| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Mistinguette
| Sujet: Obitsu 25 ou 27cm? Dim 12 Juin 2011 - 12:22 | |
| Bonjour, J'aimerai acheter un obitsu a ma pullip mais je ne sais pas si j'en prend un de 25 ou 27cm.Que me conseillez-vous?
paupo | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 12 Juin 2011 - 15:19 | |
| Ça dépend du personnage que tu veux faire, mais amha ce sera plus naturel sur un 27 cm (sur un 25 cm, ça fera plus "enfant"). | |
|
| |
x Mistinguette
| |
| |
Petkes
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 12 Juin 2011 - 18:01 | |
| Je te conseil le 25cm car le 27 fais plutot femme | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 14 Juin 2011 - 15:53 | |
| Avec un corps stock, elle fait déjà plus de 30 cm Je te conseille effectivement le 25 cm (poitrine taille S) , même si, pour une petite fille, une Dal aurait été plus adaptée. Après, c'est à toi de voir ! | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Comment on met on obitsus 25 cm ?? Mar 28 Juin 2011 - 16:22 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir si la pose des obitsus 25 cm est la meme que celle des obitsus 27 cm , pour les pullip ? Si oui , je le sais . (: Si non , merci de m'expliquer ! Merci de votre aide ! | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 28 Juin 2011 - 23:35 | |
| Quand tu dis la pose, c'est quand tu le places dans la tête ? Si c'est ça, oui, la pose est la même, sauf qu'il n'y a rien à scier, l'embout est déjà petit ^^ Après, juste pour info, il y a aussi l'articulation du genou qui est différente, mais la "souplesse" reste la même ^^ Voilà bisous et j'espère avoir pu t'aider | |
|
| |
Kimiko
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : A coté de mes voisins. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 29 Juin 2011 - 18:03 | |
| - n'étoile a écrit:
- Quand tu dis la pose, c'est quand tu le places dans la tête ?
Si c'est ça, oui, la pose est la même, sauf qu'il n'y a rien à scier, l'embout est déjà petit ^^
Après, juste pour info, il y a aussi l'articulation du genou qui est différente, mais la "souplesse" reste la même ^^
Voilà bisous et j'espère avoir pu t'aider Non je ne pensais pas a la pose sur la tête ! ^^ Je pensais a la maniere de mettre l'embout et tout . Car je ne sais pas si il faut garder celui qui est placer par défaut , ou si il faut en changer et si il faut le scier et passer un elastique ? Et apparement , la tête ballotte énormément sur un 25 cm , est-ce vrai ?? | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 30 Juin 2011 - 14:54 | |
| - Kimiko a écrit:
- n'étoile a écrit:
Si c'est ça, oui, la pose est la même, sauf qu'il n'y a rien à scier, l'embout est déjà petit ^^
Après, juste pour info, il y a aussi l'articulation du genou qui est différente, mais la "souplesse" reste la même ^^
Voilà bisous et j'espère avoir pu t'aider Non je ne pensais pas a la pose sur la tête ! ^^ Je pensais a la maniere de mettre l'embout et tout . Car je ne sais pas si il faut garder celui qui est placer par défaut , ou si il faut en changer et si il faut le scier et passer un elastique ? Et apparement , la tête ballotte énormément sur un 25 cm , est-ce vrai ?? Mais l'embout, tu le mets bien dans la tête, non ? | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 1 Juil 2011 - 13:45 | |
| - Arylaya a écrit:
- Kimiko a écrit:
- n'étoile a écrit:
Voilà bisous et j'espère avoir pu t'aider Non je ne pensais pas a la pose sur la tête ! ^^ Je pensais a la maniere de mettre l'embout et tout . Car je ne sais pas si il faut garder celui qui est placer par défaut , ou si il faut en changer et si il faut le scier et passer un elastique ? Et apparement , la tête ballotte énormément sur un 25 cm , est-ce vrai ?? Mais l'embout, tu le mets bien dans la tête, non ? Beinh oui , mais je voudrais savoir si il faut garder l'embout mis a défaut sur l'obitsu ou si il faut le changer ? Parce que si il faut le changer : Est-ce que on le place de la même maniere que ceux des obitsus 27 cm (scier , ajouter un elastique , ect ... ) ? | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Juil 2011 - 11:16 | |
| Je ne m'y connais pas trop en 25cm,mais si c'est la même chose que le 27,logiquement ils te vendent des embouts que tu auras juste à scier.. Mais il te faudrait quelqu'un de plus callé sur le sujet que moi | |
|
| |
Chyo19
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Juil 2011 - 15:31 | |
| bonjour, j'espere poser la bonne question au bon endroit: J'aimerais savoir si c'était possible de mettre une tête Pukipuki sur un corps obitsu 11 cm ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 24 Juil 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 25 Juil 2011 - 18:58 | |
| je connais quelqu'un qui a mis une multi head sur un corps 11cm et ça donne super bien, je pense que pukipuki on peut mais ça fera une tête un peu petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|