| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 6 Nov 2011 - 1:15 | |
| 5ème image : Irian ne perds décidément pas le nord !
C'est trop mimi lorsque Miki lui saute dans les bras, et quand les enfants débarquent ! ^o^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 6 Nov 2011 - 1:25 | |
| eeeeh promis Iyas tu l'auras ton bishi é__è et puis en attendant j'te fais pleins de compliments *o* genre... mah que t'es classe sans ton t-shirt *o* ! Trop mignonne les retrouvailles du petit couple miaou *o* et de la famille x) j'aime le petit "faites comme si j'étais pas là" XD et je me souviens de Miki en petite sorcière sexy :p ! muahaha trop chou | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 6 Nov 2011 - 9:58 | |
| J'aime bien les voir en famille comme ça. Même s'il y en a un qui grogne sans arrêt :p
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 6 Nov 2011 - 12:52 | |
| Oh so cute ! Alalalala ! Cette famille fait du bien au cœur moi je dis *-*. C'était excellent ! J'ai adoré ^-^. Bravo en tout cas ^-^. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 6 Nov 2011 - 15:40 | |
| rooo c'est trop mimi <3 enfin le beau gosse est de retour \o/ j'adore Miki est sont "attérissage" sur le pauvre Irian xdd et les petits bouchons qui arrivent ils sont adorable ^^ Iyas fidèle à lui même hein, râleur invétérrer xd et j'adore le petit cadeau (j'en ai un de porte-clef mais moi c'est le petit cochon rose lool offert par ma soeur ^^) bref ça fait plaisir de revoir la petite famille réuni ^^
vivement la suite !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mar 8 Nov 2011 - 13:18 | |
| Irian est de retour !!! Yeeessssss Ben oui j’suis comme les enfants, moi aussi je suis contente qu’il soit de retour. Au passage j’adore la prouesse de Miki qui lui saute au cou. Et puis les trois petiots sont trop mignons. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 16:15 | |
| - "réponse aux commentaires":
Kahlane ~> Oui des fois c'est partique de rater un ou deux chapitres, on a pas besoin d'attendre pour connaître la suite, mais parfois c'est aussi frustrant parce qu'on doit tout rattraper lol Tout est rentré dans l'ordre en effet, enfin presque ^-^
Bumblebee ~> Irian va bien je te rassure, il a été un peu sonné, mais il a vite reprit ses esprits ^-^ Moi aussi j'adore la tienne! * câlin *
Val-Rafale ~> Merci! ^-^ Miki était très heureux en effet, surtout après le ce qu'Iyas voulait faire ^-^ Je passe les détails sur la nuit qu'ils ont passé tous les deux mdr
Meno ~> La main sur les fesses n'était pas vraiment voulu en fait lol Elle s'était placée là d'elle même, donc j'imagine qu'Irian était très heureux de revoir son ange lol
Junjun ~> Ah! Tu peux me le dire autant que tu veux! Je suis classe sans mon t-shirt! J'ai un beau corps que tout le monde m'envie! Mouahahahah!! Je suis le plus beau! C'est qu'ils l'attendaient avec impatience le Irian. Il a tenue sa promesse il est revenue bien vite ^-^
Islael ~> C'est dans sa nature de grogner, même quand il est contant il râle lol
Myushi ~> Merci! ^-^ Contente que les retrouvailles t'ont plus, j'espère que le reste qui suivra aussi ^-^
Dark0601 ~> Oui Irian est de retour et encore plus amoureux lol Irian s'il n'avait pas été surprit par Miki, il l'aurait gardé dans les bras, le choc fut violent mdr (plus un problème technique mais bon ^^') C'est vrai que quand j'ai vu le porte clé, j'ai de suite pensé à Miki dans sa tenue de sorcière, à croire que c'était voulu lol
Nathy1317 ~> La prouesse de Miki, tu t'en doutes bien, n'a pas été réalisé sans trucage lol Irian tenait sur un socle, mais j'avoue que ce n'était pas facile et il ne pouvait le tenir que penché ainsi, d’où le fait qu'il tombe, parce que bon, c'est pas très naturelle comme position mdr J'espère que tu trouveras les petits encore plus mignons dans la suite huhu!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lendemain~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 16:24 | |
| Cute la fin *-* J'adoreeeeuh~ Yui a été surprise lol. Et pis Pepino qui veut profiter des parents l'air de rien, mais est envoyé voir quelqu'un d'autre lol. Le pauvre ! *câlinours*. En tout cas, oui, cette suite m'a plu ^-^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 16:41 | |
| Pauvre Pepino T____T Sur le coup Miki et Irian n'ont pas été sympas... Je sais qu'ils voulaient se retrouver... Mais voilà quoi... C'est leur petit garçon... C'est leur enfant... Je suis déçue de leur comportement. Parent indigne va!! Viens à la maison Pepino... Asato va bien s'occuper de toi et en plus il fait bien à manger ^^ J'ai trouvé la fin trop mignonne! Ils sont adorables ces deux! J'adore ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 17:06 | |
| Tes histoires sont de plus en plus bluffantes de réalisme O__O Et puis Yui qui rougit, oh la la, que c'est mignon Allez, vas-y Icarius, t'as la côte *o* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 17:13 | |
| C'est trop mignon surtout la scène de réveil avec le bout de chou qui vient embêter papa maman^^ Tu es vraiment doué pour rendre tout ça très réaliste! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 17:35 | |
| Raaaaaahaaaaaaaahaaaaaaaaaa Ta famille est trop belleeeeeee! Achevée Irian qui caresse le bout du nez de Miki C'est tellement tendre comme geste!! Et Miki n'a pas le temps d'en placer une, Irian l'embrasse juste après En une scène, tu réussis à montrer combien ils s'aiment tous les deux Miki a dû beaucoup lui manquer au manoir... c'est trop mignooooooooooooooooooooooooooooooooooon >w< Comme c'est romantique! C'est du blablabla!Pépino qui vient voir ses parents pour avoir quelque chose de mangeable au p'tit déj' parce qu'Iyas ne sait pas cuisiner, ça veut dire qu'Iyas s'occupe des enfants, en sachant très bien ce qu'il se passe dans la chambre des parents... c'est quelqu'un de bien Iyas (faut pas trop quand même XD) Et Icarius qui dit l'air de rien qu'il aime bien jouer avec Yui et cette dernière qui rougit... Tu nous as sorti de ces combos de mignonitude, de tendresse et de bonheur, wah! C'est Noël avant l'heure *w* Merchiiii Edit: Oh oh oh j'ai oublié de dire que les voitures, ben c'est aussi pour les filles parce que moi quand j'étais petite je jouais aux petites voitures et aux poupées alors l'un n'empêche pas l'autre et puis les voitures d'Icarius et ben elles sont trop beeeeeeelles | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 11 Nov 2011 - 22:49 | |
| Première scène des parents... je fond *o* Dernière scène du futur mini couple, je fond aussi *o*
J'aimeuh ta famille, elle est juste trop trop craquante *o*
Et oui Iyas t'es sexy sans ton t-shirt, entraine toi à le porter le moins souvent *o* ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 12 Nov 2011 - 15:14 | |
| Myushi ~> Ben oui Yui est surprise, normal non? Icarius ne respecte pas les clichés mdr Pauvre Pépino comme tu dis, mais d'un coté, il avait été prévenu ^^
Val-Rafale ~> Mais! Faut les comprendre aussi >< Et puis Pépino n'avait pas à désobéir même si la bouffe n'est pas comestible mdr Je préférais qu'il aille chez Lawrence huhu! Comme ça il aura un second fils mdr!!! Non je ne me moque pas de lui, mais j'ai du faire la même tête que lui pffuhuhuhu!!
MiniVega ~> Merci pour le réalisme ^^ J'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils soient réels. T'inquiète pas Icarius va protecteur en vers Yui et va être tout gentil avec elle huhu!
Kahlane ~> Merci à toi aussi ^-^
Bumblebee ~> Merci pour ma famille! Ton commentaires m'a fait rire ^-^ J'adore voir Irian tout tendre avec Miki, ce grand gaillard avec ses immenses mains toutes délicates, j'adore huhu! Oui Iyas s'occupe des enfants en sachant ce qu'il se passe dans la chambre, il n'avait pas vraiment le choix et je l'ai déjà dit quelque part, Miki sait se faire obéir même pas l'un des plus "grands" des sorciers. Il peut-être très persuasif, il faut toujours se méfier des anges hihihi!!! Et encore tu n'as pas vu ce que je vous prépare pour Noël XD
MDR!! Moi aussi, petiet, je jouais aux voitures, même on avait même des engins de chantier et on adorait ça, surtout dans la bac à sable lol Et les garçons jouaient avec nous aux Barbies lol Les voitures m'ont gentiment ét" offerte par la marraine de Pépino, Nathy1317 ^-^
Junjun ~> Le futur mini couple, j'adore! Une petite amourette d'enfance, ça ne fait mal à personne et puis je sais pas, j'aime bien voir Icarius avec Yui ^-^ Merci pour ma famille \O/
Dernière édition par Flina le Sam 12 Nov 2011 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|