| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|
+77Ladicius shogun elfire pukipoca Tenshia Absilyum Anne-Laure Clairehime Lee Aki-kun Flowrale Ellie Moino Svea Orgeat osiris SwifleKaYa Tigrou.v Tibidou Acinigi Haagendazs Tsuruki Kahlane Prince MamzelleCulotte Luka Orokasa Alexandra (Shasha) Islael vanyli Kerien Muriel Idril Sandra morgenflies Sailorterre Chise Loucie NiniAnge Hyène kaléa-chan Kheree chaton dark0601 Lumina Rukiya meno Miyumi BaeSungGi Raichi Swan Belin Akaïa Jessy-StarkRogers Zillah Ligeia Miyu Myushi Aki Junjun Paddishtanou momoka Kohakugawa Lynxia ladynarutochan angy1800 Nekochaton MéMé Reiko Bumblebee aeris nathy1317 Cassye MiniVega hitsugi Mutique. Flina 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 18:08 | |
| - "réponse aux commentaires":
Shasha (Alexandra) ~> Très gâter je ne pense pas, le coffre déborde, mais comme dit plus haut, ils ont des jouer assez volumineux qui prennent de la place, d'où l'effet beaucoup de jouets ^-^ Merci en tout cas!
Momoka ~> Il n'a pas vraiment peur des filles, disons qu'il a été impressionner par Yui, il fait son timide, mais à force de la côtoyer ils apprennent à se connaitre ^-^
Kohakugawa ~> Ca pour être un acteur XD J'ai du mal à l'éloigner des mes bjd ^^
Nathy1317 ~> Merci!! Mais pour le réalisme, ils ne bougent pas beaucoup XD Ikki vole la vedette, même quand j'ai des invités c'est lui le centre d’intérêt, mais c'est normal, il est encore tout mignon, plus grand il n'aura plus le même effet mdr
Moi aussi j'ai un jour de tard ^^' L'anniversaire de Miki était hier et pour cette occasion, ils se sont réunis pour lui offre le fameux cadeau, sauf qu'au final... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cadeau presque oubliéPremière partie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 18:48 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cadeau presque oubliéDeuxième partie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Wowowowow!! Le truc de dingue!!! C'est trop terrible!! De l'action! De l'action! De l'action! J'adore! C'est trop d'émotions d'un coup! Je vais allez attendre Miki là-haut moi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Mdr ^^ J'adore le cadeau ! C'était bien trouvé !
Enfin Bon anniversaire Miki ^^
En tout cas, on apprend vraiment des choses intéressantes. Pour le coup, je trouve Miki plus dangereux qu'Iyas... Un je ne sais quoi me met en garde contre lui. J'aime bien l'idée que tu as eu. Si je comprends bien, y'a un bien, un mal, mais tout peu basculer et changer la donne. Je plains Iyas qui n'a pas beaucoup de choix au final...
Par contre, j'ai bien rit devant le fait que Miki insiste pour que Iyas torture... Et le volontaire derrière qui sautille partout ! *Oki, pas cool car ça soulève pleins de questions, mais mdr quand même ^^;*
Bref, j'ai adoré cette suite *-*
Dernière édition par Myushi le Dim 28 Aoû 2011 - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Le cadeau était magnifique! Ca lui va super bien à Miki ^^ Belle trouvaille!
Et sinon pour le côté histoire, j'ai adoré la façon dont Miki a viré Iyas pour l'obliger à torturer et faire le mal... Le pauvre... C'est limite s'il n'y allait pas en trainant les pieds... Mais en même temps, en mode méchant manipulateur, il est encore plus craquant ^^ Enfin on comprend que Miki ne veuille pas faire le mal à la place de Iyas... A mon avis c'est Irian qui devrait avoir le rôle du méchant sur le coup vu comment il tente d'étrangler Iyas... Mon pauvre petit filleul... En tout cas, j'ai vraiment aimé ^^ C'était très réaliste et naturel! Bravo et vivement la suite. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 20:06 | |
| Pauvre Iyas, il a vraiment l'air d'y aller à reculons. Mais, je me doute bien que Miki n'a aucune envie de prendre "sa place". Je me demande tout de même ce que fera Iyas par la suite. Le Mal? En tout cas il est mignon avec son air de chien battu ^^". Ce que j'adore dans l'histoire ce sont les réactions qui ont l'air si logique, si humaine, car oui nous pourrions avoir les mêmes. Bref, même si je n'ai découvert ton topic il y a peu j'accroche vraiment. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 21:58 | |
| CommeVal l'a dit c'est très réaliste !
J'ai trop aimé quand Irian étrangle Iyas !
Et puis le cadeau est super beau !
Bref super histoire ... on a envie de savoir la suite !
Par contre, il y a un grave problème : où est passé Ikki ?!? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Sam 27 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Bon Anniversaire Miki !!!!! Et bien … j’ai découvert quelque chose que je ne soupçonnais même pas. Je trouve que cette découverte me rend Iyas beaucoup plus sympathique. C’est un personnage bien plus ambigu, en fait en étant l’opposé ou la complémentaire de Miki, on découvre qu’il en est tout aussi complexe. Je trouve que son destin en est un peu tragique. J’aime bien l’interaction qui se dessine de plus en plus entre tes divers persos.
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Vraiment bien choisi le cadeau ^^
(et moi aussi, j'aimerais bien avoir de la poudre efface mémoire !) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Dim 28 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Hiiii les Hisimë pour mon retour *o* !
Tu nous prépares un petit coup foireux toi avec ton mal et ton bien è___é mais ça me plait ♥
Ils sont fous un peu hein x) j'ai trop rigolé au "va torturer quelqu'un immédiatement !" x) il a des soucis dans ça tête le petit Ivan hein x) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 31 Aoû 2011 - 2:16 | |
| - "réponse aux commentaires":
Bumblebee ~> * ventile Bumblebee * Allons! Allons! Il ne se passe presque rien pourtant ^-^ Remise de tes émotions? Myushi ~> Merci! Miki? Plus dangereux qu'Iyas? Oo Heu! Nan faut pas ce méfier de lui! Il veut juste préserver son bon coté ^^' Enfin tu comprendras mieux un peu plus tard, on ne va pas dévoilé tout tout de suite hein! Hihi! J'espère que la suite te plaira tout autant ^-^ Val-Rafale ~> Merci aussi!! Ton filleuil ne s'en plein pas vraiment en réalité ^^ Irian n'est pas méchant, il n'est pas non plus gentil, c'est juste un humain lol Avec la suite, je vais vous donné un peu plus de mystère mdr Mais que cache les jumeaux!? Islael ~> Iyas ne changera pas de personnalité pour autant ^-^ Je le dis de suite, il sert le mal et avec plaisir, il a juste eu un coup de cafard, on va dire ça comme ça ^-^ Orokasa ~> Merci!! Ben s'il le pouvait Irian l'aurait réellement étrangler XD Ikki a été coupé au montage ^^" Nathy1317 ~> Merci!!! C'est vrai qu'Iyas est plus complexe qu'on pourrait le croire, comme Miki et même Irian. Ils ont tous une part de mystère, c'est mon coté 'amoureuse des beaux ténébreux' qui ressort lol Mais Iyas n'a pas vraiment un destin tragique, comme tu l'as deviné, il est l'opposé de Miki, il aime faire le mal, ce n'est pas un fardeau qu'il porte ^-^ Sandra ~> Moi aussi j'aimerais en avoir des fois de la poudre efface mémoire ^^" Junjun ~> lol mais non! Je donne un peu de suspens!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Après la Torture~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 31 Aoû 2011 - 2:25 | |
| Mon dieu il est ouf x) Je l'imaginais pas comme ça le petit vraiment x) je comprend qu'Isan soit désespéré... mais ça perturbe pas plus que ça le grand frère que son petit frère soit maso x).
Y a encore du suspens là =o ! quelle responsabilité i_i ? quoi quoi quoi qu'il faut annoncer i_i ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 31 Aoû 2011 - 7:39 | |
| Je me comprenais quand je disais dangereux Flina. Y'a plusieurs sens à dangereux ^^;; Moi je voyais juste que Miki pour ne pas devenir mauvais pouvait se montrer sans pitié dans le sens ne pas renoncer au fait qu'Iyas torture, même si au fond, il préférait que cela ne soit pas nécessaire. *Enfin je me comprends lol*
Sinon, pour cette suite, bah en fait les jumeaux (Ils sont jumeaux ou juste frère ? J'ai un doute XD) ne m'étonnent pas XD. Je les voyais exactement comme ça. C'est marrant... Mais bon, ils sont complètement à la masse quand même. Un plus que l'autre, mais quand même... En fait le côté Sadique d'Isan m'inquiète plus que le côté Maso d'Ivan... Mais bon, l'un comme l'autre, cette famille doit subir un truc pas net. Une malédiction ou un truc de ce genre ! *Je veux bien qu'il y ait des gènes, mais bon, y'a des limites T_T* Je les plains...
Mais aussi je m'inquiète pour Pépino pour le coup... *En pleine réflexion*
Dernière édition par Myushi le Dim 11 Sep 2011 - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 Mer 31 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Whoooh O__o L'ambiance s'alourdit par ici! Et Ivan... mais... mais.... enfin, tu te laisses torturer ainsi?! Et qu'est-ce que les 2 petits frères peuvent bien avoir à annoncer à Irian? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
| |
|
| |
| [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 | |
|