| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 10:24 | |
| - Esthy&Lulla a écrit:
- Si vous souhaitez refaire une recontre sur Versailles (au chateau) surtout dites le également, j'y travaille
Sans blague 0.0 Je bossais à Trianon jusqu'en octobre dernier, et le Grand Palais a encore re-refilé mon CV pour février (je l'en remercie d'ailleurs - donc chances pour plein temps d'un mois et corps d'au moins une BJD à la clé). |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 11:13 | |
| Je ne suis pas hyper fan non plus de ce make up, mais j'ose pas me lancer, alors Courage pour le troisième, ça vous fait de l'entraînement tout ça ^_^ Vivement les photos ^_^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 11:20 | |
| - Esthy&Lulla a écrit:
- Sans forceps, c'est impossible .
Chez Casto (y a tout c'qui faut... *toussote*), y a des pinces de maquettiste ! Elles sont petites, il en faut 2 pour tenir les élastiques 2 par 2 mais ça marche impec' ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Jeu 12 Jan 2006 - 11:29 | |
| Pas eu le temps de m'exprimer sur ce topic ^^ J'aimais beaucoup le premier make up, et le deuxieme egalement Ce petit cote geisha est tres sympa et tout comme les autres j'ai hate de voir ambrosine entiere C'est dommage pour le make up mais dit toi que plus tu en fera et plus ils s'ameliorons (donc c'est plutot un bien ^^) Moi aussi si vous me permettez un jour de rencontrer Ambrosine et ses colocataires j'en serai ravi (vu que kirane a propose son forceps je propose mes petits muscle ) Bonne continuation dans le make up ^^ et vivement la photo pour nous montrer tout ça! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:28 | |
| Elle est trop jolieeeee >_<
Au fait, Althea, c'est qui??? c'est quoi comme modele??? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:34 | |
| lthéa c'est une soony qui n'est pas encore maquillée mais ça va venir, certainement dans la semaine ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:35 | |
| aaaah^^ Vu que y'a que Rihannon dans ta signatre, j'avais pas suivi^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:50 | |
| Elle est tout jolie comme ça, elle a un air faussement ingénue... sa tenue et sa coiffure lui vont très bien. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 16 Jan 2006 - 16:50 | |
| J'adore ses chaussures !!! | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Althéa [CP Soony] et Stalagmite P.5 Sam 21 Jan 2006 - 13:20 | |
| c'est les x-mas mary jane de luts en vernies, elles sont très mimi ^^ When leaves have fallen And skies turned into grey. The night keeps on closing in on the day A nightingale sings his song of farewell You better hide for her freezing hell - On cold wings she's coming - You better keep moving - For warmth, you'll be longing - Come on just feel it - Don't you see it? - You better belief it. When she embraces Your heart turns to stone She comes at night when you are all alone And when she whispers Your blood shall run cold You better hide before she finds you Whenever she is raging She takes all life away Haven't you seen? Haven't you seen? The ruins of our world She covers the earth with a breathtaking cloak The sun awakes and melts it away The world now opens its eyes and sees The dawning of a new day Whenever she is raging She takes all life away Haven't you seen? Haven't you seen? The ruins of our world Within Temptation - Ice queen
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 22:57, édité 6 fois | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 21 Jan 2006 - 13:34 | |
| ho jaime bcp la 4ème photos je sais pas si c'est la pose ou l'expression d'althéa qui ressort sur celel al masi elle est vraiment super ^__^ j'adore ses lèvre bleu givrés. pis j'adore son prénom car il me fait penser à un perso que j'adore dans les romans de robin hobbXD | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 21 Jan 2006 - 13:42 | |
| J'adore tout ce qui a rapport à la glace alors *___* J'aime beaucoup son make-up, surtout les sourcils et les cils! *Soupir* Ze veux me customiser une BJD en Reine de Glace >_>;; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 21 Jan 2006 - 13:58 | |
| Elle est si jolie... et toute douce... Decidement j'adore vos trois miss^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Sam 21 Jan 2006 - 14:08 | |
| Felicitations les filles votre Mana reine des Glaces est trop belle, ^^
now ca donne hyper envie de faire des make-up monochrome, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|