| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 23 Jan 2006 - 22:29 | |
| Rhiannon pose avec sa copine Althéa Puis avec sa soeur Ambrosine (Impossible de faire les 3 ensemble sinon y'a comme qui dirait un problème de tête flottante ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 24 Jan 2006 - 9:14 | |
| Ooooooh!!!! La nouvelle wig d'Ambrosine est superbe!!!!! Elle lui va a merveille!!!!!!
*Pense à son fanart d'Ambrosine encore en stand-by...* | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 24 Jan 2006 - 9:26 | |
| elles sont belles toutes les trois! J'adore Alhéa son mauqillage est superbe tout en bleu ^^ Et Rhiannon Quand à Ambrosine elle est superbe aussi même si j'accroche moins avec le maquillage très beau mais trop flash pour moi. Encore des photos!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Roweena [KD Ttory] Europapark P.5 (32 photos) Mar 31 Jan 2006 - 20:47 | |
| Enfin Roweena est enfin arrivée jusqu'à nous, chronopost a appri à se servir d'un interphone ... Elle est donc la petite dernière ici. Roweena : euuuh ... Bonjour... Ambrosine : hey hey hey hey, regardez les oreilles de la naine, elles sont plus grandes que les miennes . Qui est Spock maint'nant ? Nous : merci pour ton accueil chaleureux Ambrosine... Rhiannon : c'est effectivement pas trop gentil. Bonjour Roweena ! Roweena : mes oreilles elles sont comme ça parce que maman c'est une Elfe, c'est pas ma fauuuuuuuuuuteu. Ambrosine : nan mais j'te taquine, en fait, moi aussi r'garde ... Bon vient poser avec nous, je sens que l'autre la bas avec son flash elle s'impatiente un peu. Les 3 : cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese Roweena : et la dame bleue la bas, c'est qui ? Rhiannon : c'est Althéa, elle est plutôt solitaire mais elle est très gentille. Ambrosine : c'toi qui l'dit ça hein ... Althéa : que se passe t'il ? Rhiannon & Ambrosine : Y'a une nouveeeeeeeelle ! Ambrosine : regarde comme elle est p'tite, elle a même pas d'seins ! Althéa : Bonjour . Bienvenue à la maison. Roweena : merci madame. Ambrosine : *les pousse* trève de blabla, posez-donc. Même si c'est moi qui suis la plus photogénique...___________________________________________________________ Roweena va bientôt avoir des tâches de rousseur car même sans, quand on la regarde bah on les voit !!! Faut aussi changer ses super cils Luts qui vrillent tres moches (une GO cancan ? Nous ?). C'est pas la plus belle hein ?
Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 16:19, édité 6 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 31 Jan 2006 - 20:53 | |
| Trop mignonne, j'ai refait un make-up "tâches de rousseur" dans la section "make-up", ça fait plus naturelle Hâte de voir cette petite mignonnette en vrai | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 31 Jan 2006 - 20:53 | |
| Bienvenue petite miss ^____^ (punaise, le kimono cerises *ç* j'adore le tissu ç_ç) | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 31 Jan 2006 - 22:00 | |
| - Alexiel a écrit:
- Hâte de voir cette petite mignonnette en vrai
Hâte égallement ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 31 Jan 2006 - 22:34 | |
| Huuuu elle est trop jolie !!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Fév 2006 - 8:33 | |
| Nyooohhh!!!! Elle est chou!!!
Ps: J'adore le caractere d'Ambrosine. Votre famille s'agrandit à une de ces vitesses!!!! O.o Et dire que moi j'ai meme pas encore reçu Korikun!!! MDRRRR XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Fév 2006 - 8:36 | |
| elle est tres jolie | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Fév 2006 - 9:16 | |
| très jolie oui des taches de rousseurs seraient parfaites sur elle! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Fév 2006 - 9:22 | |
| Bienvenue à la Pitchounne ! Elle est vraiment très mignonne... j'aime les rousses aux yeux verts ! Rhiannon est très sensuelle... j'aime beaucoup ce perso... Très chouette petite famille en effet ! | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 1 Fév 2006 - 10:04 | |
| elle est toute chou ^^ ça sert les formations d'utilisation d'interphone dispensées par chronopost ... | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 14 Fév 2006 - 12:27 | |
| Punaise comment elle est bellllle !! et dire que j'ai raté le corset de Luts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|