| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 13:01 | |
| Rhianon est vraiement belle ^^ J'étais un peu passé à coté de ce topic -_-" Le blush du corps est très réussi aussi ^^ |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 13:10 | |
| J'aime énormément, elle est très très belle et habillée en lingerie alors là, je craque !!!! et ces yeux, on pourrait se noyer dedans. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 16:52 | |
| Oh, on peut voir la coiffure de plus près ? Y a moyen ? Ca m'a l'air super frais et marrant ! *-* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 16:54 | |
| aou aouuuuuuuuu (mauvaise imitation mais je pense au loup de tex avery qui siffle et hurle dès qu'il voit une belle créature..et dans son corset whaou! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 16:57 | |
| J'apprecie tout particulierement la derniere photo, Rihannon est trés belle dessus (elle est toujours belle d'ailleurs...) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 17:14 | |
| Rhiannon: Merci beaucoup Arysuh c'est moi (Esthy) qui ai coiffé Rhiannon, en fait tu peux voir d'autres photos un peu plus haut dans le post ^^ J'ai fait un petit screugneugneu sur sa tête et 2 nattes, puis j'ai laissé deux mèches devant ^^ Des fois les deux nattes sont attachées au screugneugneu, des fois non :p c'est comme ça quand c'est attaché Merci beaucoup pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 17:48 | |
| Quel regard sur la dernière *0* C'est marrant à chaque fois je suis obligée de regarder le titre pour voir que c'est une DES, elle fait tellement différente ^^ Et les mises en scènes sont superbes | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 20:10 | |
| Rhiannon est sublime avec ce corset ! J'adore les photos plus haut aussi avec la culotte à pois et les bas rayés, ce mélange d'imprimés pois/rayures blanc/noir est une merveille !
Finalement je commence à craquer aussi pour la dark elf Soo... vu que je craque trop pour les corps Luts, et plus ça va, plus je la trouve trop jolie cette bjd, c'est très dur de se lançer pour un premier choix... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 15 Fév 2006 - 5:11 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 15 Fév 2006 - 8:02 | |
| Rhiannon est vraiment jolie, elle a un très beau regard et dans ce corset, elle est vraiment très sexy et sensuelle... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 15 Fév 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 15 Fév 2006 - 23:56 | |
| Rhiannon : Bonsoir Rhiannon : Alooooooors... Comment je me met... Rhiannon : D'abord j'enlève ça... Rhiannon : A 4 pattes ? Rhiannon : Vous avez bien vu mes porte jaretelles ? Rhiannon : Et ma culotte Elle a des froufrous Rhiannon : J'enlève ça aussi ? Esthy : Nan nan ça ira, c'était juste pour montrer ta nouvelle wig hein ! Rhiannon : Ah bon | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 16 Fév 2006 - 3:48 | |
| c'est superbe, ca lui va trop bien, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 16 Fév 2006 - 7:07 | |
| La perruque lui va trop bien, vous avez changer ses cils aussi??? Et les photos avec Silvarat son pleine de douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|