| Esthy's girls, topic #0 | |
|
+124canelle kanea lorrainebmcfly Windallia *Lulla* Meïko kiwi Ambre shubba sparklice Solkeera Alessa KaOrA orpheelin Aurora Liaze Mori Elelya Moachan moonie Lili Rush Punkybee morrigan Loreleï Coratsuki popolatortue Ulli Avicularia carolyn vavoom Ezi ingrid missy papayebong Osi-chan Lolotte Lergahin Adelicia silene Aymeline Pandore Limë Liixe Shin littlevempire Marine Deedlit Glover Alichino laho Aude Nyshae yrch gommette Mumb@ Eva Enaibi Milka cycy ZikL Lilliths Lyly Pie aeris Keihaku Amethyst Dream Fabie Aideen Lucy Dreams Mønu Cridlange Tortelini Nini Lillune spyko Nallee kiri bakemono edhelwen etoilebleue Aymara Pistache Rosy circee Elane DaDaDiAbLeSsE Kathleen lilico dark_angel Nae-chan Alhia rann nade darini Darkitty clefchan Ichigo Elfe nylh lillycat amaeta Dragonfly Fallen_Angel raspoutina Gab Princess Lola Pascaline Allya Char Myra nelween Aurore DigiTalyn Anne-Laure Bory Valandra Zengia Poudre de fée Pinoko Ninala Arysuh Emu Alexiel Karo *Esthy* 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 12 Déc 2005 - 19:10 | |
| Pour Ddeubuza, c'est à vérifier, mais comme ma jolie DES vient aussi de là je me demandais... En tout cas je le redis, elle est superbe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 12 Déc 2005 - 19:12 | |
| qu'elle est belle !!! j'adore ce make up ! et les photos sont sublimes ! trop beau ces effect de luimère/sombre ! |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 12 Déc 2005 - 19:48 | |
| vraiment très jolie ton elfes ^^ très photogénique aussi ^^ |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Ambrosine, CP Juri, Nouveau make up p.2 Lun 9 Jan 2006 - 14:19 | |
| *Esthy speaking * Voici donc mon tout premier make up pratiqué sur une tête de Juri à l'aide de pastels soft irisés et non irisés, crayon aquarellable, peinture aquarelle, paillettes et vernis à ongles transparent...en trois heures Ambrosine à prit vie devant nos yeux, elle ne ressemble pas à ce dont elle devait ressembler à la base mais bon, je suis assez fière de moi car je n'ai pas eu a éffacer le make up à un moment où à un autre de sa transformation. N'hésitez à dire ce que vous pensez de mon travail Voici donc les photos... Le materiel: (vous remarquerez la gamelle des rats servant à l'eau propre ) Les sourcils sont tracés au crayon dans un premier temps: Ensuite la tête à été blushée au niveau des joues puis a eu du fard à paupière rose (pastels irisés) Voici la partie qui me semblait la plus casse-gueule et c'est là que je suis le plus fière de moi ^^, le liner noir et les sourcil à la peinture aquarelle: Ensuite j'ai blushé les lèvres ainsi que le nez, et deux petits points noirs sont apparuts sous les yeux d'Ambrosine ainsi que des paillettes roses sur les paupières après moult discussion avec Lulla : Et voilà...Ambrosine à été peinte au niveau des lèvres avec une peinture aquarelle puis MSCisée puis vernie au niveau des yeux et des lèvres, ici sa soeur Rhiannon lui a prété sa perruque ^^: Voilà!!! A venir, le Make up d'althéa par Lulla (sauf les sourcils parait il ^^)
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:23 | |
| Elle est jolie^^ On dirait une Geisha. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:27 | |
| C'est pas mal du tout pour un premier make-up!! Et je confirme, les sourcils c'est très très chiant à faire >.< J'ai hâte de la voir sur un corps pour que l'on puisse mieux se rendre compte de l'effet geisha. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:41 | |
| Ho la jolie Geisha bravo Esthy | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:44 | |
| Bravo !! C'est vraiment pas mal pour un premier make-up ! *la fille qui ose pas se lancer dans le make-up* Jolie petite Geisha | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:45 | |
| Ah une juri , j'en cherche une partout! si tu lui a donné un nom surement que tu l'a vend pas?! mais sinon je me propose comme acheteur, car 'jai envie de faire une jolie elf avec. bon courage ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 14:57 | |
| amaeta: effectivement si je me suis casser le nez toute une soirée et si je l'ai nommée et maquillée à mon gout ce n'est pas pour la revendre. J'éspère que tu en trouveras une. Les autres: merci beaucoup | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:01 | |
| Bravo il est très réussi votre premier make up !!! Elle est très jolie cette petite | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:03 | |
| Amaeta, il y a des Juri en vente sur le forum et un paquet aussi sur DOA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:10 | |
| le make up est très joli ^^ j'aime bien le rose autour des yeux |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 Lun 9 Jan 2006 - 15:32 | |
| je ne voudrais absolument pas lancer une quelconque polémique, mais là ça m'a quand même un poil choqué en ouvrant ce topic, même si je n'ai rien inventé là on dirait quand même la jumelle d'Elsa en taille SD, même choix de couleur même type de make up et pas uniquement les points sous les yeux. Je trouve ça un peu dommage surtout que la bjd que je dois recevoir bientôt doit être la soeur d'elsa et aura donc le même type de make up point sous les yeux, yeux rouges make up noir et rose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthy's girls, topic #0 | |
| |
|
| |
| Esthy's girls, topic #0 | |
|