| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 26 Juil 2010 - 9:42 | |
| Mouhahaha, t'as raison, Irian, te laisse pas envahir par Iyas XD C'est sûr qu'avec ses grandes mains, ça doit faire mal XD Comment il se la pète Iyas avec son nouveau haut | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 26 Juil 2010 - 11:14 | |
| mouahahaah depuis le temps que je l'attendais celle là ! xD Bien fait è_é | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 26 Juil 2010 - 11:26 | |
| Et bah on peut dire qu'il l'a pas volée celle-là! A force de titiller Irian, ça devait bien lui tomber sur le coin du nez! (j'ai un peu envie de dire "bien fait" là quand même!) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Lun 26 Juil 2010 - 20:40 | |
| Oula, on le sent "un chouia à cran", le Irian... ^^''''' Là, Iyas l'a bien cherché. En plus, Irian a ce genre de mains qui t'enrhument s'il brasse de l'air avec, il a dû avoir bobo... ^^'''' | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 30 Juil 2010 - 3:20 | |
| Tien c'est rigolo parce que je me faisait la même remarque que Nekochaton c'est qu'il cherchait le contact depuis un petit moment, n'empêche que ça à du faire mal (>_<)
Dernière édition par nathy1317 le Dim 1 Aoû 2010 - 2:09, édité 3 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 30 Juil 2010 - 6:37 | |
| Autant Icarius n'aime pas partager, autant Irian distribue des pains TU l'as pas volé mon cher Iyas ! (une manière tordu pour ce faire remarquer d'Irian parce qu'il est en manque de Seme et donc prends Miki comme bouc émissaire pour le faire réagir... ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 30 Juil 2010 - 12:45 | |
| Vas y Irian je te soutiens au risque de répéter mais "ouais bien fait è___é" on titille pas les gens comme ça c'est maaal ^w^ mais certes... Joli haut Iyas... ^^
Dernière édition par Junjun le Ven 30 Juil 2010 - 19:51, édité 1 fois (Raison : faute de nom x)) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Ven 30 Juil 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 31 Juil 2010 - 22:50 | |
| - "réponse aux commentaires":
Comme vos commentaires disent un peu tous la même chose et que je suis surtout une grande fainéante, je vais faire une réponse générale ^-^ Tout d'abord, merci à vous de suivre la nouvelle vie des mes BJD. Cela me fait énormément plaisir et me motive à continuer dans cette voie, en espérant que je ne vais pas m'égarer comme pour leur vie antérieur ^^' Ensuite, je suis d'accord avec vous Iyas l'a bien cherché, moi aussi ça faisait un moment que je voulais qu'il s'en prenne une mdr Non je suis pas sadique, mais je ne sais pas, quand je l'ai vu assis ce jour là, il avait une tronche de tête à claque XD Cassye, ta remarque ma bien fais rire, c'est vrai qu'avec la taille de ses mains, Irian peut facilement nous enrhumer mdr Encore merci pour vos commentaires
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dit Maman? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 31 Juil 2010 - 23:19 | |
| Oh mon adorable petit filleul prêt pour son entrée à l’école je C’est un pur plaisir de le voir s’habiller comme ça ! Je fonds toujours autant devant le naturel des mouvements de ces adorables petits bouchons. N’empêche, je soupçonne que son école soit un petit peu spéciale … et pour ce qui est des questions, j’ai peur que maman Miki ne fasse que commencer Edit:Oh elle m'avait pas dit! Ben moi ze te trouve très mignon avec tes z'ailes de Z'ange et puis l'école sa doit être souette *repart en courant*
Dernière édition par nathy1317 le Dim 1 Aoû 2010 - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 31 Juil 2010 - 23:24 | |
| "Comment on fait les Tiny"... C'est chou ^.^
Mdr, finalement, il est assez grand pour poser des questions pertinentes, Pepino... ^_-
(Mdr eh oui, Irian a des mains qui enrhument. Loool) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 31 Juil 2010 - 23:27 | |
| Y'a un chépakoi de mignon, je me sens toute fondue... Rah là là, les petits et leurs questions qui tuent! "j'aurais préféré que tu me demandes comment on fait les tiny" Mais l'explication a été très bien tournée! Et mine de rien, quel plaisir de pouvoir répondre "tu verras quand tu seras plus grand"!!! En tout cas, l'habit est parfait pour l'école! Mais il faut rassurer Pépino, la rentrée, c'est pas tout de suite! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 1 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Pépino dans son uniforme *o* Il est génial ! ça lui va terriblement bien, autant le style que la couleur n_n et c'est petites ailes *o* Il faut le rassurer, il se fera pleins d'amis ._. Quant à la question x) adorablement gérée par Miki ! J'aime le "Parce qu'elles me ressemblent énormément..." Oo ♥ Et son explication est adorable (aaaah l'amouuur ♫) mais je crois que ma réplique préférée là dedans restera.... "PWIKI ^-^!" | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 4 Aoû 2010 - 12:10 | |
| Nathy1317 ~> Fufu! Oui il est prêt et en effet l'école est spéciale ^-^ Faut pas oublié que sa "maman" est un ange mdr Ben j'ai pas le droit de montrer tout le temps mes ailes Cassye ~> Et bien le petit à 4 ans quand même, donc il essaie de comprendre pourquoi sa famille est si différente ^^" ChocoDragon ~> C'est l'effet LTF mdr Pépino a bien le temps pour apprendre ^-^ C'est sûr que ça fait toujours plaisir le "tu comprendras quand tu seras grand" lol Junjun ~> Oui il se fera plein d'ami, du moins on l'espère ^-^ mdr Pwiki dans toute sa splendeur ♥ ------ En attendant la suite, une petite photo comme ça ^-^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 4 Aoû 2010 - 14:40 | |
| Il est trop mignon il s'en fera forcément n_n ou alors il fera des jaloux ^w^Moi aussi je préfère Fye ! *o* c'est chou ce petit moment en famille n_n mais mais mais.... ce sont des petites figurines Tsubasaniennes que j'aperçois dans les pattes de Pépino *o* ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|