| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:38 | |
| lillycat: ah désolée mais je n'ai jamais regardé tes bjd... Mis tu vois par exemple nous allons maquiller notre soony en bleu ( décidé de longue date) et on ne hurle pas au scandale parceque on a vu un autre make up bleu entre temps... de plus le make up est venu au fur et à mesure, rien n'était prévu comme je l'ai déjà dit auparavant. Je n'ai rien copié et oui c'est effectivement dommage de venir dire ça comme ça, je trouve. Rien d'autre à dire. Les autres merci encore pour vos gentils commentaires
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:43 | |
| Super pour un premier makeup, tu es vraiment très douée (moi j'oserait jamais maquillé une bjd avec ma parkinson XD), j'aime beaucoup, ça me rapelle un perso que j'ai dessiné il y a un moment, j'adore ses points noires sous les yeux (j'ai dis points noirs, pas confondre avec acné XD ) Pour ce qui est de l'originalité, sur DoA il y a aussi beaucoup de bjds qui ont ce genre de maquillage, il serait difficile de dire qui a copié sur qui. En gros, on est jamais totallement original mais chaque bjd est unique. Encore bravo pour le makeup ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:45 | |
| Comment, Nylh? Mais j'ai le même personnage!! M'enfin, t'as pas honte?! |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:59 | |
| Puis je trouve pas que ca soit "vraiment pareil", les couleurs ici sont plus roses et les lèvres beaucoup plus prononcés. Puis elle a dit qu'elle avait même pas vu les photos... Comme l'a dit Nhyl il y a beaucoup d'autre BJD maquillés comme ca, c'est un maquillage Geisha basique pour les points noirs et les lèvres après c'est un choix de couleurs. Faut pas tomber non plus dans la psychose... Toute les BJD sont particulières et uniques...
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 21:17, édité 4 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 16:03 | |
| Delian: Calin groupir à Esthy, elle est belle sa tête et t'as fait du beau boulot, même si j'aime pas les fille XD *grooooos calin* J'peux lui emprunter son fard à paupières ? | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 16:13 | |
| Allez faut pas se prendre la tête pour ça ! Puis ya pas que le maquillage qui fait la BJD apres faut se mettre au vêtements ! *calin général surtout à Esthy qui dit adorer les câlins*
Tu vas lui acheter un corps après ? | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 23:07 | |
| Malheureusement le corps ce sera pas avant un petit moment...hé oui pas de sousous pour l'instant, mais je pense qu'on pourra lui en payer un d'ici à dans 3 mois environ...moi aussi j'ai hate de la voir avec un corps, pour elle on va prendre le girl body ^^ Lulla : Hop changement d'oeils grace à Nylh Rhiannon passe au magenta... Une vue générale sur l'étagère avec Althéa : On se rapproche un peu... Encore un peu... Nous pensons foncer les lèvres de Rhiannon pour un meilleur accord des couleurs avec les yeux. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 10 Jan 2006 - 0:23 | |
| Woo superbe couleur! Ils lui vont aussi très bien et avec les cheveux noirs ca ressore encore plus. Elle est vraiment très belle.
ils viennent d'ou les yeux si je puis me permettre? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 10 Jan 2006 - 0:24 | |
| Elles sont toutes les deux très belles... Je suis surprise que la Soony soit si vivante même sans make-up! |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 10 Jan 2006 - 0:28 | |
| Comme j'ai deja dis en MP, Rhiannon est superbe avec ses nouveaux yeux. En plus la large pupille est parfaite pour son grand regard ^^
Moi je vote pour des lèvres plus foncées ^^ ça fera un très joli accord avec son makeup et ses yeux | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 10 Jan 2006 - 7:22 | |
| Je suis d'accord avec les autres, ses yeux sont très beaux et lui vont bien... les lèvres sont orangées non ? Ca devrait être mieux plus foncées et dans les mêmes tons que les yeux mais elle est déjà très belle comme ça... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mar 10 Jan 2006 - 8:50 | |
| Un poil plus rouge les lèvres d'après moi... elle est superbe avec ces yeux là en tout cas, j'aime beaucoup. Sympa la pose des deux minettes sur l'étagère | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 15:16 | |
| Suite au sujet mouvementé sur le make up d'Ambrosine j'ai donc décidé de la démaquiller et de recommancer, j'éspère que cette fois ci elle ne ressemble à personne... L'appareil photo rend son make up beaucoup plus criard qu'il ne l'est en réalité et on ne voit pas le blush au niveau des joues/nez/oreilles. Bref quand j'aurais mon APN ce sera mieux mais bon la voici...je sais ce n'est pas encore du grand art mais grace aux critiques sur DOA elle a peut etre déjà une meilleure tête... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 20:38 | |
| Et bien pour un premier Make-up, c'est très bien, félisitation et ne t'inquiètes pas un jour elle aura son corps | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Mer 11 Jan 2006 - 20:47 | |
| J'aime bcp, c'est original et j'adore le rouge et le noir ^^ Bravo en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|