bien rire XD Rancunier mais, il est capable d'apprécier les belles choses.
Y'en a un qui ne se prend pas pour rien quand même !!
Bref, j'ai adoré ^^ Vivement une nouvelle aventure de ta famille ^^;; Et juste comme ça, les photos étaient vraiment bien ^^. J'ai cro aimé ^^
*Câlinours à tousss* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 20 Nov 2010 - 20:02 | |
| Il a pas besoin de hauuuut x) T'inquiètes pas Iyas y a pleins de beaux SD célibataires qui craqueront sur ton beau blush n_n | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 20 Nov 2010 - 22:25 | |
| Il me semble que Miki a lui aussi un petit coup de blush, non ? Juste là, en rose, sur les joues ^_^.
(Et quelle magnifique démonstration de kéké-itude, sur la dernière photo *_*) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 21 Nov 2010 - 10:48 | |
| Comment il se la pète, Iyas, avec son blush tout beau tout frais | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 23 Nov 2010 - 20:43 | |
| Myushi ~> Il est très rancunier Miki ^^ On ne dirait pas comme ça, mais c'est un sacré boudeur lol Junjun ~> Je confirme! Je me demande si je ne devrais pas faire une photo de tous mes beaux garçons torse nu lol Paddishtanou ~> C'est vrai, Miki a eu un coup de blush rose sur les joues lol Mais il est partit bien vite (Iyas est un pur Kéké ^^") MiniVega ~> Ben il a bien raison!! Nan en plus ça va faire longtemps qu'il l'a, mais j'ai jamais eu l'occasion de le montrer XD Oh! il était une merveille à blusher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|