| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 13 Avr 2012 - 20:13 | |
| Bon courage alors ! C'est vrai que des fois rien ne colle une doll ne correspond plus au perso qu'elle/il était censé incarner ou pire on n'accroche plus ... Dans ces cas là , parfois ce qui marche c'est de la/le ranger , de ne plus chercher quoi que ce soit pour améliorer , de faire d'autres choses loins des dolls et quelques semaines plus tard en rouvrant la boîte on retrouve l'émotion du début et on part à nouveau plein d'entrain avec d'autres idées en tête . Désolée pour l'interlude "prof" , en tout cas : | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 13 Avr 2012 - 20:15 | |
| Dans ce cas là, il est clair qu'il est plus prudent de faire une petite pause, sinon il y a un gros risque de finir par en avoir marre. En espérant la motivation, l'envie reviennent ^^. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 13 Avr 2012 - 20:27 | |
| Merci pour votre soutient, ça me fait énormément plaisir ^-^ Kureha ~> Oh! Non ce n'est pas mes dolls le soucis, je les aimes toujours, c'est juste que j'ai des soucies et je vais devoir sûrement en vendre une ou deux pour pouvoir arranger ça et ça me fait mal de devoir m'en débarrasser, du coup les manipuler ça me fait de la peine, je vais devoir choisir et j'y arrive pas vraiment T-T | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 13 Avr 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 14 Avr 2012 - 11:23 | |
| Ah oui ,c'est cruel ça ! Bon ben gros hug comme Myushi quoi ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 28 Avr 2012 - 5:16 | |
| Je me sens moins seule du coup alors je viens te soutenir dans ton passage à vide Le "RedBull" n'a toujours pas été consommé mais cela ne saurait tarder si Motivation réussi à botter les fesses de Madame Flemme :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 13 Mai 2012 - 13:29 | |
| J'espère que tu retrouvera bientôt l'envie de faire de super photostories J'adore ta petite famille, et tu sais si bien les mettre en scène | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 0:17 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour votre soutient. J'ai mit du temps mais voici la suite avec la participation de Astrée et Orphée, mes filleuls et en autre les dolls de Ladynarutochan ^^' ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La vie ou la mort ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 2:02 | |
| Fliiiiinaaaaaaaa!!!!! Isaaaaaaaan!!! Ivaaaaaaaaaaan!!!! Rolala que ça fait du bien de vous revoir TwT J'en suis toute émotionnée!! Mais je constate que t'es toujours aussi radine que moi en infos, toi XD Mais c'est pas grave! J'suis trop contente de relire leurs aventures | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 8:23 | |
| Waouh... Je suis trop contente de voir ta suite ^^ *Et toi accessoirement XD* Et pis j'aime beaucoup cette suite. Déjà parce qu'on voit un personnage qu'on a pas vu ou presque pas vu. On en apprend sans en apprendre sur lui. Et il est en danger. Bref, tu commences bien *o* Donc je demande encore !! *Et vi, à peine reviendu, déjà harcelée* | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 8:53 | |
| nyaaaaaaaaaaaa tu es de retour trop bien, alala mais tu y vas fort pour le coup, ils nous font quoi les grumaux au milieux, il veut être un vampire maintenant, c'pas bien ! je veux la suite !!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 10:47 | |
| Le retour \o/. Contente de voir que la suite est là, c'est super ^_^.
En plus voilà le retour, du sang, des énigmes!! Je suis curieuse de savoir où tout cela va aboutir. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 10:59 | |
| Ohwiii the come back et the super come back ! Kaï, Isan, Ivan ! ça fait plaisir de te revoir ici, \o. et d'avoir la suite ♥ (même si t'es avare en infos !) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 11:21 | |
| huuuuuu!!!!! Je suis contente que vous soyez heureuses de les revoir ^-^ Mais j'avais pas les yeux en face des trous hier soir, vu le nombre de fautes XD Enfin c'est corrigé \O/ Bumblebee ~> Tout aussi radine c'est le cas de le dire mdr Comme tu donnes pas d'info, j'en donne pas non plus et puis tu sais quelle partie de la story j'attend avec impatience héhé! Donc tant qu'on ne l'aura pas, je ne dirais rien de plus! Il va marché mon chantage? Non? Bon d'accord j'attendrais le 4-5-6 ^^' Myushi ~> Il y a des trucs facile à deviner hein! Faut pas oublié que c'est le fils de Lindorie, donc que c'est un demi-elfe, pour son sang maudit on en saura plus lorsque j'aurais fait la suite bouahahahahah!!! Harcelez-moi! Cela me dérange pas héhé! Dark0601 ~> Pourquoi ça serait pas bien? Il me fallait juste une belle excuse pour son changement de main lol Aillant casser une de ses doigts et ne le retrouvant plus, il m'en fallait d'autre et Ladynarutochan est arrivée avec de nouvelles mains *o* Islael, Junjun~> Mais mais mais! A nous aussi, il nous manque des infos, comme le truc que Kaï doit apporté au De Ronda ^^" En tout cas, ça me fait plaisir de vous voir tous si joyeux | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 25 Mai 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|