Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Esthy's girls, topic #0

+124
canelle
kanea
lorrainebmcfly
Windallia
*Lulla*
Meïko
kiwi
Ambre
shubba
sparklice
Solkeera
Alessa
KaOrA
orpheelin
Aurora
Liaze
Mori
Elelya
Moachan
moonie
Lili Rush
Punkybee
morrigan
Loreleï
Coratsuki
popolatortue
Ulli
Avicularia
carolyn
vavoom
Ezi
ingrid
missy
papayebong
Osi-chan
Lolotte
Lergahin
Adelicia
silene
Aymeline
Pandore
Limë
Liixe
Shin
littlevempire
Marine
Deedlit
Glover
Alichino
laho
Aude
Nyshae
yrch
gommette
Mumb@
Eva
Enaibi
Milka
cycy
ZikL
Lilliths
Lyly Pie
aeris
Keihaku
Amethyst Dream
Fabie
Aideen
Lucy Dreams
Mønu
Cridlange
Tortelini
Nini
Lillune
spyko
Nallee
kiri
bakemono
edhelwen
etoilebleue
Aymara
Pistache
Rosy
circee
Elane
DaDaDiAbLeSsE
Kathleen
lilico
dark_angel
Nae-chan
Alhia
rann
nade
darini
Darkitty
clefchan
Ichigo
Elfe
nylh
lillycat
amaeta
Dragonfly
Fallen_Angel
raspoutina
Gab
Princess Lola
Pascaline
Allya
Char
Myra
nelween
Aurore
DigiTalyn
Anne-Laure
Bory
Valandra
Zengia
Poudre de fée
Pinoko
Ninala
Arysuh
Emu
Alexiel
Karo
*Esthy*
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Pinoko

Esthy's girls, topic #0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:57

C'est vraiment dommage pour cette histoire parce que j'aimais beaucoup le 1er make up et franchement j'ai beau regarder je ne trouve pas quel reseemble à elsa même si il y'a les 2 points.
En tout cas tu té bien débrouillé pour des 1er essais^^ surtout les sourcils, je me demande comment je vais faire pour ma unoa :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:20

Tout pareil, pour un premier maquillage c'est bluffant comme tu te demmerdes bien.
http://www.digitalyn.net/blog/
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:32

Excusez-moi de rajouter de l'huile sur le feu, mais je trouve ça particulièrement stupide ce genre de réaction... Mais alors d'une force...
C'est bon quoi, Esthy ou Lulla (ou les deux) a/ont le droit de faire le make up qu'elles veulent et bordel, mais qu'est-ce qu'il y a de grave dans le fait qu'elle aussi a mis deux points sous les yeux ? On fait ce qu'on veut, on customise comme on veut surtout que, les pauvres, elles n'ont pas volontairement fait comme toi.
Et puis, c'est comme l'histoire des perruques noires sur je ne sais plus quelle poupée, que ce soit les deux point ou quelque marque caractéristique que ce soit, si vous croyez être le premier ou la première à avoir fait ça, désolée mais bon, y'en a bien d'autres qui ont eu l'idée dans leur coin.
Ça me désole ce genre de comportement, même si je ne suis pas fan de ce make-up (trop prononcé pour moi, je préfère les trucs softs), ce genre de comportement me désole vraiment.
Voilà, fallait que ça sorte. Je vais peut-être me faire lapider pour avoir osé l'ouvrir, mais je m'en fiche.
clefchan

clefchan

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:36

je soutiens^^
https://www.facebook.com/clefcosplay
raspoutina

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:45

Bravo pour le make up Wink
et faudrais songer à attaquer Dollmore aussi hein ? moi je dis ça, je dis rien en même tps XD.
http://myspace.com/raspoutina
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:48

Merci de ne pas repolluer le sujet avec ces histoires, ce serait sympa les filles Wink
J'aime bien ce makup il est super joli avec ses petits points en dégradés Very Happy
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:00

Je te soutiens aussi, ok à 100% avec toi Ichigo! cheers

Embarassed pardon Valandra.
http://amaeta.artblog.fr/
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:46

Non mais c'est quoi tous ces "je soutiens untel"?!?
Désolée Valandra mais je ne peux pas me taire.
Je constate que certaines personnes prennent un malin plaisir à enfoncer le clou. Lillycat n'a pas demandé à Esthy$Lulla de changer son make-up, si elle l'a fait c'est son choix, personne ne l'y a contraint.
Lillycat s'est simplement exprimé sur un make-up très ressemblant au sien, j'aurais fait la même chose à sa place, quand on met tout son coeur à faire quelque chose qui vient de soi, on n'a pas envie de retrouver des copié-collé chez les autres.
(Et attention!!! je ne dis pas que Esty$Lulla a copié qui que ce soit, loin de là.) C'est normal que des idées se retrouvent, que des goûts soient simillaires, de nos jour c'est difficile d'être original à 100%.
Mais Lillycat s'est simplement exprimée, sans agressivité et tout le monde s'acharne sur elle, je ne comprend pas.
http://darkitty.free.fr/blog
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:41

Ouais enfin ne sois pas de mauvaise foi, si lillykat est venu dire que le make up de leur Juri ressemblait comme une soeur jumelle à sa BJD, c'était pas pour les féliciter dans leur choix et les pousser à continuer, mais plutôt faire part de son désaccord.

Je trouve que Esthy&Lulla, autant que LillyCat, ont le droit de foutre des points noirs ou ce qu'elles veulent sur leur tête de BJD.
Bon c'est vrai que LillyCat n'a pas été agressive ni rien (beaucoup plus soft que la dernière polémique de ce genre), mais c'est le principe de s'approprier une idée comme ça que je trouve bête. Et puis de mon côté c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, fallait que je le dise, j'aime pas rester hypocritement les bras croisés.

Et de toutes façons je ne crois pas m'être montrée vulgaire envers elle, mais je trouvais ça injuste que E&L (tu permets que je raccourcisses ? :p ) se sente obligée de changer son make-up à cause de ça.

Bref, je n'en parlerai plus ici du moins, parce que c'est vrai qu'il n'y a pas matière à polluer un topic.
darini

darini

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:26

allez les filles STOP..........
c'est vrai que c difficile d'etre toujours originale.malheureusement on arrive toujours a 'copier'quelque chose ou quelqu'un un jour ou l'autre,et cela sans etre intentionnel.moi par exemple j'adore le violet,j'aime les make up dans ces tons la et je vois que d'autres aussi,donc.......
ce site est super,on s'echange pleins d'idees,de conseils,etc.........
alors restons dans le ton et acceptons l'innacceptable!!!!

en tous cas pardon a esthy et lulla de polluer encore leur topic et bienvenue a ambroisine.
moi aussi je vais avoir une tete de juri et pas de.....corps......mais bon se seras pour plus tard!!!!vive luts (mon banquier dirait plutot a bas luts).

pleins de bise,de calins et d'amitié a vous toutes.
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:59

Oooooh, elle est jolie aussi comme ça, j'adore les levres que tu lui a faites, le petit coté geisha est resté, c'est super.
Je me demandais ... si elle n'aura pas de corps avant un moment tu pense lui faire partager le corps de Rhiannon ou de la Soony (n'ai oublé son prénon pardon ^^; ), parce que j'ai hate de voir à quoi elle ressemblera avec des vêtements et une perruque ^^
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:36

Lulla :

Merci à tous pour vos encouragements Very Happy !

Suite à une énorme boulette de ma part Embarassed , Ambrosine est à nouveau sans makeup... Il va falloir recommencer, mais cette fois ci, on garde le même et on recommence. Ca sera encore mieux ! C'est ce qu'il faut se dire.

nylh j'ai tenté hier soir d'enlever la tête de cette pauvre Althéa (Soony) pour y mettre Ambrosine mais je n'ai jamais pu y parvenir. Sans forceps, c'est impossible Neutral . Mais il va falloir que j'y arrive car ses vêtements sont commandés, ses chaussures sont déjà là... Ca va m'ennerver qu'elle ne puisse pas tout essayer.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:57

Esthy&Lulla : je préferais le premier make-up au deuxième ! Mais je suis sur que votre 3eme essais sera le bon ^^ Même si c'est tjs le deuxième modèle, il ne pourra qu'être mieux, vu que vous avez un peu de pratique maintenant !
Et puis moi aussi j'ai hate de la voir avec des vêtements et des cheveux ^^
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:10

Et bien, elle aura souffert la petite Ambrosine!! Les deux premiers make-ups étaient très chouettes même si comme Ichigo, je suis surtout fan des make-ups naturels. Vous allez prendre le coup de main et le troisième sera encore meilleur Wink

Sinon je vois que vous êtes sur Versailles. Mes parents sont sur Saint-Quentin-en-Yvelines et moi je peux me déplacer en IDF facilement. Je pense pas que mes petiotes vous intéressent mais un jour on pourrait se faire une mini-rencontre? (et j'emmène mon forceps, on va y arriver, non mais!)
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:20

Esthy:

Kirane: bien sur qu'il n'y a pas de soucis pour une petite rencontre ^^, chez nous c'est petit, ya pas de place mais on peu quand même voir débarquer quelques personnes! Very Happy

Si vous souhaitez refaire une recontre sur Versailles (au chateau) surtout dites le également, j'y travaille Razz

Quant au 3eme make up, j'y crois, ce sera le bon, je garde les mêmes tons et je recomence même si je sais bien que je n'aurais pas le même à l'arrivée...
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esthy's girls, topic #0   Esthy's girls, topic #0 - Page 5 Empty

Esthy's girls, topic #0
Page 5 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 72  Suivant