| Sitah (Briana peak's woods) p2 | |
|
+36Sandra Junjun Maxine Nekochaton BlackFiriel Anne-Laure lysel heliantas Bakhtine Ellie lizbel morgenflies Bibi Isumi International Velvet Tenrai Nyu. nabiki tsubame MéMé Myushi Emu Siiara Dragonfly dark_angel bluemonday Lenneth Moachan Inaka Lawy PsychedolliK MiniVega Nyx. BullDoll Enaibi cycy 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:12 | |
| Alors voilà ma petite dernière de PW sur laquelle j'ai craqué (merci à Moachan qui pour le coup m'a pas du tout aidé hein !!!) ...Que dire étant donné que je ne suis absolument pas objective sur les PW....on tourne l'affaire comme on veut mais elles ont une présence ces poupées ! j'ai retouché le make up, il est un poil plus violet en vrai... j'ai essayé de modifié un peu les lèvres avec le rouge à lèvres pour la faire légèrement plus sourire... j'ai pas touché les yeux par contre ... j'ai fait une recherche sur le prénom Sitah mais je n'ai rien trouvé sur le forum pourtant je suis presque sure qu'il y en a une ...et c'est celle d'Emu il me semble mais pas la même orthographe...j'ai réalisé après en fait...mais bon si ça gêne je la rebaptiserai y'a pas de soucis... Allez photos !!
Dernière édition par cycy le Sam 4 Déc 2010 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:21 | |
| elle est trop belle j adore , son grain de beauté lui va super bien , elle me fait penser a ma Iko comme tu lui as positionné les yeux moi aussi adore ces regards qui en dise long | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:30 | |
| Elle est magnifique, c'est clair qu'elle dégage une sacrée présence ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:42 | |
| Moi qui l'avais trouvé sans plus à sa sortie, entre celle de cycy et la tienne, je découvre un moule vraiment fabuleux O___O | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 13:48 | |
| superbe ! j adore son petit air discrètement cynique et sa superbe bouche ! coup de coeur pour la première photo | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 14:11 | |
| Elle est magnifique avec cette wig noire <3 Tu vois que le noir lui va super bien !!! Et cette mouche si sensuelle vers ses lèvres rouges <3 Je ne suis pas objectif mais elle est SUBLIME ♥ (Et j'adore ta première photo!) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 18:31 | |
| Arrêtez de nous mettre des photos qui sont à couper le souffle. Avec Moachan et toi comment ne pas craquer pour ce modèle? Moi qui était déjà sous le charme, j'avoue que je suis conquise.... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 18:53 | |
| beh c'est la faute a peakswoods pas a moi hein , j'ai absolument rien fait =P et de toute facon qd on ouvre la boite et qu'on est subjuguer ...c'est que du bien et c'est qd mm assez rare maintenant de l'avoir cette petite etincelle a l'arrivee ^^
en tout cas elle degage bien avec ta custo , encore une tendre mdr | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 18:59 | |
| Je défaille, elle est monstrueusement belle avec son air de défiance. X_X | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 19:52 | |
| C'est vraiment un joli modèle !!!! Moachan et toi avez là une bien jolie poupée edit : respectivement évidemment hein !! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 21:51 | |
| Elle est d'une splendeur ! Et bien entendu, tes photos n'aident pas (à être raisonnable, s'entend !) si un jour je craque pour une Peakswood, ce sera totalement de ta faute... voilà qui est dit ! _________________ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Ven 16 Juil 2010 - 22:28 | |
| Ouaou elle est vraiment magnifique ! et ce make up la met vraiment en valeur ! Le rouge des levres lui va trop bien | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Sam 17 Juil 2010 - 13:48 | |
| C'est vraiment un moule des plus charismatique avec un je ne sais quoi de félin qui me séduit totalement...j'aime énormément ton choix de modifs du make up qui lui donne beaucoup plus de caractère ainsi que le placement des yeux qui lui donne un petit air pincé...Comme toujours je suis séduit par ton dons naturel à trouver les custo qui font mouche... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 Lun 19 Juil 2010 - 16:11 | |
| Oui, en effet, c'est bien une des miennes qui s'appelle Sitah mais pas de souci hein... cette absolument charmante demoiselle peut garder le nom... Arf, Peakswoods est vraiment un faiseur de merveilles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sitah (Briana peak's woods) p2 | |
| |
|
| |
| Sitah (Briana peak's woods) p2 | |
|