Junjun ~> Justement, je n'ai pas voulu faire d'elle une elfe coincé et et sage, j'ai envie de briser un peu tous les clichés ^^
Ikki n'est pas mignonne!! Elle me pisse partout en ce moment! ><
Elle arrive quand la réponse pour mon sorcier?Nathy1317 ~> Elle finira peut-être jamais sa conversation d'ailleurs lol
Oui, il préfère les chatouilles, mais le méchant ours fait des chatouilles au lieu de les manger lol
Elle a trop grandit! Elle est chiante en plus! Vivement qu'elle ne soit plus en chaleur!
Kahlane ~> J'ai confiance en mon chat et puis je suis jamais loin quand elle squatte avec eux, je suis pas folle ^^
Et puis un fois les photos fini elle se fiche pas mal de mes dolls lol
Islael ~> Elle va mettre un peu d'ambiance c'est sûr ^-^
Myushi ~> Oui! On peut dire ça comme ça mdr
Lindorie a l'esprit en dessous de la ceinture XD
C'est une elfe assez libertine, ce n'est pas vraiment pour rien que ses pouvoirs d'impératrice l'ont quitté
Pour Lucie tu auras des photos, ce week-end s'il fait beau ^^
Bumblebee ~> MDR!!! Ce n'était il y a pas si longtemps que cela ^^
Disons que c'est un croqueuse d'homme et avec ça elle n'est tombé qu'une fois enceinte XD
*JustChloé* ~> Oh! Là, elle ne fait qu’apercevoir les hommes de la maison, elle n'a encore rien fait ^-^
Val-Rafale ~> Oui, Iyas ne sait pas encore ce qui l'attend et je sens que cela ne va lui plaire huhu!!
Je vais essayé de faire une série rien qu'avec tes filleuls, après tout, ils ne dont "qu'un" en vrai ^-^
Momoka ~> Je vous réserve beaucoup de chose pour la suite ^-^
Ne t'en fait pour Pépino va ^-^
Dark0601 ~> Ne t'inquiète pas pour Irian, il est bien protéger, l'ange surveille!
Comme tu dis pauvre Iyas huhu!
Orokasa ~> On dirait pas, mais Irian est très prudre et n'aime pas se "montrer" à n'importe qui ^-^
Ikki a pissé sur le canapé de mes BJD!!! C'est pas un chat magique! J'ai envie de la jeté par la fenêtre tellement elle est chiante!
Un ami va me donner le nom d'un super bon répulsif pour chat, parce que je veux pas qu'elle se soulage sur mes poupées -_-"