| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 29 Nov 2010 - 17:25 | |
| mes nyeux, roo ils veulent pas me faire une p'tite place par hasard Ils sont sublimes, j'adore Miki qui prend la pose et Irian en douce qui tente de le ressaper xdd trop fort ^^ *s'en va chercher le sceau avant d'aller se rincer les nyeux à nouveaux * | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Déc 2010 - 11:20 | |
| dark0601 ~> La petite place ils peuvent la faire ^-^ Merci pour eux en tout cas ______________________ Allez une petite photo comme ça pour vous montrer une preview de la prochaine story ^-^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Déc 2010 - 11:33 | |
| Han, ils préparent Noël ^_^ Cor-mignon *_* Pépino qui joue avec une boule de noël ^^ Icarius qui en tend une XD Irian et Miki qui cherche où et comment mettre la guirlande lumineuse *_* J'aime !!! Encoreeeeee !! La suiteuh !!
Ps : J'adore ton poster de Natsume ^^; | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Déc 2010 - 11:55 | |
| Rhôô chouette, Nowel chez Flina *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Déc 2010 - 13:13 | |
| Moi j'ai hâte de voir ce qui va se passer durant cette jolie préparation n_n | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 1 Déc 2010 - 15:22 | |
| - Flina a écrit:
- dark0601 ~> La petite place ils peuvent la faire ^-^
alors j'arrive roo vivement les prochaines photos ça promet d'être simpas ^^ Très jolie photo en tout cas, pépino est super concentré apparement xdd on dirais presque qui boude... Enfin vivement les autres photos donc ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 5 Déc 2010 - 22:38 | |
| J'approuve totalement le choix qu'a fait Irian de décorer le sapin torsepoil. *nod nod nod* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 9 Déc 2010 - 23:54 | |
| - "réponse aux commentaires":
Myushi ~> Pépino ne joue pas avec la boule de Noël, il essaie de mettre les fils pour les accrocher ^-^ Pour ma guirlande lumineuse elle a fini ailleurs mdr
MiniVega ~> Voui! Noël chez moi! Et j'espère avoir leur cadeau à temps T^T Sinon tant pis, ça sera un Noël en retard XD
Junjun ~> et bien tu es exaucé, la suite est après les commentaires ^-^
Chocodragon ~> MDR Un cadeau avant Noël si tu veux ^-^ Un marché aux esclaves... mmh! je ne crois pas trop, quoi que Miki... * n'en dira pas plus * Et j'ai glisser nu torse nu pour toi lol
Dark0601 ~> Il ne boude pas, il est super concentré, ce n'est pas facile de glisser le fils, heureusement il a des petites doigts XD
Paddishtanou ~> Ce n'est que du fan service ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mon beau sapin! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Noël approche!
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 10 Déc 2010 - 0:29 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop belle la dernière photooo!!!! *-* L'ambiance rendue par les lumière fait très chaleureux!! Et j'approuve à 200% la déco du sapin, c'est super chouette!! Aaaah Nouwel | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 10 Déc 2010 - 1:07 | |
| waaaw \o/ la Flina de Noël est passé aujourd'hui *o* je veux venir voir le sapin avec eux et voir Miki pincer et tapoter les fesses d'Irian =Dles petits sont trop adorables ♥♥♥ *couine.* une fois qu'ils sont au lit y a pas une petite suite entre adultes qui s'aiment *o* ? *spaf* mais quoiii ! me tapez pas !Sympathiques décorations en tout cas ! Vivement Noël | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 10 Déc 2010 - 11:27 | |
| - Flina a écrit:
- Myushi ~> Pépino ne joue pas avec la boule de Noël, il essaie de mettre les fils pour les accrocher ^-^
Pour ma guirlande lumineuse elle a fini ailleurs mdr Oops ^^;; Faut que je mette mes lunettes moi ^^;; J'ai beaucoup aimé cette déco de sapin. Décidément Miki et Irian.... *___* Et Pépino et Icarius aussi d'ailleurs.... J'adore le coup du : "Icarius ? Oui ? IL NEIGE !!" *Fan XD* Bref, j'ai beaucoup aimé. Ainsi que tes photos et ta mise en scène *_* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 10 Déc 2010 - 23:58 | |
| >w< Pepino et Icarius sont vraiment trop choupis. Ah, et puis le fameux "pat pat", moi, "ça me plaît bien" aussi ^.^... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 11 Déc 2010 - 13:46 | |
| Oooooh avec toutes ces décos à leur échelle, ça rend vraiment super bien (mais, sérieux, où tu trouves toutes ces mini-décos O___o?!). C'est trop mignon, et ça donne encore plus envie d'arriver à Noël | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 13 Déc 2010 - 1:03 | |
| - "réponse aux commentaires":
Bumblebee ~> Merci ^-^ Et encore le sapin, il y a qu'une guirlande lumineuse et des boules XD Junjun ~> Il ne fallait me soufflé l'idée pour la suite des adultes qui s'aiment hu! hu! Myushi ~> Ah! ben fallait bien que Pépino fasse une bêtise, mais c'est souvent Icarius qui se fait embêter du coup. Le pauvre, me demande comment il fait pour garder son calme d'ailleurs Paddishtanou ~> Irian a juste la taille qu'il faut, les mains de Miki tombent toutes seules sur ses fesses, juste à la bonne hauteur MiniVega ~> Pour les mini déco, je dirais grâce à la chance, je les trouves la plus part du temps en grande surface ^^ Je pense qu'il faut tombé au bon moment Mais je galère pour trouver, c'est pas facile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Enfin Seul! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|