| [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkwater
| Sujet: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Ven 16 Juil 2010 - 11:51 | |
| Je me rends compte que je ne vous ai jamais montré mes pullips. Erreur rectifiée, voici Katrina Calloway : jeune muette hantée par des fantômes, depuis l'incendie du cirque où elle est née où toute sa famille a péri. J'essaie d'apprivoiser cette nouvelle puce, de cadrer son tempérament.
L'avantage de ses fantômes et ses foliesC'est qu'elle n'est jamais ...Vraiment seule.
Je m'essaie au fond noir, si vous avez des conseils, des remarques, n'hésitez pas. Les critiques nous font nous améliorer.
Je vous montrerais le reste de ma famille plus tard
Dernière édition par Pinkwater le Mar 3 Mai 2011 - 13:13, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Sam 17 Juil 2010 - 19:49 | |
| arf mon ecran affiche trop sombre et je vois rien sur tes photos mais ca vient de chez moi ca T_T dégoutée Mais deja je peux dire une chose,c'est que j'aime son nom ^^ |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 3 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Black Sugar : Au moins c'est toujours ça de pris ! Aujourd'hui une séance entre June et Katrina, c'est la première fois que je les prends toutes les deux ... J'aime le Noir e blanc Tu es dans une maison de fous. Libère toi je te libérerais de ton mutisme
| |
|
| |
Pinkwater
| |
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Ven 3 Sep 2010 - 14:37 | |
| Sympa ta petite famille ^___^ | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Ven 3 Sep 2010 - 18:46 | |
| merci | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 21 Déc 2010 - 13:18 | |
| Tiens ça fait longtemps que je n'avais pas posté mes séances, je dois dire qu'avec la prépa les dolls passent en second ... Katrina June J'ai reçu ma Tiphona, et ses nouveaux eyeships ... Je vous la présente donc, je pense garder sa wig actuelle car elle est étonnamment réussie je trouve. J'avoue avoir un coup de coeur sur son make up, il est vraiment fin, léger, et pourtant très percutant dans la douceur qu'il donne au modèle. Elle s'appelle Berenice, du nom de la nouvelle de Poe. Passionnée d'études et de livres, elle est atteinte d'une mélancolie profonde, un mal qui la rend presque fantomatique, à l'image du personnage éponyme. "Le front était haut, très pâle, et singulièrement placide ; et les cheveux, autrefois d’un noir de jais, le recouvraient en partie, et ombrageaient les tempes creuses d’innombrables boucles, actuellement d’un blond ardent, dont le caractère fantastique jurait cruellement avec la mélancolie dominante de sa physionomie. Les yeux étaient sans vie et sans éclat, en apparence sans pupilles, et involontairement je détournai ma vue de leur fixité vitreuse pour contempler les lèvres amincies et recroquevillées. Elles s’ouvrirent et, dans un sourire singulièrement significatif les dents de la nouvelle Bérénice se révélèrent lentement à ma vue. Plût à Dieu que je ne les eusse jamais regardées, ou que, les ayant regardées, je fusse mort !" Aujourd'hui Lymantria a mis son bonnet, sorti ses bottes, et est allée faire un tour dans la neige ... Road trip dans la neige, où comment faire quand on fait 23 cm alors que ll'épaisseur de neige, elle, fait 25cm. Petit fantôme en blanc sur blanc (et une minute plus tard ) - Spoiler:
Quelques autres en bonus - Spoiler:
Et une fois rentrée au chaud, rien ne vaut un bon chocolat ! Voilà | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 21 Déc 2010 - 13:44 | |
| Enorme craquage sur Tiphona, elle est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 21 Déc 2010 - 14:12 | |
| Merci pour elle ! Je dois avouer que je ne l'ai que depuis quelques semaines et en ce moment je ne pense qu'à faire des photos avec elles, au détriment de mes autres pullip ^^' | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 3 Mai 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Mar 3 Mai 2011 - 20:36 | |
| Très belles ses photos, étranges et bucoliques ! on dirait un petit fantôme qui apparaitrait sur la photo ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE Dim 15 Mai 2011 - 0:52 | |
| Tes personnages sont très intéressants et surprenants. J'adhère totalement au style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE | |
| |
|
| |
| [Sh] 03/05 - Nature morte BLYTHE | |
|