| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 24 Nov 2010 - 2:32 | |
| Hum Miki est toujours aussi mignon avec le tel de Pépino à la main… et je ne suis pas la seule à le penser. - En tout vas moi ze suis pas d’accord parce que ze peux pas arriver à avoir Pépino au téléphone Hum, no comments. Par contre pauvre Iyas, beau corps ou pas, je vois qu’il continu à ce prendre de monumentaux râteau. Vu tous les beaux gosses qui habitent chez toi, il devrait peut-être arrêter sa fixette sur eux deux. En tout cas bravo pour son blush | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 24 Nov 2010 - 10:19 | |
| - Flina a écrit:
- Junjun ~> Je confirme!
Je me demande si je ne devrais pas faire une photo de tous mes beaux garçons torse nu lol Alors là si c'est une question je réponds : Oui fait le ! Juste une petite, un petit hors série, comme ça, juste pour le plaisir des yeux | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Nov 2010 - 19:21 | |
| ça y est j'ai tout lu ^^ j'ai commencer par l'ancien topic puis j'ai continuer dans ma lancer avec celui-ci et je suis devenu accro à tout tes résineux Ils sont tous plus attachant les uns que les autres, sans parler du fait que tu as réussi à leur donner à chacuns une personnalité bien distincte et ça c'est génial ^^ J'adore particulièrement le couple Miki/Irian ainsi que le petit Pépino mais Iyas est aussi excéllent ^^ Enfin je les adores tous en faites xdd. Et puis l'intervention d'autre poupées/figurine me fait bien rire à chaque fois, bref j'adore l'univers que tu as crée et tes storys et demain je compte bien m'attaquer au topics séparés de chacun (je les ai survollé pour le moment ^^') bref je plante ma tente ici du coup ^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Nov 2010 - 21:05 | |
| je découvre, et j'adore tes personnages !!! c'est super bien mis en scène, les poses, on y croirait, c'est vraiment très réaliste, coup de coeur pour les deux petiots aussi et j'aime bien leur appart aussi, c'est très sympa ce que tu leur as installé, pourtant y a des trucs qui sont pas à leur taille, mais l'ensemble on pourrait penser que c'est vraiment chez eux ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 25 Nov 2010 - 22:08 | |
| Waaaah Son corps et vraiment ... hem ... appetissant J'adore ta grande famille <3 Ate de revoir Pépino *il et cro mimi* <33 | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 26 Nov 2010 - 10:45 | |
| - Junjun a écrit:
- Flina a écrit:
- Junjun ~> Je confirme!
Je me demande si je ne devrais pas faire une photo de tous mes beaux garçons torse nu lol Alors là si c'est une question je réponds : Oui fait le ! Juste une petite, un petit hors série, comme ça, juste pour le plaisir des yeux + 1 !! j'approuve à 200% des idées comme celle -ci!! Iyas t'es peut être un kéké, mais franchement t'es au top! Même si se faire harceler comme ça, ça doit pas être facile tous les jours, bon courage Miki! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 18:26 | |
| Nathy1317 ~> Mais non Akatsuki, Miki laissera le téléphone à Pépino si tu appels ^-^ * câlin * Ce ce sont pas les râteaux qui arrêterons Iyas mdr Merci pour son blush \O/ dark0601 ~> Merci beaucoup ^-^ Ca me fait toujours plaisir de voir qu'on puisse apprécié mes Story, même si parfois je doute beaucoup sur le contenu, ça me motive à continuer Chaton ~> Merci ^-^ C'est vrai que pas mal d'objet ne sont pas à leur taille, mais c'est pas facile d'en trouver et comme je suis super difficile en plus, ça aide pas trop XD *Miyuki* ~> C'est une crevette musclé comme Lucie mdr C'était une merveille à blusher, ils devraient tous être aussi facile! Junjun, momoka ~> Rien que pour vos petits yeux! Et ceux des autres aussi ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 18:30 | |
| Yuuupiii *je fond* *grand sourire plein de bave *w* On peut dire que la on en prend plein les mirettes *.* Ils sont tous a tomber Miki et vraiment superbe <3 Mais gros craquage pour Irian surtout la dernière photo Vive les Béjis torse nu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 18:38 | |
| Haaaa Flina ! Merci pour ce beau cadeau pour des petits n'yeux tout curieux Mentions spéciales pour : - La main de Miki sur la cuisse d'Irian - Irian jamais loin de Niki x) - Le couple Sylvain Lucie avec la GS et la WS *o* - La pose d'Ivan qui tue =p EDIIIT !!! - Isan et Kai ! Ils se tiennent la mimiiiine o_o !Moi je les aime tes résineux ♥ c'est pour que je choisisse lequel je prend hein ? c'est ça ? =p
Dernière édition par Junjun le Dim 28 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 19:13 | |
| Euh tu as envie de provoquer toute une série de syncopes ou quoi???? D'toute façon, le plus beau, c'est Irian avec son beau tatouage sur le pec' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 19:19 | |
| *Out pour raison de neurones qui ont implosés* C'est tout ce que tu obtiendras de moi ! Belles brochettes de beaux messieurs torses nus *_*
Dernière édition par Myushi le Lun 29 Nov 2010 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Nov 2010 - 20:47 | |
| Je réclame ! Mon fillot Ivan n'a pas de blush ! Honte à toi ! grr Mais sinon ils sont vraiment sexeuh ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 29 Nov 2010 - 10:19 | |
| *Miyuki* ~> Ah! La photo d'Irian! C'est aussi ma préféré Junjun ~> Tu devrais savoir depuis le temps qu'Irian est toujours près a bondir sur celui qui s'approcherait trop près de son ange mdr En plus il essaie subtilement de refermer le chemise de Miki lol Et oui Isan et Kai se tiennent la main, enfin c'est plus Kai qui tien la main d'Isan ^-^ Non non ce n'est pas pour que tu choisisses qui prendre XD MiniVega ~> C'est pour se mettre de bonne humeur! Et oui ton filleuil c'est le plus beau *o* Quoi que le phœnix d'Isan Myushi ~> mdr Pauvres neuronnes ladynarutochan ~> Ben tu sais avec le temps qu'on a, c'est un peu dur de se lancer dans un blush corporelle | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 29 Nov 2010 - 10:54 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> mdr
Pauvres neuronnes Vi :'( Pauvre de moi ! Encore plus de câlins *_* Sinon, passage pour annoncer que ton filleul est arrivé et que je fonds complètement *_* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 29 Nov 2010 - 10:57 | |
| Ahhhhhh!!!!! Je veux des photos ce soir en rentrant du travail!!! Allez zouh! Hâte de le voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|