Luka ~> Moi aussi j'était bien heureuse de te rencontrer ^-^
Par contre je savais que tu venais, j'avais regardé la liste des participants avant de partir huhu!
Je me souvient aussi de qui tu es, enfin, je ne me trompe pas, j'ai bien aimé le coup du "j'ai oublié mon portefeuille" puis te voir retourner près du podium en courant parce que tu avais gagné un lot huhu!
Et puis j'ai su que c'était toi au fil des conversation et grâce à Isaac aussi ^-^
Junjun ~> L'année prochaine Junjun \O/
Pour une fois qu'Iyas n'avait pas agit pour son propre intérêt, oui les étoiles sont efficaces ^-^
Bumblebee ~> MDR! Non le rose c'est pas pour lui, d'ou la remarque, un sac plus dark aurait été parfait pour lui lol
J'ai hâte de voir tes photos d'Iyas! Tu me les donneras hein!!
En retour je te filerais celles d'Alyster! Il est canon! Miam!
A toi aussi!
Islael ~> Nan! Le sac lui va pas, ça le féminise encore plus! Déjà qu'il n'est pas très gros XD
Merci! J'essaie de faire de mon mieux pour que l'histoire reste potable ^^"
MiniVega ~> Tu vois la boîte met utile!
En plus elle m'avait annoncé juste après qu'elle allait jeté la boîte à la poubelle, je l'ai sauvé de son destin tragique!
Dark0601~> Il va s'en remettre rapidement ne t'inquiète pas pour lui! Il s'accroche à ce qu'il faut pas, c'est sa faute aussi! ^^'
Oui! Viens l'année prochaine, qu'on puisse se rencontrer aussi \O/
Kahlane ~> Bienvenue parmi mes Fans! \O/
En tout cas, merci à toi pour ton commentaire. Trouvé un topic sur MC c'est difficile aussi, on rate pas mal de choses et puis un jour pouf!
En tout cas, j'espère que la story continuera à te plaire au fil du temps.
Sandra ~> J'ai bien été surprise par le magazine Nine9 dans le petit sac rose. J'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi le collier papillon que Yui a autour du cou et qu'on ne voit pas vraiment XD
Iyas gentil ça ne va pas duré ^^