| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 18 Juil 2010 - 18:57 | |
| J'aime quand Iyas se prends des râteaux ! Il lui faudrait un bon seme (il donne des cours à mon fillot ?) Et Irian devrait lâcher simplement la chemise ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 2:08 | |
| - "réponse aux commentaires":
Hitsugi ~> Hé! Hé! Il dit ça aussi pour ses propres intérêts lol
Bumble Bee ~> C'est pas vraiment des avances qu'il fait, Irian est réellement embêté de ne pas pouvoir fermer ses chemises ^-^
Nekochaton ~> Surtout le matos hein! Mais c'est vrai que le tatoo mérite d'être vu de tous *o*
Nathy1317 ~> Pépino : * rougit fortement * Parce qu'Irian n'aime pas exhibée? à l'inverse d'Iyas XD
MiniVega ~> C'est vrai, en été ça sert à rien de porter des chemises, surtout quand on est aussi bien foutu *o*
Cassye ~> Oui je suis motivée en ce moment, j'ai envie de les bichonner c'est peut-être parce qu'on est en été justement et ça me motive ^-^
Ladynarutochan ~> Si tu as un Seme sous la main XD Et non, il ne donne pas de cours à Isan, pas besoin de cours pour se prendre un râteau mdr
Angy1800, MéMé, Lynxia ~> Moi aussi je vote pour qu'Irian garde sa chemise ouverte ^-^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Message! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 10:07 | |
| Génial XD J'ai adoré cette story, c'est super mignon! Et avec Pepino et Pwiki qui embêtent Icarius, c'est encore mieux! Tes petites histoires avec les 2 petits sont toujours très drôles ^^ Tiens du coup, je me le suis enregistré sur mon ordi pour le garder en archive ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 11:08 | |
| C'est trop mimi! J'ai adoré cette petite histoire! Pauvre Icarius, il n'arrive pas a être tranquille 5 min pour enregistrer son petit message. Mais au moins ça prouve que ses amis sont présents!^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 15:33 | |
| adorable et tellement naturel!! l'intervention de Pepino, celle de Piwi, c'est trop chou!! allez Icarius, c'est ça d'avoir des amis qui tiennent à toi (et qui sont curieux aussi ^^ ) J'adore la nouvelle vie des Hisime. tes histoires sont bien menés, et tellement vivantes!! Je suis avec encore plus de plaisir les aventures de toute ta troupe !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 17:25 | |
| Excellent !!!! c'est bien la réaction des gosses e t des adultes qui veulent emmerder leurs monde !!!! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 21 Juil 2010 - 20:22 | |
| Rooh ! C'est trop mignon ! Mais Icarius doit apprendre à partager avec Pépino... (et autre pokemon XD) *papouille Pépino & Pwiki* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Jeu 22 Juil 2010 - 19:57 | |
| Ha ha, les deux p'tits lascars sont encore dans la place, je les n'aime En même temps, c'est facile de gatouiller devant des LTF... * câline aussi * | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 23 Juil 2010 - 1:18 | |
| Haaaaan c'est tellement mignon >.< Ca fait tellement vrai en plus! Ca me rappelle des souvenirs XD!! Sinon pour les avances, je parlais plutôt de la façon dont Miki disait les choses XD Légèrement détourné pour dire le fond de sa pensée!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 24 Juil 2010 - 16:03 | |
| J'adore !! On s'y croirait vraiment, comme si nous visionnions le message, c'est touchant, enfantin et plein de tendresse Mais c'est vrai que Pépino fait son relou :-P | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 25 Juil 2010 - 14:50 | |
| OMD... Pwiki et Pepino sont fan-tas-ti-ques ! *se remet pas de la dernière photo*
C'est trooop mignon, comme photostory x3 ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 25 Juil 2010 - 22:37 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, qui me font énormément plaisir! - "réponse aux commentaires":
MiniVega ~> Ben les petits motives bien et on peut leur faire faire plus de bêtises qu'aux grands mdr Ca me flatte que tu l'es enregistré *o*Kohakugawa ~> Non! Ils ne vont pas se disputer mdr et ben non ^^"Nekochaton ~> Oui Pépino est présent, trop présent même lol Pwiki est juste curieux ^^ Momoka ~> Ca me touche énormément ce que tu as dit! Cela me motive encore plus de continuer dans cette lancé, et je regrette moins d'avoir arrêter l'autre histoire ^-^ J'espère que tu aimerais les suites MéMé ~> J'ai copier sur les neveux mdr 2 et 7 ans XD Toujours un pour emmerder l'autre lol Ladynarutochan ~> Bouahahah!! Ce n'est pas facile de partager! Cassye ~> MDR C'est sûr, les LTF ont toujours du succès *o* Bumble Bee ~> Ah! Je comprends mieux pour Miki, c'est vrai que c'est une manière détourné de dire ce qu'il pense réellement ^-^ Reiko ~> Et dire qu'au début je voulais faire carrément autre chose lol Mais Pépino ne peut resté sage très longtemps ^^" Paddishtanou ~> huhu! Pépino veut être la vedette, donc forcément, il fait tout pour attirer l'attention sur lui, c'est un chenapan!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tu me cherches? Tu me trouves! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 26 Juil 2010 - 2:00 | |
| Ah ah!! XD Iyas est quand même téméraire pour oser pousser le bouchon jusqu'au bout. Il l'a pas volée. Le pauvre Irian qui joue tranquillement au solitaire et qui se fait enquiquiner u.u Iyas, t'as pas de morale.
Vas-y Irian, continue et te laisses pas faire!! T'as tout ce qu'il faut pour te défendre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|