| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 19:26 | |
| Chouette!!! Belles retrouvailles! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 19:53 | |
| j'ai pas compris l'histoire des cheveux fushia, mais elle est sublime, ^^
c'est quoi comme poupee?? j'adore son corps, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:05 | |
| Ha je suis ravie de voir que vous avez réussi à monter la jolie Zaza (c'est pas si difficile Lulla tu vois ). Elle est magnifique et le makup waou !!! j'aime beaucoup la forme de ses lèvres ! (je suis triste de ne pas avoir reçu le corps de Keegan aujourd'hui.... snig ). Elle est très beeeeeeeeeeeellle !!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:07 | |
| vraiment jolie ^-^ je souhaite plein de bonheur a Ambrosine et Jezabel enfin réunies ^-^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:08 | |
| yesssssssssss!!!! trop jolie felicitation!!! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:08 | |
| Roh, super Ambrosine retrouve sa chirie ^0^ ! MDR j'adore lorsqu'elle se lamente à côté du corps en morceau, c'est vraiment une bonne comédienne En tout cas elle est jolie comme tout Jezabel ! Oh ! La forme de ses yeux..... Au fait, est-ce qu'on pourrait voir des photos du corps Soom ? *curieuse* | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:20 | |
| apparement ça a été p our le montage. C'est vrai qu'elle a l'air blasé mais elle est vraiment jolie et elles vont bien ensemble toutes les deux. Hâte de pouvoir voir cette miss de plus près | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 20:56 | |
| O.o Elle est surprenante... mais pas desagreable à regarder^^ Quel couple! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 21:05 | |
| tres,tres jolie cette zaza.......le make up est vraiement reussi et moi aussi j'aime beaucoup son pull rose. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 21:08 | |
| Oh une Soom Elle est magnifique ! J'adore ce moule, et le maquillage est parfait. Très drôle comme arrivée. Dommage d'ailleurs qu'elle ne soit pas arrivée avant, j'aurais vraiment aimé la voir. Enfin j'ai vu son pull | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 21:40 | |
| Aaaaaaaaaaah !!!! une romantic Dillui !!!! Je mouru !!! elle est trop belle !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 20 Mar 2006 - 22:11 | |
| Merci à toutes Le montage n'était pas si difficile que ça (même si moi, Lulla je suis vite ennervée quand y'a le noeud qui va se fourer où il faut pas et que j'hurle comme une idiote après tout ce qui remue autour de moi ). Mais nous nous en sommes finallement sorti ! Y'a juste les "S" des pieds qui sont hyper mal étudiés !!! Pour les photos du corps, nous partons en refaire de ce pas ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 21 Mar 2006 - 8:55 | |
| Lulla : les S ils sont comment ? tu peux montrer aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 21 Mar 2006 - 9:32 | |
| Contente que tu enfin reçu ta Jezabel. Son make up est magnifique, elle et vraiment très belle. |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 21 Mar 2006 - 11:52 | |
| Comme promis voici quelques clichésdu corps de Jezabel Elle est un peu plus grande qu'une luts, pose bien, il y a des cran au niveau du haut des cuisses (dans le bassin) pour coincer les jambes. V alandra: Ben en fait c'est des crochets normeaux mais ils sont trop petits, il faut les ouvrir et les refermer pour les placer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|