|
| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 20:57 | |
| C'est vraiment dommage pour cette histoire parce que j'aimais beaucoup le 1er make up et franchement j'ai beau regarder je ne trouve pas quel reseemble à elsa même si il y'a les 2 points. En tout cas tu té bien débrouillé pour des 1er essais^^ surtout les sourcils, je me demande comment je vais faire pour ma unoa :/ | |
| | | DigiTalyn
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 21:20 | |
| Tout pareil, pour un premier maquillage c'est bluffant comme tu te demmerdes bien. | |
| | | Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 21:32 | |
| Excusez-moi de rajouter de l'huile sur le feu, mais je trouve ça particulièrement stupide ce genre de réaction... Mais alors d'une force... C'est bon quoi, Esthy ou Lulla (ou les deux) a/ont le droit de faire le make up qu'elles veulent et bordel, mais qu'est-ce qu'il y a de grave dans le fait qu'elle aussi a mis deux points sous les yeux ? On fait ce qu'on veut, on customise comme on veut surtout que, les pauvres, elles n'ont pas volontairement fait comme toi. Et puis, c'est comme l'histoire des perruques noires sur je ne sais plus quelle poupée, que ce soit les deux point ou quelque marque caractéristique que ce soit, si vous croyez être le premier ou la première à avoir fait ça, désolée mais bon, y'en a bien d'autres qui ont eu l'idée dans leur coin. Ça me désole ce genre de comportement, même si je ne suis pas fan de ce make-up (trop prononcé pour moi, je préfère les trucs softs), ce genre de comportement me désole vraiment. Voilà, fallait que ça sorte. Je vais peut-être me faire lapider pour avoir osé l'ouvrir, mais je m'en fiche. | |
| | | clefchan
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 21:36 | |
| | |
| | | raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 21:45 | |
| Bravo pour le make up et faudrais songer à attaquer Dollmore aussi hein ? moi je dis ça, je dis rien en même tps XD. | |
| | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 21:48 | |
| Merci de ne pas repolluer le sujet avec ces histoires, ce serait sympa les filles J'aime bien ce makup il est super joli avec ses petits points en dégradés | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 22:00 | |
| Je te soutiens aussi, ok à 100% avec toi Ichigo! pardon Valandra. | |
| | | Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 22:46 | |
| Non mais c'est quoi tous ces "je soutiens untel"?!? Désolée Valandra mais je ne peux pas me taire. Je constate que certaines personnes prennent un malin plaisir à enfoncer le clou. Lillycat n'a pas demandé à Esthy$Lulla de changer son make-up, si elle l'a fait c'est son choix, personne ne l'y a contraint. Lillycat s'est simplement exprimé sur un make-up très ressemblant au sien, j'aurais fait la même chose à sa place, quand on met tout son coeur à faire quelque chose qui vient de soi, on n'a pas envie de retrouver des copié-collé chez les autres. (Et attention!!! je ne dis pas que Esty$Lulla a copié qui que ce soit, loin de là.) C'est normal que des idées se retrouvent, que des goûts soient simillaires, de nos jour c'est difficile d'être original à 100%. Mais Lillycat s'est simplement exprimée, sans agressivité et tout le monde s'acharne sur elle, je ne comprend pas. | |
| | | Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 23:41 | |
| Ouais enfin ne sois pas de mauvaise foi, si lillykat est venu dire que le make up de leur Juri ressemblait comme une soeur jumelle à sa BJD, c'était pas pour les féliciter dans leur choix et les pousser à continuer, mais plutôt faire part de son désaccord.
Je trouve que Esthy&Lulla, autant que LillyCat, ont le droit de foutre des points noirs ou ce qu'elles veulent sur leur tête de BJD. Bon c'est vrai que LillyCat n'a pas été agressive ni rien (beaucoup plus soft que la dernière polémique de ce genre), mais c'est le principe de s'approprier une idée comme ça que je trouve bête. Et puis de mon côté c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, fallait que je le dise, j'aime pas rester hypocritement les bras croisés.
Et de toutes façons je ne crois pas m'être montrée vulgaire envers elle, mais je trouvais ça injuste que E&L (tu permets que je raccourcisses ? :p ) se sente obligée de changer son make-up à cause de ça.
Bref, je n'en parlerai plus ici du moins, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas matière à polluer un topic. | |
| | | darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 0:26 | |
| allez les filles STOP.......... c'est vrai que c difficile d'etre toujours originale.malheureusement on arrive toujours a 'copier'quelque chose ou quelqu'un un jour ou l'autre,et cela sans etre intentionnel.moi par exemple j'adore le violet,j'aime les make up dans ces tons la et je vois que d'autres aussi,donc....... ce site est super,on s'echange pleins d'idees,de conseils,etc......... alors restons dans le ton et acceptons l'innacceptable!!!!
en tous cas pardon a esthy et lulla de polluer encore leur topic et bienvenue a ambroisine. moi aussi je vais avoir une tete de juri et pas de.....corps......mais bon se seras pour plus tard!!!!vive luts (mon banquier dirait plutot a bas luts).
pleins de bise,de calins et d'amitié a vous toutes. | |
| | | nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 1:59 | |
| Oooooh, elle est jolie aussi comme ça, j'adore les levres que tu lui a faites, le petit coté geisha est resté, c'est super. Je me demandais ... si elle n'aura pas de corps avant un moment tu pense lui faire partager le corps de Rhiannon ou de la Soony (n'ai oublé son prénon pardon ^^; ), parce que j'ai hate de voir à quoi elle ressemblera avec des vêtements et une perruque ^^ | |
| | | *Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 9:36 | |
| Lulla :Merci à tous pour vos encouragements ! Suite à une énorme boulette de ma part , Ambrosine est à nouveau sans makeup... Il va falloir recommencer, mais cette fois ci, on garde le même et on recommence. Ca sera encore mieux ! C'est ce qu'il faut se dire. nylh j'ai tenté hier soir d'enlever la tête de cette pauvre Althéa (Soony) pour y mettre Ambrosine mais je n'ai jamais pu y parvenir. Sans forceps, c'est impossible . Mais il va falloir que j'y arrive car ses vêtements sont commandés, ses chaussures sont déjà là... Ca va m'ennerver qu'elle ne puisse pas tout essayer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 9:57 | |
| Esthy&Lulla : je préferais le premier make-up au deuxième ! Mais je suis sur que votre 3eme essais sera le bon ^^ Même si c'est tjs le deuxième modèle, il ne pourra qu'être mieux, vu que vous avez un peu de pratique maintenant ! Et puis moi aussi j'ai hate de la voir avec des vêtements et des cheveux ^^ |
| | | kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 10:10 | |
| Et bien, elle aura souffert la petite Ambrosine!! Les deux premiers make-ups étaient très chouettes même si comme Ichigo, je suis surtout fan des make-ups naturels. Vous allez prendre le coup de main et le troisième sera encore meilleur Sinon je vois que vous êtes sur Versailles. Mes parents sont sur Saint-Quentin-en-Yvelines et moi je peux me déplacer en IDF facilement. Je pense pas que mes petiotes vous intéressent mais un jour on pourrait se faire une mini-rencontre? (et j'emmène mon forceps, on va y arriver, non mais!) |
| | | *Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 10:20 | |
| Esthy: Kirane: bien sur qu'il n'y a pas de soucis pour une petite rencontre ^^, chez nous c'est petit, ya pas de place mais on peu quand même voir débarquer quelques personnes! Si vous souhaitez refaire une recontre sur Versailles (au chateau) surtout dites le également, j'y travaille Quant au 3eme make up, j'y crois, ce sera le bon, je garde les mêmes tons et je recomence même si je sais bien que je n'aurais pas le même à l'arrivée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
| | | | Esthy's girls, topic #0 | |
|